montania-sport.com- Logo - Avis

montania-sport.com

5 août 2023
Le prix, la rapidité, l'avs Montania et le test sur le terrain qui m'ontpermisde faire mon choix, et le petit mot d'accompagnement ! En plus, vous étiez rares à proposer la version Fabric qui m'intéressait. Pour le même prix, j'ai préféré faire travailler un magasin "physique"

Pas aimable, achat donné et récupéré sans sourire J avais presque envie de m excuser de déranger

Avis pour montania-sport.com

Colis envoyé rapidement. Bien emballé et protégé. Conforme
Qualité des conseils et des produits. souvent de bonnes promotions
Les définitions sur les produits le service de livraison et le petit mots toujours sympa avec la commande.

qualité fiabilité compétence confiance

Fidèle cliente de Montania sport, je n'ai jamais été déçue par mes achats. L'équipe de professionnels, pratiquants expérimentés très à l'écoute savent donner si besoins des conseils pertinents. Je leur fais entière confiance. Outre la qualité j'apprécie l'aspect étique du choix des produits. Une équipe de personnes sympathiques, on se sent presque plus amis que client !.. un petit mot manuscrit joint à la commande en témoigne... Merci
10 juil. 2024
8 juil. 2024
Envoi rapide. Conforme à la commande. Merci
8 juil. 2024
Product as described. Shipped quickly. Arrived in perfect condition. Good communication.
7 juil. 2024
du materiel de qualité.
6 juil. 2024
5 juil. 2024

Meilleur magasin spécialisé

Des produits made in EU, des conseils au top, un site internet clair et précis, une livraison rapide, une équipe au top !
4 juil. 2024

Un cite de commande a visiter absolument

Bonjour Le cite internet est très bien fait. Présentation très claire, lecture rapide. On y trouve très facilement la catégorie que l'on cherche. Les produits sont de qualités . Passer une commande est très simple et elle arrive en 48 h . Dommage que j' habite trop loin de Chambery pour faire mes achats . Quand je passe au magasin l'équipe est toujours très sympatique. P.R
3 juil. 2024
PM
Pierre M.
Turckheim
1 juil. 2024
30 juin 2024

Un super magasin

Chaque commande chez Montania est traitée rapidement, le suivi est très bien organisé, et il y a toujours un petit mot gentil sur la facture... un petit détail qui vaut de l'or aujourd'hui. De plus, ils ont toujours répondu à mes interrogations par courriel.
29 juin 2024
27 juin 2024
27 juin 2024
Super magasin, très pro.
26 juin 2024

Commande reçue rapidement, à un prix défiant toute concurrence. Le colis avait un petit mot très sympa. Merci!
26 juin 2024
Rapide et fiable et toujours un p'tit mot sympa !