musik-produktiv.fr- Logo - Avis

musik-produktiv.fr

31 août 2023
Je ne connais pas cette société et quand j'ai fait une recherche dans Google pour un ampli Roland JC-22 Chorus, j'ai constaté que le prix affiché par Musik Produktiv qui est en Allemegne est le moins cher. Sans hésiter, j'ai passé la commande et je l'ai reçu à mon domicile en France dans les temps. Toute question posée débouche sur une réponse satisfaisante

19 oct. 2023
J'ai déjà commandé chez vous auparavant et tout s'est très bien déroulé. Aujourd'hui encore, le delai de livraison est plus que très rapide, MAIS, zero info de votre part lorsque le colis a été déposé en point relai + qualité de service de votre transporteur, UPS, dans mon cas, qui est dans le zéro absolu. Pour ma derniere commande, étant étonné de ne recevoir aucune nouvelle, il m'a fallu aller chercher les infos. Mon colis avait été déposé d'office en point relai et je ne l'ai appris que 3 jours après suite à mes recherches.

Avis pour musik-produktiv.fr

27 mai 2024
Service parfait, avec réponses aux questions très rapide. Merci !
Très bon produit arrivé très jolie emballage...je recommande
2 juin 2024
Rapidité et produit totalement conforme à la description
Très bonne prestation et Livraison rapide. Parfait

Très bon rapport qualité prix

Choix de produits. Prix imbattable
Wissembourg
9 juin 2024
28 mai 2024
7 juin 2024
J'ai acheté un produit au prix du neuf alors qu'il n'était pas neuf. La boîte avait déjà été ouverte et le produit ne fonctionnait pas. Personne n'a su me dépanner. Pendant deux jours, j'ai cherché tout seul et j'ai pensé qu'en réinstallant le firmware, le produit refonctionnerait peut-être. j'avais raison, ça a fonctionné à nouveau. J'ai contacté Musik Produktiv pour leur demander des explications et faire un geste commercial. en effet, Musik Produktiv s’était aperçu de leur erreur : Le produit était un retour client; Musik Produktiv m'a remboursé 10% du prix avec rapidité. Cela m'a rassuré sur leur sérieux.
18 mai 2024
Les prix très attractifs, la courtoisie et le professionnalisme du service client. Le soin apporté au service du client de bout en bout du processus de commande.
3 mai 2024
Rapide et fiable. Moins de choix mais certaines références sont introuvables sur d'autres sites alors c'est une bonne alternative.
9 mai 2024
Expérience client mémorable. Boutique sérieuse, professionnelle et réactive. Je ne peux que recommander chaudement !
28 avr. 2024
Grande réactivité en cas de problème de livraison. Échange efficace par mail en cas de non satisfaction du produit..
23 mai 2024
Livraison rapide, prix très compétitifs, excellente communication
2 mai 2024

Bon produit, prix correct, expédition rapide et soignée !
6 mai 2024

Prix intéressant et envoi rapide

Prix intéressant, envoi super rapide, je recommande