montania-sport.com- Logo - Avis

montania-sport.com

5 août 2023
Le prix, la rapidité, l'avs Montania et le test sur le terrain qui m'ontpermisde faire mon choix, et le petit mot d'accompagnement ! En plus, vous étiez rares à proposer la version Fabric qui m'intéressait. Pour le même prix, j'ai préféré faire travailler un magasin "physique"

Pas aimable, achat donné et récupéré sans sourire J avais presque envie de m excuser de déranger

Avis pour montania-sport.com

9 juin 2024
Site clair et livraison rapide
9 juin 2024
J'ai commandé un sursac SirJoseph le dimanche, j'avais déjà mon produit en livré un magasin retrait colis le mardi, super rapide et en plus je suis très satisfait de mon produit de bivouac. Merci
8 juin 2024
8 juin 2024
6 juin 2024
6 juin 2024
Livraison rapide, soignée et efficace ! Description parfaite de l’article :) Merci encore :)
4 juin 2024
3 juin 2024

Je recommande

Produits conforme à la description, rapidité d’expédition
1 juin 2024
29 mai 2024
Toujours une bonne expérience de commander sur montania sport. Les sac de couchage arrivent non compressés et il y a toujours un petit mots sympa du preparateur.
28 mai 2024

Tout bon !

Super prix, envoi rapide et soigné, petit mot sympa sur le bon de livraison. Top.
27 mai 2024
Commande traitée rapidement.
27 mai 2024

Très satisfait

Après avoir reçu très rapidement mon nouveau vélo, j'ai pu le tester. C'est un grand plaisir de rouler avec et grâce notamment à l'ajout du plateau 22 dents proposé par Montania, j'ai pu monter le col de Marie Blanque, assez chargé, chose que je n'aurais pas pu réaliser sans cela ! Et encore merci pour votre réactivité et votre disponibilité.
26 mai 2024
La qualité de la relation dans le contexte d'une livraison problématique (colis perdu par la Poste)
26 mai 2024

tyvek

magasin avec du choix et du bon matos!
Descriptif des produits Expédition rapide
25 mai 2024
Reception rapide de la tente, promotions destockages intéressants sur des modèles d'années antérieures, excellents conseils des vendeurs /testeurs !
Rapide et efficace
23 mai 2024