montania-sport.com- Logo - Avis

montania-sport.com

Vérifié depuis : 16 mars 2017
montania-sport.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 avr. 2023
Au top du top ! Suite à un départ organisé à la dernière minute, je téléphone, l'équipe me propose une préparation immédiate car le transporteur passe dans 1/4 d'heure... Mission accomplie, j'ai eu mon matériel à temps ! Matériel de grande qualité, service au top, rien à dire si on accepte de payer le vrai prix ! Merci à toute l'équipe de Montania Sport. Je recommande à 200% !

14 mars 2023
Une des deux fixations sur les skis est mal montée. L'arrière de la fixation n'est pas dans l'axe de l'avant.

Avis pour montania-sport.com

14 mars 2023
Réponse de montania-sport.com
15 mars 2023
Bonjour et merci pour votre message. Comme vu avec le skiman par téléphone, un simple petit ajustement est à réaliser pour corriger cet écart de 1mm... Rien de grave :D Il existe un jeu fonctionnel sur cette fixation Diamir. Toute l'équipe vous souhaite bon ski.