Je ne connais pas cette société et quand j'ai fait une recherche dans Google pour un ampli Roland JC-22 Chorus, j'ai constaté que le prix affiché par Musik Produktiv qui est en Allemegne est le moins cher.
Sans hésiter, j'ai passé la commande et je l'ai reçu à mon domicile en France dans les temps. Toute question posée débouche sur une réponse satisfaisante
J'ai déjà commandé chez vous auparavant et tout s'est très bien déroulé. Aujourd'hui encore, le delai de livraison est plus que très rapide, MAIS, zero info de votre part lorsque le colis a été déposé en point relai + qualité de service de votre transporteur, UPS, dans mon cas, qui est dans le zéro absolu. Pour ma derniere commande, étant étonné de ne recevoir aucune nouvelle, il m'a fallu aller chercher les infos. Mon colis avait été déposé d'office en point relai et je ne l'ai appris que 3 jours après suite à mes recherches.
Colis incomplet
J’ai commandé un Gravity LS 431 W
Je n’ai pas reçu la (base: 563 x 563 x 15mm)
J’ai appelé le S.A.V jusqu’à présent ils ne sont pas revenus vers moi pour m’expliquer ce manquement lors de l’envoi de mon colis
Malgré mes nombreux appels
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
2 févr. 2024
Avis validé
Bonjour...j'ai pas recu mon…
Bonjour...j'ai pas recu mon colis...Numéro de commande: 1897909
merci..Marek Eichler
1 impasse jean Colombani Marseille 13002
+33651055571
Signaler un avis
Réponse de musik-produktiv.fr
28 févr. 2024
Bonjour, comme vous savez, UPS avait perdu votre colis et nous vous en avons envoyé immédiatement un nouveau que vous avez réceptionné le 21.02 d'après le site UPS. Nous sommes désolés pour cette contrariété! Très cordialement, votre équipe Musik Produktiv
19 oct. 2023
Avis validé
Qualité de service
J'ai déjà commandé chez vous auparavant et tout s'est très bien déroulé. Aujourd'hui encore, le delai de livraison est plus que très rapide, MAIS, zero info de votre part lorsque le colis a été déposé en point relai + qualité de service de votre transporteur, UPS, dans mon cas, qui est dans le zéro absolu. Pour ma derniere commande, étant étonné de ne recevoir aucune nouvelle, il m'a fallu aller chercher les infos. Mon colis avait été déposé d'office en point relai et je ne l'ai appris que 3 jours après suite à mes recherches.
Colis très abîmé mais pour être faire-play j'ai accepté le colis mais au déballage la surprise. Marchandise inutilisable malgré mon savoir faire et éssais de réparation. Bref une perte sèche de 109,- € mais qui me servira de leçon.
Guitare reçu avec des coulures de peinture sur le corps, des cordes rouillés, de la colle au niveau des frettes. La boîte n'a même pas été ouverte avant l'envoi pour vérifier le produit. Réclamation auprès du services après vente, en plus de l'avoir reçu dans cette état j'ai du payer le retour pour leur renvoyer (50 euros)
Très déçu je ne recommande pas Musik produktiv.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.