Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

2 668 avis au cours des 12 derniers mois15 244 avis au total

J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
MA

J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.

Avis pour Junglevet.fr

Je n’ai jamais reçu mon colis, en clinique vétérinaire
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Après vérification, nous voyons que votre colis a bien été livré en date du 15 février. N'hésitez pas à contacter notre service client si ce n'est pas le cas. L'équipe JungleVet
Trop de produits indisponibles à la livraison...
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Le stock est géré par la centrale vétérinaire de la clinique. Sur l'ensemble des milliers de produit disponible moins de 5% sont hors stock, nous sommes désolés si cela est tombé sur les gammes de produits que vous achetez régulièrement. L'équipe JungleVet
17 févr. 2024
Plus cher que mon précédent fournisseur
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons conscience que les prix ont augmenté ces derniers temps mais cela est malheureusement du à l'augmentation des tarifs des fournisseurs. Sachez que nous n'avons répercuté qu'une partie de ces augmentations afin de vous proposer les meilleurs prix possibles. L'équipe JungleVet
25 févr. 2024
Revoir les quantités par lots
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification, nous n'avons pas trouvé de mail ou d'appel de vote part. Vous pouvez contacter le service client au 04 89 37 89 89 afin d'expliquer le souci que vous avez rencontré. L'équipe JungleVet
25 févr. 2024
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Après vérification, nous n'avons pas trouvé de mail ou d'appel à votre nom. Vous pouvez contacter notre service client au 04 89 37 89 89 afin de nous expliquer ce qui ne vous a pas donné entière satisfaction. L'équipe JungleVet
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Après vérification, nous n'avons pas trouvé de trace d'appel ou de mail de votre part. Vous pouvez contacter notre service client au 04 89 37 89 89 afin de comprendre ce qui s'est passé avec votre commande. L'équipe JungleVet

Flambée des prix

Tout le process d'achat s'est passé parfaitement bien passé (recherche, achat, commande, etc.) jusqu'à la livraison et le pickup Cependant entre deux achats de croquettes Hills en 50 jours d'écart nous avons fait le calcul et ces dernières ont flambé de 17% Je ne vois pas comment on peut décement dire aux consommateurs de faire attention à la nourriture de leur compagnons et en les culpabilisant tout en appliquant une augmentation de 120% par an sur ces dernières (qui sont déjà bien plus chères que celle de grande surface)
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que les augmentations sont dues aux augmentations appliquées par les fournisseurs et que nous n'appliquons qu'une partie de ces dernières sur notre site. L'équipe JungleVet
13 janv. 2024
Commande passée le 22 décembre et toujours pas reçue 15 jours plus tard... J'ai envoyé un mail pour savoir où était ma commande et on m informe qu un souci informatique est intervenu. Ma commande était disponible en clinique vétérinaire depuis plusieurs jours et je n avais pas été avisée... Un petit geste commercial pour dédommager une clientèle fidèle (commandes récurentes mensuelle) ? Et bien non.
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il y a en effet eu un souci informatique, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter notre service client au 04 89 37 89 89 afin de faire le point sur la situation. L'équipe JungleVet
21 janv. 2024

Première commande non livrée

J’ai passé récemment passé ma première commande sur ce site. J’ai reçu un message m’indiquant que ma commande était livrée à la clinique vétérinaire mais cela n’était pas le cas. J’y suis retournée le lendemain, cela n’était toujours pas le cas.
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons désormais changé notre mode de notification des clients et ce souci ne devrait plus se présenter. L'équipe JungleVet
16 janv. 2024
Ajouter ou changer une adresse de livraison 📦… Impossible de faire livrer à domicile, alors que le colis n’était pas du tout volumineux.
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous pouvez ajouter ou modifier votre adresse dans votre compte client, rubrique "Adresses". Concernant les produits que vous avez commandé, nous les proposons bien en livraison à domicile ou en point relais. L'équipe JungleVet

Commande non reçue

Commande du 18 janvier 2024 toujours pas livrée chez mon vétérinaire le 24 janvier Sans commentaire....
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous sommes en train de changer notre process afin que ces problèmes de notifications n'arrivent plus. L'équipeJungleVet
Délai de livraison un peu long. Communication faible.
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification, vous avez passé commande le 06/01, elle a été livré dans votre clinique le 10/01 et vous avez été prévenu par mail le jour-même. L'équipe JungleVet
.baissez les prix toujours pas de réduction
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que les augmentations sont dues aux augmentations appliquées par les fournisseurs et que nous n'appliquons qu'une partie de ces dernières sur notre site. Afin d'avoir des réductions, nous vous proposons d'utiliser notre programme de fidélité. L'équipe JungleVet
croquette chiot ne correspont pas
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas trouvé de mail ou d'appel à ce sujet. Vous pouvez contacter le service client au 04 89 37 89 89 afin de nous expliquer ce qui ne vous a pas donné satisfaction. L'équipe JungleVet
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Après vérification, nous avons en effet constaté un problème technique : le mail pour vous informer de la disponibilité de votre commande n'a pas été envoyé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sachez que nous sommes en train de changer le système et que ce problème ne devrait plus se produire. L'équipe JungleVet
21 août 2023

Bien mais j'ai connu plus pratique

Via un autre site prestataire d'un autre vétérinaire, j'ai connu une fonction très pratique de commande automatique récurrente (type abonnement) ou l'on choisissait la périodicité et où on pouvait la module d'un mois à l'autre. Ainsi automatiquement je recevais un mail me prévenant que la commande était validée puis livrée à la date échéance. 2nd point, le mail de livraison. J'ai déjà reçu un mail qui m'annonçait que ma commande était livrée un samedi. J'ai étais à la clinique le lundi qui m'a dit ne pas avoir ma commande et ne jamais recevoir de livraison le lundi que cela serait donc certainement la le mardi. De nos jours les suivis de livraison sont je pense suffise ment fiable pour envoyer un mail quand la commande est vraiment livrée.
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Sachez que nous travaillons actuellement afin de proposer la fonction d'abonnement sur le site. Concernant la confirmation de livraison de votre commande, le système sera également revu dans les prochaines semaines afin d'être plus fiable. Toutefois, il est bien indiqué dans le mail d'appeler la clinique pour être sûr que la commande soit arrivée. L'équipe JungleVet
10 oct. 2023

Déçue suite à un achat chez vous.

Bonjour, Mon vétérinaire m'a conseillé vos croquettes METABOLIC MOBILITY car notre teckel à poils long de 12 ans a de l'arthrose. Afin de l'aider à moins souffrir je commandé au plus vite vos croquettes en mini (car s'est un petit chien). Seulement, le premier rôle de ses croquettes et le régime. Hors je pensais qu'elles étaient comme les normes spéciales mobility. Du coups j'ai acheté un produit qu'il ne correspond pas à mes besoins et il n'y a pas de solution chez vous car les croquettes mini ce n'est que pour le régime. N'est-il pas possible d'obtenir un geste commercial voir un envoi gratuitement d'un produit correspondant mieux au besoin de mon animal ????????????? Dans cette attente, Je vous remercie. Bien à vous.
17 nov. 2023
Bonjour, Nous vous confirmons que les croquettes que vous avez choisies permettent à la fois de traiter l'arthrose et le surpoids. Nous vous conseillons donc de vous tourner vers votre vétérinaire afin de comprendre pourquoi il vous a prescrit ces croquettes. L'équipe JungleVet
12 juil. 2023
J'achète régulièrement des produits recommandés par mon vétérinaire en ligne chez vous . des paquet de 4Kg50. Ma chatte ayant été malade mon vétérinaire a change son alimentation . j'ai donc acheté un autre produit en ligne chez vous mais vous n'avez pas voulu reprendre ma première commande alors que le paquet n'avez pas été ouvert. Et finalement un mois a été dépassé date d'impossibilité de reprise par vous mais les croquettes sont toujours bonnes. Ai été un peu choqué par une telle pratique réservée à la sérieuse cliente que je suis
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Après vérification, nous avons constaté que vous avez fait une demande de retour produit après le délai légal de 14 jours annoncé sur notre site. Même si vous avez passé une autre commande par la suite, ce délai ne peut être rallongé. L'équipe JungleVet
24 sept. 2023

Notifications

Ma commande était arrivée chez mon veterinaire mais je n’en avait pas été notifiée, j’ai reçu un mail que le lendemain. Lorsque cette clinique travaillait avec Chronovet, c’est les membres du personnel de la clinique qui validait la livraison de la commande et j’en étais alors immédiatement prévenu, c’est pratique pour les personnes comme moi qui attendent toujours la dernière minute avant de commander et qui sont dans « l’urgence »
17 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes bien conscients de ce problème et nous y travaillons activement : nous allons déployer une nouvelle solution dans les prochaines semaines afin que les cliniques vous contactent directement. L'équipe JungleVet
21 juil. 2023

Problème d'information

J'ai reçu un mail disant que ma commande était livrée au cabinet vétérinaire et donc que je pouvais la récupérer ; cependant ce n'était pas le cas puisque le cabinet est fermé le samedi et qu'ils ne reçoivent rien le lundi, j'ai donc fait un trajet pour rien. Donc plutôt que d'indiquer que la commande est livrée, il serait plus judicieux d'indiquer qu'elle est expédiée ou en cours d'acheminement !
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour ce problème technique. Cependant, il est bien indiqué dans ce mail d'appeler la clinique pour être sûr que votre commande soit bien arrivée dans la clinique. Nous travaillons sur une nouvelle fonctionnalité afin que ce souci soit évité. L'équipe JungleVet