musik-produktiv.fr- Logo - Avis

musik-produktiv.fr

Vérifié depuis : 25 nov. 2013
musik-produktiv.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 août 2023
Je ne connais pas cette société et quand j'ai fait une recherche dans Google pour un ampli Roland JC-22 Chorus, j'ai constaté que le prix affiché par Musik Produktiv qui est en Allemegne est le moins cher. Sans hésiter, j'ai passé la commande et je l'ai reçu à mon domicile en France dans les temps. Toute question posée débouche sur une réponse satisfaisante

19 oct. 2023
J'ai déjà commandé chez vous auparavant et tout s'est très bien déroulé. Aujourd'hui encore, le delai de livraison est plus que très rapide, MAIS, zero info de votre part lorsque le colis a été déposé en point relai + qualité de service de votre transporteur, UPS, dans mon cas, qui est dans le zéro absolu. Pour ma derniere commande, étant étonné de ne recevoir aucune nouvelle, il m'a fallu aller chercher les infos. Mon colis avait été déposé d'office en point relai et je ne l'ai appris que 3 jours après suite à mes recherches.

Avis pour musik-produktiv.fr

19 janv. 2024
Rapide
Livraison rapide Instrument bien protégé.

Stratocaster squier 40th anniversary vintage edition

Guitare reçu avec des coulures de peinture sur le corps, des cordes rouillés, de la colle au niveau des frettes. La boîte n'a même pas été ouverte avant l'envoi pour vérifier le produit. Réclamation auprès du services après vente, en plus de l'avoir reçu dans cette état j'ai du payer le retour pour leur renvoyer (50 euros) Très déçu je ne recommande pas Musik produktiv.
7 janv. 2024
Cordes neuves, emballage propre et bien protégé, commande reçu en point relais dans les temps. Je dirais en négatif que le suivi de commande est un peu brouillon, mais en tous cas c'est un excellent service.
30 déc. 2023
Rapide et très efficace. Produit attendu conforme. Je recommande.

Tout est ok

Très rapide, conforme, très satisfaisant
Excellent delai. Produit conforme et très bien emballé.
25 déc. 2023
23 déc. 2023
Le matériel est impeccable. Ups est un peu long.
23 déc. 2023

Reçu rapidement mais emballage succinct

Reçu rapidement mais l'emballage est succinct (les coins de la malle risque d'être endommagés).
23 déc. 2023
Facile à commander, livraison correct

Bon suivi, bon emballage

Suivi du colis en temps réel. Instrument bien protégé dans le colis.
Envoi rapide et de qualité pour une pedale d’effet que l’on ne trouve pas partout, et à un prix abordable. Merci !
16 déc. 2023
La rapidité de la livreson
16 déc. 2023
Très bonne communication. Livraison rapide.
16 déc. 2023
La rapidité, l'efficacité, la transaction.