montania-sport.com- Logo - Avis

montania-sport.com

Vérifié depuis : 16 mars 2017
montania-sport.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 avr. 2023
Au top du top ! Suite à un départ organisé à la dernière minute, je téléphone, l'équipe me propose une préparation immédiate car le transporteur passe dans 1/4 d'heure... Mission accomplie, j'ai eu mon matériel à temps ! Matériel de grande qualité, service au top, rien à dire si on accepte de payer le vrai prix ! Merci à toute l'équipe de Montania Sport. Je recommande à 200% !

Pas aimable, achat donné et récupéré sans sourire J avais presque envie de m excuser de déranger

Avis pour montania-sport.com

2 mars 2024

Magasin et personnels sérieux et professionnels

Envoi rapide et skis rando bien protégés pour l’expédition. Très pro pour le réglage des fixations, les explications pour vérification avec les chaussures perso sont pertinentes. J’ai apprécié leur réponse sur l’utilisation des peaux fournies.
10 mars 2024

Je recommande vivement...

Bon produit au niveau rapport qualité-prix. Site internet très bien fait. Rapidité de livraison et paquet bien réalisé. Petit message manuscrit sympathique à l'intérieur. Je recommande +++
Du bon matériel, même les petites distributions, à des prix corrects et l’avantage d’un shop pas loin avec service clientèle réactif !
Réactivité et compétence sont aux rendez vous
Rapide Efficace et pas cher !

Super !

J'ai aimé le petit mot qui est arrivé avec le colis. Produits conformes aux descriptions.
Rapidité d'envoi, emballage nickel, petit " "mot" sympa...top produit. Ne changer rien...
PB
Toujours à l écoute et met tout en œuvre pour vous satisfaire. Big up à Cedric et Manu
Magasin sérieux qui propose une sélection de qualité avec un envoi rapide et soigné.
Prise en charge rapide de la commande, tout comme l'envoi du colis. Rien à redire.
Rapidité d'expédition, produit correctement emballé sans sur emballage.

Prix très compétitif. Livraison super rapide. RAS c’est parfait.

Commande personnalisée

Tout est parfait avec en plus un sympathique petit mot !
Efficacité pour un petit achat. Très bon contact.
Commande bien reçu en temps et en heure. Merci.
Sympa le petit mot avec le colis. Merci Manu🙂
Produit conforme, rapidité d'envoi.
Merci pour vos conseils très pro !
Rapide bon prix je recommande
Rapide et efficace