Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

2 668 avis au cours des 12 derniers mois15 244 avis au total

J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
MA

J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.

Avis pour Junglevet.fr

19 juin 2023
Délais de livraison longs et prix chers.
21 juin 2023
produits non disponibles en permanence
25 déc. 2023
Pas de céréales dans les croquettes
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Après vérification, nous n'avons trouvé aucun message de votre part concernant un problème de céréales dans les croquettes. Nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone (04 89 37 89 89) afin de leur expliquer le problème que vous avez rencontré. L'équipe JungleVet
22 sept. 2023
Le délai de livraison est trop long
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Après vérification, votre commande a été livrée dans votre clinique 2 jours après son expédition, ce qui est conforme à nos conditions générales de vente qui stipulent entre 1 et 4 jours ouvrés de délai. L'équipe JungleVet
6 juin 2023
La livraison est très longue....
13 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce retard de livraison, indépendant de notre volonté. Vous avez commandez le 08/03/2023 et avez été livré par Mondial Relais le 21/03/2023 soit 9 jours ouvrés au lieu des 7 maximum indiquées dans nos conditions générales de livraison. N'hésitez pas à contacter le service client pour un geste commercial. L'équipe JungleVet
bien mais trop long a recevoir
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Après vérification, votre commande a été livrée en 5 jours ouvrés ce qui reste dans notre délai de moyen de livraison. L'équipe JungleVet
JB
jean-luc b.
ATHIS DE L ORNE
31 mai 2023
les prix un peu chers
18 juil. 2023
augmentation prix
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement sur l'augmentation des prix ces derniers mois. Ce fait est malheureusement indépendant de notre volonté. En effet, nous sommes obligés de répercuter une partie de l'augmentation des prix d'achats chez nos fournisseurs. Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer des prix parmi les plus bas du marché plutôt que de vous proposer des réductions éphémères. L'équipe JungleVet
10 juin 2023
Le prix est élevé
29 nov. 2023

Trop souvent des indisponibilités de produits.

disponibilité
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Le stock de croquettes est géré par la centrale vétérinaire de la clinique. Sur l'ensemble des milliers de produits disponibles, moins de 5% sont hors stock. Nous sommes désolés si cela est tombé sur les gammes de produits que vous achetez régulièrement. L'équipe JungleVet
6 sept. 2023
Tarifs élevés
17 nov. 2023
Bonjour, Nous avons conscience que les prix ont augmenté ces derniers temps mais cela est malheureusement du à l'augmentation des tarifs des fournisseurs. Sachez que nous n'avons répercuté qu'une partie de ces augmentations afin de vous proposer les meilleurs prix possibles. L'équipe JungleVet
2 juin 2023
trop chere
13 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces augmentations de prix qui proviennent des augmentations de prix d'achat chez nos fournisseurs. Nous essayons au maximum de rester parmi les moins chers du marché ce qui est parfois difficile sur certain produit très concurrentiel. L'équipe JungleVet
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Pourriez-vous nous expliquer en quoi la qualité du service s'est dégradée selon vous ? N'hésitez pas à contacter notre service client au 04 89 37 89 89 ou par mail. L'équipe JungleVet
1 nov. 2023
17 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que l'expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous n'avons malheureusement pas pu vous identifier. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail (sav@junglevet.fr) ou par téléphone au 04 89 37 89 89, qui se tient à votre disposition pour vous aider et vous proposer des solutions. L'équipe JungleVet
18 oct. 2023
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Nous sommes désolés que l'expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification, nous avons en effet constaté que le délai d'acceptation de votre virement bancaire a été un peu plus long que d'habitude mais toujours dans les délais annoncés sur le site (9 jours ouvrés et nos conditions de paiement indiquent un délai jusqu'à 10 jours ouvrés). Notre service client vous a également contacté par mail le 6 octobre afin d'en savoir plus sur votre virement. Votre commande a ensuite été livrée dans le temps (2 jours après la validation du paiement). L'équipe JungleVet
4 sept. 2023
17 nov. 2023
Bonjour, Après vérification, il semblerait que votre colis ait été perdu par le transporteur. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons renvoyé votre commande à l'identique le 05/09/2023. L'équipe JungleVet
8 août 2023
Réponse de Junglevet.fr
Bonjour, Après vérification, nous n'avons pas trouvé de message de votre part concernant votre commande du 29/07/2023. N'hésitez pas à revenir vers notre équipe afin de nous expliquer les problèmes que vous avez rencontrés. L'équipe JungleVet