Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr
Avis:

3 124 avis au cours des 12 derniers mois15 896 avis au total  

4,78
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

23 oct. 2023
 Avis validé
J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
MA

Avis négatif le plus pertinent

11 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Junglevet.fr

(75)
(24)
(14)
Réinitialisez
5 févr. 2024
 Avis validé

Flambée des prix

Tout le process d'achat s'est passé parfaitement bien passé (recherche, achat, commande, etc.) jusqu'à la livraison et le pickup Cependant entre deux achats de croquettes Hills en 50 jours d'écart nous avons fait le calcul et ces dernières ont flambé de 17% Je ne vois pas comment on peut décement dire aux consommateurs de faire attention à la nourriture de leur compagnons et en les culpabilisant tout en appliquant une augmentation de 120% par an sur ces dernières (qui sont déjà bien plus chères que celle de grande surface)
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
19 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que les augmentations sont dues aux augmentations appliquées par les fournisseurs et que nous n'appliquons qu'une partie de ces dernières sur notre site. L'équipe JungleVet
24 sept. 2023
 Avis validé

Notifications

Ma commande était arrivée chez mon veterinaire mais je n’en avait pas été notifiée, j’ai reçu un mail que le lendemain. Lorsque cette clinique travaillait avec Chronovet, c’est les membres du personnel de la clinique qui validait la livraison de la commande et j’en étais alors immédiatement prévenu, c’est pratique pour les personnes comme moi qui attendent toujours la dernière minute avant de commander et qui sont dans « l’urgence »
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
17 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes bien conscients de ce problème et nous y travaillons activement : nous allons déployer une nouvelle solution dans les prochaines semaines afin que les cliniques vous contactent directement. L'équipe JungleVet
13 janv. 2024
 Avis validé
Commande passée le 22 décembre et toujours pas reçue 15 jours plus tard... J'ai envoyé un mail pour savoir où était ma commande et on m informe qu un souci informatique est intervenu. Ma commande était disponible en clinique vétérinaire depuis plusieurs jours et je n avais pas été avisée... Un petit geste commercial pour dédommager une clientèle fidèle (commandes récurentes mensuelle) ? Et bien non.
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
4 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il y a en effet eu un souci informatique, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter notre service client au 04 89 37 89 89 afin de faire le point sur la situation. L'équipe JungleVet
21 juil. 2023
 Avis validé

Problème d'information

J'ai reçu un mail disant que ma commande était livrée au cabinet vétérinaire et donc que je pouvais la récupérer ; cependant ce n'était pas le cas puisque le cabinet est fermé le samedi et qu'ils ne reçoivent rien le lundi, j'ai donc fait un trajet pour rien. Donc plutôt que d'indiquer que la commande est livrée, il serait plus judicieux d'indiquer qu'elle est expédiée ou en cours d'acheminement !
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
30 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour ce problème technique. Cependant, il est bien indiqué dans ce mail d'appeler la clinique pour être sûr que votre commande soit bien arrivée dans la clinique. Nous travaillons sur une nouvelle fonctionnalité afin que ce souci soit évité. L'équipe JungleVet
27 juin 2023
 Avis validé
Problème avec votre site à chaque achat,les liens ne fonctionnent pas où envoient vers d'autres références, c'est une horreur. Vos prix sont exagérés.
Signaler un avis
5 juil. 2023
 Avis validé
Erreur de livraison donc 3 déplacements pour avoir ma commande alors pour une livraison gratuite !!! perte de temps et de carburant .
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
30 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée causée principalement par des erreurs de préparation de la centrale vétérinaire avec qui nous travaillons. Même si ce type d'erreur est assez rare, nous vous invitons à contacter le service client pour avoir un geste commercial. L'équipe JungleVet
11 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour Pour ma première commande je suis déçu du suivi car le paquet de croquettes était depuis une semaine chez le vétérinaire et mon suivi de commande disais commande en cours de préparation J’ai appelé par téléphone votre plate-forme On m’a dit que l’on rappellerai pour savoir où est mon colis et on ne m’a jamais rappelé. Dommage
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
26 déc. 2023
Bonjour, Après vérification, nous n'avons pas trouvé d'appel ou de mail liés aux informations enregistrées dans votre compte client. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison. Nous changeons actuellement notre système afin de mieux notifier les clients. L'équipe JungleVet
13 oct. 2023
 Avis validé
Dernière commande : j'utilise la fonction refaire une "même commande" (1 paquet de croquette de 4kg), or, l'algorithme décide de compter 2 paquets. Puis, le paiement est imcomprehensiblement refusé, donc je décide de faire une nouvelle commande "manuellement". Surprise ! Au final, on me valide 2 commandes différentes de 1 paquets...
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
30 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par ce problème technique. Nous avons en effet constaté que votre commande est passée automatiquement en erreur de paiement. Notre service client ayant constaté que le paiement correspondait bien à votre commande, ils l'ont validée. En parallèle, une autre commande est passée à l'identique et celle-ci vous a été remboursée. L'équipe JungleVet
3 juil. 2023
 Avis validé
Site mal fait surtout a cause de frais de port qui se mettent automatiquement a la saisie du produit et qui font que vu le montant annoncé, on a envie de partir du site de suite. Heureusement que les veterinaires vous encouragent a passer commande sinon il y aurait peu de clients qui poursuivraient jusqu au paiement
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
30 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous avons modifié cette fonctionnalité et que c'est désormais la livraison gratuite, c'est-à-dire en clinique, qui est proposée par défaut. L'équipe JungleVet
12 oct. 2023
 Avis validé

Problème sur site internet

Bonjour j'ai rencontré un problème pour faire mon paiement et de choisir la livraison chez mon vétérinaire. J'ai été obligé d'appeler la hotline de vos services pour pouvoir régler mon problème. Par contre je remercie cette personne très avenante et d'un professionnalisme. Cdt
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
17 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème technique sur notre site. Le service client met tout en œuvre afin de satisfaire nos clients. L'équipe JungleVet
7 sept. 2023
 Avis validé
J’ai mis longtemps pour valider ma commande, choix des croquettes avec de nombreux produits et clic sur logo carte de crédit qui m’a permis enfin de valider, à part ça et une virtuosité que je n’ai pas forcément sur l’informatique en plus, je suis satisfait…!
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
17 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre site. L'équipe JungleVet
11 déc. 2023
 Avis validé
Difficile de trouver son vétérinaire directement. Il faut chercher. Junglevet ne propose pas PayPal pour les paiements alors que les concurrents le proposent. Les notifications pour le suivi de la livraison sont moins nombreuses que la concurrence.
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
11 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons tous les jours activement afin d'améliorer notre site. Vous pouvez trouver votre vétérinaire directement sur la fiche produit ou via votre compte client. Concernant les paiements via PayPal, nous avons décidé de ne pas les proposer mais sachez que le paiement par carte bancaire est 100% sécurisé. Enfin, pour les notifications de livraison, nous sommes actuellement en train de changer notre système afin que vous ayez plus fréquemment des mises à jour. L'équipe JungleVet
3 janv. 2024
 Avis validé

Prix

Jungle Vet est très pratique pour commander les croquettes que je ne peux trouver en magasin, par contre le prix a énormément augmenté. Je suis au courant de l'inflation, mais ça n'incite pas à soigner son animal si on manque de moyens financiers.
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
8 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons conscience que les prix ont augmenté ces derniers temps mais cela est malheureusement du à l'augmentation des tarifs des fournisseurs. Sachez que nous n'avons répercuté qu'une partie de ces augmentations afin de vous proposer les meilleurs prix possibles. L'équipe JungleVet
21 janv. 2024
 Avis validé

Première commande non livrée

J’ai passé récemment passé ma première commande sur ce site. J’ai reçu un message m’indiquant que ma commande était livrée à la clinique vétérinaire mais cela n’était pas le cas. J’y suis retournée le lendemain, cela n’était toujours pas le cas.
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
4 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons désormais changé notre mode de notification des clients et ce souci ne devrait plus se présenter. L'équipe JungleVet
20 sept. 2023
 Avis validé
J'estime que le site de Jungle Vet fonctionne mal : erreurs au niveau du rappel de la dernière commande / non signalement d'articles indisponibles ... Par contre la personne jointe au téléphone est aimable et efficace ... CB
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
17 nov. 2023
Bonjour, Nous prenons en considération vos retours et nous sommes ravis de savoir que notre service client a pu vous aider. Bonne journée, L'équipe JungleVet
29 déc. 2023
 Avis validé
Pour les croquettes ça va mais il y a des choses à améliorer mon chat à des problèmes de santé il lui faut des croquettes spéciales fiberact pour transit intestinal mais je vous l'ai déjà signalé par mail
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
8 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme expliqué par mail, nous ne pouvons malheureusement pas référencer ce produit sur notre site. L'équipe JungleVet
27 juin 2023
 Avis validé
Les prix. Ils n'arrêtent pas d'augmenter et de beaucoup... Si financièrement jungle vêt n'est plus vraiment intéressant, autant commander sur des sites qui font des promos et qui sont pas plus chers..
Signaler un avis
20 juil. 2023
 Avis validé
Reception commande. Ne pas envoyer de mail pour dire que la commande est arrivée alors que celle-ci sera disponible seulement 3 jours après réception du mail dans ma clinique vétérinaire.
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
30 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour ce problème technique, nous travaillons activement afin qu'il ne se reproduise plus. L'équipe JungleVet
19 juin 2023
 Avis validé

Augmentation du prix et pas assez de bonus pour vos fidèles clients

Je trouve que la forte augmentation des croquettes est vraiment intolérable Contrairement à d'autres productions vous ne faites pas beaucoup de bonus pour les fidèles clients.
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé
Erreur commande. Pas le temps de recommander de nouvelles croquettes car livraison de la nouvelle commande arrivera trop tard, je n’aurai plus de croquette pour mon chien.
Signaler un avis
Réponse de Junglevet.fr
26 déc. 2023
Bonjour, Il y a en effet eu une erreur de préparation de commande, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'il vous propose une solution. L'équipe JungleVet