Junglevet.fr- Logo - Avis

Junglevet.fr

2 767 avis au cours des 12 derniers mois15 343 avis au total

J’apprécie tout chez Jungle Vet, la livraison chez mon vétérinaire et avant tout cela les personnes que l’on a au téléphone sont super sympathique et de plus actuellement mon Veterinaire a changé l’alimentation de mon chat Elena et je peux faire reprendre la commande qui était arrivé entre-temps donc rien de plus tout est parfait Merci pour votre compétence
MA

J'ai commandé de la nourriture pour mon chien depuis une dizaine de jours maintenant et j'attendais le message m'indiquant que la livraison était expédiée à la clinique, le dernier message me précisant que la livraison était en préparation. Ne comprenant pas ce long délai, j'ai regardé l'état d'avancement de la commande sur mon compte et visiblement cela a été livré le 8 décembre... N'ayant pas eu le message m'indiquant que la livraison est bien arrivée, je vais devoir appeler la clinique pour m'en assurer. Je trouve que ce n'est pas très facilitateur. Au delà de cette absence de mail m'indiquant que la commande avait été bien livrée, de façon générale, j'ai l'impression que le délai de livraison est plus long qu'auparavant. D'où la note donnée.

Avis pour Junglevet.fr

21 juin 2023
produits non disponibles en permanence
19 juin 2023

Augmentation du prix et pas assez de bonus pour vos fidèles clients

Je trouve que la forte augmentation des croquettes est vraiment intolérable Contrairement à d'autres productions vous ne faites pas beaucoup de bonus pour les fidèles clients.
19 juin 2023
Délais de livraison longs et prix chers.
11 juin 2023
Suite à la modification livraison maintenant en clinique on devrait avoir une clinique plus proche du domicile
Le prix est élevé
10 juin 2023
La livraison a mis plus de 15 jours au lieux de 6ou 8 jours. Trois changements de points de livraison
13 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce retard de livraison, indépendant de notre volonté. Vous avez commandez le 03/05/2023 et avez été livré par Mondial Relais le 16/05/2023 soit 9 jours ouvrés au lieu des 7 maximum indiquées dans nos conditions générales de livraison. N'hésitez pas à contacter le service client pour un geste commercial. L'équipe JungleVet
10 juin 2023

Ma commande est restée "en cours de préparation" pendant plus d'une semaine... Pas moyen de joindre le service client, pas de mail, rien. Je ne suis même pas sûre qu'il y ait un service client. J'ai fini par être livrée mais vu comment ça c'est passé j'espère ne pas avoir besoin de les contacter pour du sav. Plus jamais.
8 juin 2023

Livraison très longue

Les tarifs sont intéressants mais la livraison est super longue….
13 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce retard de livraison, indépendant de notre volonté. Vous avez commandez le 28/02/2023 et avez été livré par Mondial Relais le 11/03/2023 soit 9 jours ouvrés au lieu des 7 maximum indiquées dans nos conditions générales de livraison. N'hésitez pas à contacter le service client pour un geste commercial. L'équipe JungleVet
6 juin 2023
La livraison est très longue....
13 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce retard de livraison, indépendant de notre volonté. Vous avez commandez le 08/03/2023 et avez été livré par Mondial Relais le 21/03/2023 soit 9 jours ouvrés au lieu des 7 maximum indiquées dans nos conditions générales de livraison. N'hésitez pas à contacter le service client pour un geste commercial. L'équipe JungleVet
3 juin 2023
je faisais toute mes commandes sur ce site jusqu'au jour ou les frais de port on augmenté depuis 1 an environ maintenant ils ont perdu une cliente
13 juin 2023
Bonjour, Malheureusement comme le prix d'achat de produit, les prix des transporteurs ont augmentés. Nous n'avons donc pas eu le choix de répercuter une partie de cette augmentation. Nous prenons à notre charge environ 20% du prix des transports. Nous restons dans la moyenne des prix que peuvent proposer nos concurrents. La seule différence est que nous n'avons pas de franco de port car nous privilégions la livraison en clinique vétérinaire qui est gratuite. L'équipe JungleVet
trop chere
13 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces augmentations de prix qui proviennent des augmentations de prix d'achat chez nos fournisseurs. Nous essayons au maximum de rester parmi les moins chers du marché ce qui est parfois difficile sur certain produit très concurrentiel. L'équipe JungleVet
2 juin 2023
J'apprécie la diversité, la qualité et le fait de trouver des articles qu'on ne peut trouver ailleurs
2 juin 2023
nous n'achetons plus de croquettes chez vous de plus en plus cher
13 juin 2023
Bonjour, Nous comprenons votre réaction, malheureusement nos coûts d'achat ont très fortement augmentés et parfois plusieurs fois dans l'année ce qui nous oblige à répercuter en partie ces augmentations. Nous essayons au maximum de rester parmi les plus compétitifs du marché avec notamment la livraison gratuite en clinique vétérinaire. L'équipe JungleVet
1 juin 2023
Ma dernière commande bin le sac ouvert part le transporteur dans un sac de 18kg j ai perdu 2 kilos de croquettes donc payer un sac de 18kg et avoir 16kg dans le sac Photo j ai supprimé car cela remonte depuis un moment

DESOLANT

Bonjour, Comme évoqué au telephone , manque de suivi produit , de prix ! Vos correspondantes au top mais c'est tout ! Depuis ma dernière commande vous avez perdu un bon CA !

Inflation !!!!…..

Bonjour, Le prix de l’ aliment pour chien que je vous prends n’ est pas compétitif .. Cordialement
13 juin 2023
Bonjour, Nous avons regardé l'aliment que vous preniez à savoir un paquet de croquettes Specific Chien CCD Struvite Management - 12 kg. Nous sommes dans les moins chers du marché à 65.90€ et si vous vous faites livrer gratuitement en clinique, nous sommes les moins chers. L'équipe JungleVet
31 mai 2023
Ce sont des bons produits mais au niveau du paiement pas génial. On ne peut pas régler en direct il faut passer par sa banque qui met 4jours avant virement.....c est trop long!
JB
jean-luc b.
ATHIS DE L ORNE
les prix un peu chers
29 mai 2023
Ne livre plus les croquettes pour mon chien à mon domicile
13 juin 2023
Bonjour, Effectivement Hill's a décidé de réserver la gamme Vet Essential à la livraison uniquement en clinique vétérinaire car elle doit être prescrite par un vétérinaire. Il y avait trop d'abus de ce côté là. L'équipe JungleVet
29 mai 2023

Délais de livraison non respectés

Je commandais sur junglevet un médicament contre l'arthrose de ma chienne. La livraison est parfois si longue que ma chienne doit se passer de traitement pendant quelques jours et souffre. C'est à contrecœur que je commande désormais le médicament sur Amazon. Ce n'est certes pas une entreprise locale comme junglevet mais au moins le produit arrive en temps et en heure.