Vapoti Marketplace- Logo - Avis

Satisfaisant

Vérifié depuis : 29 août 2023
Vapoti Marketplace remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 nov. 2023
Hey tout le monde ! Laissez-moi vous parler de mon petit trésor : Vapoti. C'est le paradis pour tous ceux qui kiffent la vape et le CBD. Ils ont une sélection de dingue, y a tout ce que vous pouvez imaginer et pour tous les goûts. Et niveau livraison, c'est la vitesse lumière, mes colis sont arrivés en un rien de temps ! Mais ce que j'adore le plus chez Vapoti, c'est le nombre de vendeurs, surtout que la plupart sont des petits commerçants super passionnés. C'est tellement rafraîchissant de voir des gens qui aiment vraiment ce qu'ils font, ça change tout ! Et la cerise sur le gâteau, c'est leur marketplace dédiée à la vape et au CBD. C'est trop pratique, super bien sécurisé et facile à utiliser. C'est comme avoir un petit marché en ligne juste pour nous, les fans de vape et CBD. Bref, si vous cherchez des produits de qualité, une livraison express et un service client au top, Vapoti est votre adresse. Vous allez adorer, j'en mets ma main au feu. Un grand bravo à l'équipe de Vapoti, vous êtes les meilleurs !

Cela fait une semaine que j'ai effectué ma commande et je ne l'ai toujours pas reçue alors que je devais être livrée au plus tard aujourd'hui.

Avis pour Vapoti Marketplace

Je n'ai jamais reçu ma commande impossible de joindre le site où même la boutique !!!!
Aucun support - commande payée puis annulée sans raison - tjs en attente de remboursement
17 nov. 2023

Un vrai coup de cœur pour Vapoti - La meilleure place pour la vape et le CBD !

Réponse de Vapoti Marketplace
17 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour ce retour élogieux et enthousiaste sur Vapoti ! Nous sommes ravis de savoir que notre sélection de produits et notre marketplace dédiée à la vape et au CBD répondent à vos attentes. Chez Vapoti, nous nous efforçons de fournir une expérience exceptionnelle à nos clients, et lire des avis comme le vôtre nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes particulièrement fiers de notre collaboration avec des vendeurs passionnés et dévoués, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience d'achat. L'engagement envers la qualité et le service client est au cœur de notre mission, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Encore une fois, merci pour votre soutien et vos encouragements. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et à vous proposer le meilleur de la vape et du CBD. Bien à vous, L'Équipe Vapoti
Livraison rapide