Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr
Avis:

3 124 avis au cours des 12 derniers mois15 896 avis au total  

4,78
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

23 oct. 2023
 Avis validé
J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
MA

Avis négatif le plus pertinent

11 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Junglevet.fr

(75)
(24)
(14)
Réinitialisez
26 mars 2024
 Avis validé
Suite aux messages de livraison je me déplace chez mon vétérinaire qui me dit ne pas avoir ma commande et de repasser la semaine prochaine !!! heureusement que j'avais des croquettes d'avance.
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
il y a 3 jours
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème. Nous avons changé notre système de notification aux clients et désormais, lorsque vous recevrez votre mail ou SMS, la commande sera bien disponible en clinique. L'équipe JungleVet
17 avr. 2024
 Avis validé
Un peu galère pour chercher un articles souvent tous mélanger malgrés mots précis en moteur de recherche
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé

Le -:

Le + :Site clair, livraison rapide,prix intéressants. Le -: Erreur commande,pas de carte fidélité
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
mauvaise manip de ma part je suis très satisfaite 5 étoiles
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
souvent produit manquant dans la gamme des des quantites
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé

Remise fidélité

Depuis le temps, je n’ai jamais eu de remise de fidélité
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Ðéçue qu'il n'y ait pas eu de réduction de bienvenue
Signaler un avis
3 avr. 2024
 Avis validé
Commande qui n'arrive pas .
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé
Les prix sont indécents pour des animaux en période d’inflation… d’autres sites sont moins chers, les frais de livraison gratuits… faut il encore avoir un veto à proximité ! Si c’est pour gonfler le prix incluant en sous entendu le prix du transport… pas terrible comme démarche. Mais surtout les prix !!
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
26 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les dernières augmentations sont dues à l'augmentation des fournisseurs et nous ne les répercutons pas toutes afin de vous proposer le meilleur prix possible. Quant aux frais de livraison, ils sont bien offerts pour une livraison en clinique. Après vérification, le sac de croquettes que vous achetez est au même prix que sur d'autres sites. L'équipe JungleVet
17 mars 2024
 Avis validé

Déception sur les moyens de paiement

J'aime qu'on puisse récupérer sa commande chez le vétérinaire Les délais sont raisonnables Dans les moyens de paiement, PayPal a été supprimé. Ça me chagrine un peu Pour le reste tout va bien
Signaler un avis
21 févr. 2024
 Avis validé

Très mauvaise expérience

Très décue - commande faite et réception de la moitié la commande au prétexte que les photos ne sont pas contractuelles ... inacceptable
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
26 févr. 2024
Bonjour, En effet, comme mentionné dans nos conditions générales de vente, les photos ne sont pas contractuelles. De plus, la description du produit précisait bien qu'il n'y avait qu'un seul collier au moment où vous avez passé commande. L'équipe JungleVet
18 mars 2024
 Avis validé
Les prix et la simplicité seront nécessaires pour passer les commandes.
Signaler un avis
25 févr. 2024
 Avis validé
Revoir les quantités par lots
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
26 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification, nous n'avons pas trouvé de mail ou d'appel de vote part. Vous pouvez contacter le service client au 04 89 37 89 89 afin d'expliquer le souci que vous avez rencontré. L'équipe JungleVet
25 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
26 févr. 2024
Bonjour, Après vérification, nous n'avons pas trouvé de mail ou d'appel à votre nom. Vous pouvez contacter notre service client au 04 89 37 89 89 afin de nous expliquer ce qui ne vous a pas donné entière satisfaction. L'équipe JungleVet
11 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
26 déc. 2023
Bonjour, Après vérification, nous avons en effet constaté un problème technique : le mail pour vous informer de la disponibilité de votre commande n'a pas été envoyé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sachez que nous sommes en train de changer le système et que ce problème ne devrait plus se produire. L'équipe JungleVet
21 août 2023
 Avis validé

Bien mais j'ai connu plus pratique

Via un autre site prestataire d'un autre vétérinaire, j'ai connu une fonction très pratique de commande automatique récurrente (type abonnement) ou l'on choisissait la périodicité et où on pouvait la module d'un mois à l'autre. Ainsi automatiquement je recevais un mail me prévenant que la commande était validée puis livrée à la date échéance. 2nd point, le mail de livraison. J'ai déjà reçu un mail qui m'annonçait que ma commande était livrée un samedi. J'ai étais à la clinique le lundi qui m'a dit ne pas avoir ma commande et ne jamais recevoir de livraison le lundi que cela serait donc certainement la le mardi. De nos jours les suivis de livraison sont je pense suffise ment fiable pour envoyer un mail quand la commande est vraiment livrée.
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
30 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Sachez que nous travaillons actuellement afin de proposer la fonction d'abonnement sur le site. Concernant la confirmation de livraison de votre commande, le système sera également revu dans les prochaines semaines afin d'être plus fiable. Toutefois, il est bien indiqué dans le mail d'appeler la clinique pour être sûr que la commande soit arrivée. L'équipe JungleVet
10 oct. 2023
 Avis validé

Déçue suite à un achat chez vous.

Bonjour, Mon vétérinaire m'a conseillé vos croquettes METABOLIC MOBILITY car notre teckel à poils long de 12 ans a de l'arthrose. Afin de l'aider à moins souffrir je commandé au plus vite vos croquettes en mini (car s'est un petit chien). Seulement, le premier rôle de ses croquettes et le régime. Hors je pensais qu'elles étaient comme les normes spéciales mobility. Du coups j'ai acheté un produit qu'il ne correspond pas à mes besoins et il n'y a pas de solution chez vous car les croquettes mini ce n'est que pour le régime. N'est-il pas possible d'obtenir un geste commercial voir un envoi gratuitement d'un produit correspondant mieux au besoin de mon animal ????????????? Dans cette attente, Je vous remercie. Bien à vous.
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
17 nov. 2023
Bonjour, Nous vous confirmons que les croquettes que vous avez choisies permettent à la fois de traiter l'arthrose et le surpoids. Nous vous conseillons donc de vous tourner vers votre vétérinaire afin de comprendre pourquoi il vous a prescrit ces croquettes. L'équipe JungleVet
9 févr. 2024
 Avis validé
J'ai reçu la 1ère commande dans un délai correct. La 2 ème commande a mis 6 jours pour arriver, et je n'avais pas été prévenue. Je l'avais récupérée le 7 ème jour en me rendant à la clinique vétérinaire. Quand je commande le jeudi, il me semble correct de recevoir ma commande lundi au plus tard. Là la commande était arrivée le mercredi. Un mail m'avait été envoyé le mardi pour m'informer du traitement de ma commande. Donc il y a bien eu un souci de traitement de commande. Et donc en plus, je n'avais pas été informée de l'arrivée de ma commande que j'ai récupéré le jeudi suivant.
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
26 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification, vous avez passé commande un jeudi après-midi et il était trop tard pour que votre commande soit préparée et expédiée le lendemain. Elle a donc été expédiée le prochain jour ouvré de votre clinique qui était le mardi. L'équipe JungleVet
12 juil. 2023
 Avis validé
J'achète régulièrement des produits recommandés par mon vétérinaire en ligne chez vous . des paquet de 4Kg50. Ma chatte ayant été malade mon vétérinaire a change son alimentation . j'ai donc acheté un autre produit en ligne chez vous mais vous n'avez pas voulu reprendre ma première commande alors que le paquet n'avez pas été ouvert. Et finalement un mois a été dépassé date d'impossibilité de reprise par vous mais les croquettes sont toujours bonnes. Ai été un peu choqué par une telle pratique réservée à la sérieuse cliente que je suis
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
30 nov. 2023
Bonjour, Après vérification, nous avons constaté que vous avez fait une demande de retour produit après le délai légal de 14 jours annoncé sur notre site. Même si vous avez passé une autre commande par la suite, ce délai ne peut être rallongé. L'équipe JungleVet