Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

2 618 avis au cours des 12 derniers mois15 192 avis au total

J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
MA

J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.

Avis pour Junglevet.fr

Besoin d'amélioration sur la livraison

De gros bugs sur les livraisons encore ! Nous ne sommes pas prévenus de l'arrivée des colis. Difficulté pour obtenir des informations.
Un peu galère pour chercher un articles souvent tous mélanger malgrés mots précis en moteur de recherche
J'aurais pu pouvoir régler par PayPal même pour une livraison en clinique vétérinaire.
13 avr. 2024
mauvaise manip de ma part je suis très satisfaite 5 étoiles
11 avr. 2024
souvent produit manquant dans la gamme des des quantites

Remise fidélité

Depuis le temps, je n’ai jamais eu de remise de fidélité
14 avr. 2024
Ðéçue qu'il n'y ait pas eu de réduction de bienvenue
Commande qui n'arrive pas .
13 avr. 2024
Suite aux messages de livraison je me déplace chez mon vétérinaire qui me dit ne pas avoir ma commande et de repasser la semaine prochaine !!! heureusement que j'avais des croquettes d'avance.
17 mars 2024

Déception sur les moyens de paiement

J'aime qu'on puisse récupérer sa commande chez le vétérinaire Les délais sont raisonnables Dans les moyens de paiement, PayPal a été supprimé. Ça me chagrine un peu Pour le reste tout va bien

Le -:

Le + :Site clair, livraison rapide,prix intéressants. Le -: Erreur commande,pas de carte fidélité
Les prix et la simplicité seront nécessaires pour passer les commandes.
J'ai reçu la 1ère commande dans un délai correct. La 2 ème commande a mis 6 jours pour arriver, et je n'avais pas été prévenue. Je l'avais récupérée le 7 ème jour en me rendant à la clinique vétérinaire. Quand je commande le jeudi, il me semble correct de recevoir ma commande lundi au plus tard. Là la commande était arrivée le mercredi. Un mail m'avait été envoyé le mardi pour m'informer du traitement de ma commande. Donc il y a bien eu un souci de traitement de commande. Et donc en plus, je n'avais pas été informée de l'arrivée de ma commande que j'ai récupéré le jeudi suivant.
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification, vous avez passé commande un jeudi après-midi et il était trop tard pour que votre commande soit préparée et expédiée le lendemain. Elle a donc été expédiée le prochain jour ouvré de votre clinique qui était le mardi. L'équipe JungleVet

Flambée des prix

Tout le process d'achat s'est passé parfaitement bien passé (recherche, achat, commande, etc.) jusqu'à la livraison et le pickup Cependant entre deux achats de croquettes Hills en 50 jours d'écart nous avons fait le calcul et ces dernières ont flambé de 17% Je ne vois pas comment on peut décement dire aux consommateurs de faire attention à la nourriture de leur compagnons et en les culpabilisant tout en appliquant une augmentation de 120% par an sur ces dernières (qui sont déjà bien plus chères que celle de grande surface)
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que les augmentations sont dues aux augmentations appliquées par les fournisseurs et que nous n'appliquons qu'une partie de ces dernières sur notre site. L'équipe JungleVet
Les prix sont indécents pour des animaux en période d’inflation… d’autres sites sont moins chers, les frais de livraison gratuits… faut il encore avoir un veto à proximité ! Si c’est pour gonfler le prix incluant en sous entendu le prix du transport… pas terrible comme démarche. Mais surtout les prix !!
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les dernières augmentations sont dues à l'augmentation des fournisseurs et nous ne les répercutons pas toutes afin de vous proposer le meilleur prix possible. Quant aux frais de livraison, ils sont bien offerts pour une livraison en clinique. Après vérification, le sac de croquettes que vous achetez est au même prix que sur d'autres sites. L'équipe JungleVet

Très mauvaise expérience

Très décue - commande faite et réception de la moitié la commande au prétexte que les photos ne sont pas contractuelles ... inacceptable
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, En effet, comme mentionné dans nos conditions générales de vente, les photos ne sont pas contractuelles. De plus, la description du produit précisait bien qu'il n'y avait qu'un seul collier au moment où vous avez passé commande. L'équipe JungleVet
18 févr. 2024
L'utilisation pour une première commande n'est pas évidende!
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez l'utilisation de notre site pas évidente. N'hésitez pas à contacter notre service client au 04 89 37 89 89 afin que nos conseillers puissent vous aider à passer commande. L'équipe JungleVet