Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr
Avis:

3 177 avis au cours des 12 derniers mois16 318 avis au total  

4,80
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

23 oct. 2023
 Avis validé
J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
MA

Avis négatif le plus pertinent

11 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Junglevet.fr

(70)
(16)
(15)
Réinitialisez
7 juil. 2024
 Avis validé
Livraison à domicile nécessaire ! Devoir aller chercher les croquettes chez son vétérinaire - comment fait-on quand on est âgé ?????
Signaler un avis
13 juil. 2024
 Avis validé
je trouve que le site n'est pas facile d'utilisation. pas assez intuitif. il serait bien d'avoir des onglets plus détaillés
Signaler un avis
PJ
Philippe J.
Plouguerneau
3 juil. 2024
 Avis validé
Proposition de tarifs promotionnels sur les croquettes devenues hors de prix
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
5 juil. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre point de vue. Sachez que les hausses de prix sont décidées par les fabricants et que nous n'en répercutons qu'une partie sur notre site. Afin d'avoir le meilleur prix possible, vous pouvez suivre tous les mois les promotions en cours et utiliser vos points de fidélité si vous en avez de disponibles. L'équipe JungleVet
14 juil. 2024
 Avis validé
Produits chers
Signaler un avis
8 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 juin 2024
 Avis validé

Correct sans plus

La commande était dans les temps. Message sms pour me dire qu'elle m'attend chez le véto. Pas de remerciement pour l'achat, pas non plus d'échantillons commercial.
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
3 juil. 2024
Bonjour, Afin de vous remercier pour vos achats, vous cumulez des points sur votre compte client JungleVet. Vous pouvez ensuite les transformer en bon de réduction. L'équipe JungleVet
16 juin 2024
 Avis validé
Trop compliqué : commande, délai, livraison payante si à domicile et prix. Beaucoup plus simple d'acheter directement sur place à la clinique vétérinaire.
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
3 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience JungleVet. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez qu'il passe commande pour vous. L'équipe JungleVet
27 mai 2024
 Avis validé
Recherche et tri des articles pas convivial Livraison brouillon articles dispersés donc oubli de la clinique de donner des articles…pfff !
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
3 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience JungleVet. Pour la recherche, nous vous conseillons de passer par notre moteur de recherche qui vous proposera les produits adéquats en fonction des mots clés écrits. Nous avons également pris en considération votre remarque concernant la livraison et allons réfléchir pour améliorer notre processus. L'équipe JungleVet
4 juin 2024
 Avis validé

Clinique fermée

La commande est arrivée mais la clinique vétérinaire est fermée pour deux semaines. Je ne peux pas récupérer mon colis !
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
5 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette communication manquée. Après vérification, votre commande a ensuite été expédiée dans les plus brefs délais dans une clinique à côté. L'équipe JungleVet
27 mai 2024
 Avis validé
Dommage que le paiement ne soit pas aussi par PayPal Qq remises sur les croquette et pâté seraient sympas..
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
1 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que tous nos moyens de paiement sont sécurisés. Concernant les remises, vous retrouverez chaque mois des offres sur notre site (Hill's, Royal Canin, etc.). L'équipe JungleVet
22 juin 2024
 Avis validé
Manque quelques marques Problème de connexion Panier qui ne se vide pas
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
3 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes sur JungleVet. Nous travaillons activement afin que vous puissiez passer commande le plus facilement possible. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de nous dire quelles sont les marques que vous souhaiteriez voir sur notre site. L'équipe JungleVet
29 mai 2024
 Avis validé

Les délais de livraison quand on regle…

Les délais de livraison quand on règle par virement
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
1 juil. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre point de vue, malheureusement les commandes réglées par virement sont plus longues car nous devons faire un point comptable pour nous assurer du paiement de la commande avant son expédition. Si vous souhaitez que ce soit plus rapide, nous vous conseillons le paiement par carte bancaire qui est sécurisé. L'équipe JungleVet
23 juin 2024
 Avis validé
réponse pas très courtoise à mes mails
Signaler un avis
13 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
1 juil. 2024
Bonjour, N'hésitez pas à nous donner plus de détail sur votre retour d'expérience. L'équipe JungleVet
9 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
1 juil. 2024
Bonjour, N'hésitez pas à nous donner plus de détail sur votre retour d'expérience. L'équipe JungleVet
6 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
1 juil. 2024
Bonjour, N'hésitez pas à nous donner plus de détail sur votre retour d'expérience. L'équipe JungleVet
15 mai 2024
 Avis validé

Site web inutilisable

Impossible d'enregistrer des commandes avec le site web... D'abord, il faut savoir que l'application ne fonctionne que sous le navigateur Chrome (moi qui utilise Firefox, toute saisie était impossible). Sous Chrome, on arrive à saisir la commande... jusqu'à la validation du paiement par carte bleue ! Où l'on obtient systématiquement "Echec de la transaction" ! J'ai dû passer des heures avec le support technique, pour finalement devoir passer ma commande par téléphone...
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
17 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes sur notre site. JungleVet est compatible avec tous les navigateurs mais nous conseillons en effet de passer par Chrome. Concernant l'erreur de paiement, nous cherchons activement une solution de paiement qui ne vous posera plus de soucis. L'équipe JungleVet
24 mai 2024
 Avis validé

déçue pour la 2eme fois

Bonjour, pas de message d'arrivée juste d'expédition ... mon chat est resté 2 j sans traitement parce que j'ai appelé la clinique on m'a dit que la livraison était faite mais sur votre site pas d'indication livré.... c'est la 2eme fois je suis déçue ! la commande était arrivée depuis plusieurs jours...
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
1 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème. Sachez que nous avons changer notre système et que vous recevrez un mail lorsque votre commande est bien arrivée en clinique. L'équipe JungleVet
17 mai 2024
 Avis validé
Vous mettez des promos et vous n'avez pas de stock nécessaire .pas pro.......
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
1 juil. 2024
Bonjour, Nos stocks dépendent de la centrale d'achat, c'est possible qu'en raison de la promotion, le produit soit momentanément en rupture de stock. De manière générale, les produits sont réapprovisionnés au bout de quelques jours (mais ça dépend du fournisseur). L'équipe Junglevet