Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr
Avis:

2 801 avis au cours des 12 derniers mois15 377 avis au total  

4,76
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 oct. 2023
 Avis validé
J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
MA

l'avis le plus négatif

11 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Junglevet.fr

(77)
(28)
(15)
Réinitialisez
il y a 7 jours
 Avis validé

Site web inutilisable

Impossible d'enregistrer des commandes avec le site web... D'abord, il faut savoir que l'application ne fonctionne que sous le navigateur Chrome (moi qui utilise Firefox, toute saisie était impossible). Sous Chrome, on arrive à saisir la commande... jusqu'à la validation du paiement par carte bleue ! Où l'on obtient systématiquement "Echec de la transaction" ! J'ai dû passer des heures avec le support technique, pour finalement devoir passer ma commande par téléphone...
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Vous mettez des promos et vous n'avez pas de stock nécessaire .pas pro.......
Signaler un avis
28 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour, pas évident pour chercher un produit.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
24 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé
Suite aux messages de livraison je me déplace chez mon vétérinaire qui me dit ne pas avoir ma commande et de repasser la semaine prochaine !!! heureusement que j'avais des croquettes d'avance.
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
Un peu galère pour chercher un articles souvent tous mélanger malgrés mots précis en moteur de recherche
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé

Le -:

Le + :Site clair, livraison rapide,prix intéressants. Le -: Erreur commande,pas de carte fidélité
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
mauvaise manip de ma part je suis très satisfaite 5 étoiles
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
souvent produit manquant dans la gamme des des quantites
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé

Remise fidélité

Depuis le temps, je n’ai jamais eu de remise de fidélité
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Ðéçue qu'il n'y ait pas eu de réduction de bienvenue
Signaler un avis
3 avr. 2024
 Avis validé
Commande qui n'arrive pas .
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé
Les prix sont indécents pour des animaux en période d’inflation… d’autres sites sont moins chers, les frais de livraison gratuits… faut il encore avoir un veto à proximité ! Si c’est pour gonfler le prix incluant en sous entendu le prix du transport… pas terrible comme démarche. Mais surtout les prix !!
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
26 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les dernières augmentations sont dues à l'augmentation des fournisseurs et nous ne les répercutons pas toutes afin de vous proposer le meilleur prix possible. Quant aux frais de livraison, ils sont bien offerts pour une livraison en clinique. Après vérification, le sac de croquettes que vous achetez est au même prix que sur d'autres sites. L'équipe JungleVet
17 mars 2024
 Avis validé

Déception sur les moyens de paiement

J'aime qu'on puisse récupérer sa commande chez le vétérinaire Les délais sont raisonnables Dans les moyens de paiement, PayPal a été supprimé. Ça me chagrine un peu Pour le reste tout va bien
Signaler un avis
21 févr. 2024
 Avis validé

Très mauvaise expérience

Très décue - commande faite et réception de la moitié la commande au prétexte que les photos ne sont pas contractuelles ... inacceptable
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
26 févr. 2024
Bonjour, En effet, comme mentionné dans nos conditions générales de vente, les photos ne sont pas contractuelles. De plus, la description du produit précisait bien qu'il n'y avait qu'un seul collier au moment où vous avez passé commande. L'équipe JungleVet
18 mars 2024
 Avis validé
Les prix et la simplicité seront nécessaires pour passer les commandes.
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé
Revoir les quantités par lots
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
26 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification, nous n'avons pas trouvé de mail ou d'appel de vote part. Vous pouvez contacter le service client au 04 89 37 89 89 afin d'expliquer le souci que vous avez rencontré. L'équipe JungleVet
25 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
26 févr. 2024
Bonjour, Après vérification, nous n'avons pas trouvé de mail ou d'appel à votre nom. Vous pouvez contacter notre service client au 04 89 37 89 89 afin de nous expliquer ce qui ne vous a pas donné entière satisfaction. L'équipe JungleVet