illufantasy.com/fr/

Vérifié depuis : 1 sept. 2022
illufantasy.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Prise en compte de la commande rapidement. Les prix. L'emballage au top. Les produits correspondent totalement à ce qui est indiqué. Parfait.

Je voulais annuler une commande que je venais de faire, et il n'existe pas d'option pour gérer cela sur le site. J'ai envoyé un mail demandant à annuler ma commande, et il n'a pas été pris en compte. On va dire merci quand même.

Avis pour illufantasy.com/fr/

28 juil. 2023
27 juil. 2023
21 juil. 2023
17 juil. 2023

Livraison rapide mais mauvaise gestion des commandes

Réponse de illufantasy.com/fr/
7 nov. 2023
Chère Marie-Lise, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Pour annuler une commande, il vous suffit de nous contacter à contacto@illufantasy.com avant l'expédition de la commande. Si la commande a été expédiée, vous pourrez procéder au retour une fois la commande reçue. Merci et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.