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Junglevet.fr
Avis:

2 431 avis au cours des 12 derniers mois14 508 avis au total  

4,72
Très bien
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l'avis le plus positif

6 avr. 2023
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Peut-être devriez-vous proposer des remises immédiates lorsqu'on achète plusieurs paquets de croquettes à la fois. J'ai un chat et je ne peux acheter que des paquets de 3kg (Virebac) parce que il faut qu'ils soient consommés dans les deux mois d'après le fabricant, autrement les croquettes peuvent devenir rances. Si vous pouviez proposer des remises sur des lots, par exemple à partir de 3 paquets de 3kg ou 6 paquets de 1,5kg (je ne peux pas acheter les paquets de 7kg dont le prix est plus intéressant que celui de 3kg parce que mon chat ne les mangera jamais en deux mois et je ne veux pas qu'il mange des croquettes périmées) au lieu des points fidélités qui n'offrent pratiquement pas de bénéfices. En décembre 2022, vous étiez parmi les enseignes les moins chères mais à présent vous prix ne sont plus aussi compétitifs. Vous devriez proposer de livrer les commandes en points retrait, il y a des produits que ma clinique n'accepte pas en livraison et qu'elle ne vend pas.

l'avis le plus négatif

10 avr. 2023
 Avis validé
Bonjour, Habitué depuis plusieurs années à commander les croquettes de mon chien sur le site MyVetshop.fr, je me retrouve dans l'impossibilité de passer une nouvelle commande. Je contacte mon vétérinaire qui me dit qu'il faut désormais les commander sur le site JungleVet.fr !!! Sur ce nouveau site je ne peux toujours pas commander les croquettes habituelles, soit Hill's Vet Essentials Dental Health Mature 7+ (stock épuisé ou plus disponible). En remplacement vous me proposez, sur votre site, de commander Hill's Science Plan Canine Mature 7+. Je passe donc commande et à la livraison je découvre qu'il s'agit de croquettes beaucoup plus petites qu'habituellement. La clinique vétérinaire m'informe que lors de ma prochaine commande il faudra commander " MULTI-BENEFIT" pour obtenir des croquettes similaires aux précédentes. En résumé, un vrai parcours du combattant et je ne sais toujours pas ce que je dois commander à l'avenir ne trouvant aucune indication fiable sur votre site ? Merci de bien vouloir m'apporter une réponse claire et précise. Bien cordialement, Jean-Yves Maniel. jean-yves.maniel@orange.fr
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Avis pour Junglevet.fr

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Réinitialisez
9 févr. 2024
 Avis validé
J'ai reçu la 1ère commande dans un délai correct. La 2 ème commande a mis 6 jours pour arriver, et je n'avais pas été prévenue. Je l'avais récupérée le 7 ème jour en me rendant à la clinique vétérinaire. Quand je commande le jeudi, il me semble correct de recevoir ma commande lundi au plus tard. Là la commande était arrivée le mercredi. Un mail m'avait été envoyé le mardi pour m'informer du traitement de ma commande. Donc il y a bien eu un souci de traitement de commande. Et donc en plus, je n'avais pas été informée de l'arrivée de ma commande que j'ai récupéré le jeudi suivant.
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5 févr. 2024
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Flambée des prix

Tout le process d'achat s'est passé parfaitement bien passé (recherche, achat, commande, etc.) jusqu'à la livraison et le pickup Cependant entre deux achats de croquettes Hills en 50 jours d'écart nous avons fait le calcul et ces dernières ont flambé de 17% Je ne vois pas comment on peut décement dire aux consommateurs de faire attention à la nourriture de leur compagnons et en les culpabilisant tout en appliquant une augmentation de 120% par an sur ces dernières (qui sont déjà bien plus chères que celle de grande surface)
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Réponse de Junglevet.fr
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que les augmentations sont dues aux augmentations appliquées par les fournisseurs et que nous n'appliquons qu'une partie de ces dernières sur notre site. L'équipe JungleVet
il y a 2 jours
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Très mauvaise expérience

Très décue - commande faite et réception de la moitié la commande au prétexte que les photos ne sont pas contractuelles ... inacceptable
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24 janv. 2024
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Commande non reçue

Commande du 18 janvier 2024 toujours pas livrée chez mon vétérinaire le 24 janvier Sans commentaire....
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il y a 5 jours
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L'utilisation pour une première commande n'est pas évidende!
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Réponse de Junglevet.fr
il y a 4 jours
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez l'utilisation de notre site pas évidente. N'hésitez pas à contacter notre service client au 04 89 37 89 89 afin que nos conseillers puissent vous aider à passer commande. L'équipe JungleVet
il y a 10 jours
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Je n’ai jamais reçu mon colis, en clinique vétérinaire
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Réponse de Junglevet.fr
il y a 4 jours
Bonjour, Après vérification, nous voyons que votre colis a bien été livré en date du 15 février. N'hésitez pas à contacter notre service client si ce n'est pas le cas. L'équipe JungleVet
il y a 10 jours
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Trop de produits indisponibles à la livraison...
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Réponse de Junglevet.fr
il y a 4 jours
Bonjour, Le stock est géré par la centrale vétérinaire de la clinique. Sur l'ensemble des milliers de produit disponible moins de 5% sont hors stock, nous sommes désolés si cela est tombé sur les gammes de produits que vous achetez régulièrement. L'équipe JungleVet
6 févr. 2024
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.baissez les prix toujours pas de réduction
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Réponse de Junglevet.fr
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que les augmentations sont dues aux augmentations appliquées par les fournisseurs et que nous n'appliquons qu'une partie de ces dernières sur notre site. Afin d'avoir des réductions, nous vous proposons d'utiliser notre programme de fidélité. L'équipe JungleVet
il y a 6 jours
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Plus cher que mon précédent fournisseur
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Réponse de Junglevet.fr
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons conscience que les prix ont augmenté ces derniers temps mais cela est malheureusement du à l'augmentation des tarifs des fournisseurs. Sachez que nous n'avons répercuté qu'une partie de ces augmentations afin de vous proposer les meilleurs prix possibles. L'équipe JungleVet
25 janv. 2024
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croquette chiot ne correspont pas
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il y a 7 jours
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13 janv. 2024
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Commande passée le 22 décembre et toujours pas reçue 15 jours plus tard... J'ai envoyé un mail pour savoir où était ma commande et on m informe qu un souci informatique est intervenu. Ma commande était disponible en clinique vétérinaire depuis plusieurs jours et je n avais pas été avisée... Un petit geste commercial pour dédommager une clientèle fidèle (commandes récurentes mensuelle) ? Et bien non.
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3 janv. 2024
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Prix

Jungle Vet est très pratique pour commander les croquettes que je ne peux trouver en magasin, par contre le prix a énormément augmenté. Je suis au courant de l'inflation, mais ça n'incite pas à soigner son animal si on manque de moyens financiers.
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Réponse de Junglevet.fr
8 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons conscience que les prix ont augmenté ces derniers temps mais cela est malheureusement du à l'augmentation des tarifs des fournisseurs. Sachez que nous n'avons répercuté qu'une partie de ces augmentations afin de vous proposer les meilleurs prix possibles. L'équipe JungleVet
21 janv. 2024
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Première commande non livrée

J’ai passé récemment passé ma première commande sur ce site. J’ai reçu un message m’indiquant que ma commande était livrée à la clinique vétérinaire mais cela n’était pas le cas. J’y suis retournée le lendemain, cela n’était toujours pas le cas.
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29 déc. 2023
 Avis validé
Pour les croquettes ça va mais il y a des choses à améliorer mon chat à des problèmes de santé il lui faut des croquettes spéciales fiberact pour transit intestinal mais je vous l'ai déjà signalé par mail
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Réponse de Junglevet.fr
8 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme expliqué par mail, nous ne pouvons malheureusement pas référencer ce produit sur notre site. L'équipe JungleVet
16 janv. 2024
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Ajouter ou changer une adresse de livraison 📦… Impossible de faire livrer à domicile, alors que le colis n’était pas du tout volumineux.
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25 déc. 2023
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Pas de nouvelles sur le retour de l'article par le vétérinaire Aucun renseignement sur l'échange demandé
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Réponse de Junglevet.fr
26 déc. 2023
Bonjour, Notre service client vous a envoyé un mail le 21 décembre à 16h29 afin de vous tenir au courant sur le retour de votre produit. Nous leur avez également répondu le lendemain, le 22 décembre à 19h21. Nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter une solution le plus rapidement possible. L'équipe JungleVet
18 janv. 2024
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Délai de livraison un peu long. Communication faible.
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25 déc. 2023
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Pas de céréales dans les croquettes
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Réponse de Junglevet.fr
26 déc. 2023
Bonjour, Après vérification, nous n'avons trouvé aucun message de votre part concernant un problème de céréales dans les croquettes. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone (04 89 37 89 89) afin de leur expliquer le problème que vous avez rencontré. L'équipe JungleVet
11 déc. 2023
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J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.
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Réponse de Junglevet.fr
26 déc. 2023
Bonjour, Après vérification, nous avons en effet constaté un problème technique : le mail pour vous informer de la disponibilité de votre commande n'a pas été envoyé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sachez que nous sommes en train de changer le système et que ce problème ne devrait plus se produire. L'équipe JungleVet