musik-produktiv.fr- Logo - Avis

musik-produktiv.fr

31 août 2023
Je ne connais pas cette société et quand j'ai fait une recherche dans Google pour un ampli Roland JC-22 Chorus, j'ai constaté que le prix affiché par Musik Produktiv qui est en Allemegne est le moins cher. Sans hésiter, j'ai passé la commande et je l'ai reçu à mon domicile en France dans les temps. Toute question posée débouche sur une réponse satisfaisante

19 oct. 2023
J'ai déjà commandé chez vous auparavant et tout s'est très bien déroulé. Aujourd'hui encore, le delai de livraison est plus que très rapide, MAIS, zero info de votre part lorsque le colis a été déposé en point relai + qualité de service de votre transporteur, UPS, dans mon cas, qui est dans le zéro absolu. Pour ma derniere commande, étant étonné de ne recevoir aucune nouvelle, il m'a fallu aller chercher les infos. Mon colis avait été déposé d'office en point relai et je ne l'ai appris que 3 jours après suite à mes recherches.

Avis pour musik-produktiv.fr

11 juil. 2024

Au top

Des tarifs très attractifs et des articles qui sortent du commun. Livraison rapide en parfait état. Un étui pour une de mes basses, un étui pour gauchers, le top du top.
Commande d'une basse électrique passée le vendredi matin, reçue le mardi. Basse arrivée en parfaite condition, réglée et accordée. Rien à redire si ce n'est merci !

Retour commandes +++

Plusieurs commandes chez musik produktiv, avec un SAV pour l’une d’entre elle, jamais déçu, je recommande
13 juil. 2024

nickel

prise en charge de la commande delais de livraison super rapide et comme prévu je recommande
1 juil. 2024
Facile à trouver ce que je cherchais, envoi rapide et soigné
5 juil. 2024
Bon produit rapport qualité/prix, qui est arrivé rapidement.
PB
pascal b.
nogent sur marne
Envoi rapide et conforme .
12 juil. 2024
2 juil. 2024
1 juil. 2024
30 juin 2024
27 mai 2024
Service parfait, avec réponses aux questions très rapide. Merci !
14 juin 2024
Très bon produit arrivé très jolie emballage...je recommande
2 juin 2024
Rapidité et produit totalement conforme à la description
15 juin 2024
Très bonne prestation et Livraison rapide. Parfait
15 juin 2024

Très bon rapport qualité prix

Choix de produits. Prix imbattable
1 juin 2024