Je ne connais pas cette société et quand j'ai fait une recherche dans Google pour un ampli Roland JC-22 Chorus, j'ai constaté que le prix affiché par Musik Produktiv qui est en Allemegne est le moins cher.
Sans hésiter, j'ai passé la commande et je l'ai reçu à mon domicile en France dans les temps. Toute question posée débouche sur une réponse satisfaisante
J'ai déjà commandé chez vous auparavant et tout s'est très bien déroulé. Aujourd'hui encore, le delai de livraison est plus que très rapide, MAIS, zero info de votre part lorsque le colis a été déposé en point relai + qualité de service de votre transporteur, UPS, dans mon cas, qui est dans le zéro absolu. Pour ma derniere commande, étant étonné de ne recevoir aucune nouvelle, il m'a fallu aller chercher les infos. Mon colis avait été déposé d'office en point relai et je ne l'ai appris que 3 jours après suite à mes recherches.
Colis incomplet
J’ai commandé un Gravity LS 431 W
Je n’ai pas reçu la (base: 563 x 563 x 15mm)
J’ai appelé le S.A.V jusqu’à présent ils ne sont pas revenus vers moi pour m’expliquer ce manquement lors de l’envoi de mon colis
Malgré mes nombreux appels
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
2 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
UPS évite de livrer à domicile
Bonjour
Tout était parfait au départ du magasin Muzik Produktiv. C’est après que ça va moins bien.
Avant la pandémie Covid 19 et avant l’inflation à partir de 2021, on trouvait une majorité de bons services de livraison et quelques-uns franchement moins bons. Le livreur en uniforme UPS avec la camionnette noire UPS faisait partie des très bons. Mais les choses ont changé. Désormais UPS France ne livre plus les colis à domicile. Les livreurs UPS ne savent plus trouver les sonnettes sur les maisons, ne savent plus utiliser les téléphones mobiles et ne savent plus de servir d’un GPS. Sans respect des contrats, les colis sont déposés directement dans des points relais. A charge pour le client d’aller chercher son colis. A ses frais !
Pourquoi ? Facile à comprendre. A cause de l’inflation, notamment des carburants. Et pour faire des économies face à la concurrence. Il est plus simple et plus rapide d’aller d’un point relais à un autre point relais, à chaque fois pour plusieurs colis. Donc UPS est devenu un transporteur qui ne respecte plus l’intégralité de ses engagements. Vrai avec Muzik Produktiv, vrai aussi avec d’autres donneurs d’ordre.
PS : Selon moi, Muzik Produktiv reste un très bon commerçant (5 /5 pour le magasin mais UPS 2/5)
Cordialement
Anne-Françoise DEPRAETRE et Jean-Pierre MAURY
Signaler un avis
31 mars 2024
Avis validé
Alors le produit que j'ai reçu console de mixage 16 canaux... Déjà au niveau design magnifique console très complète... Rapport qualité-prix alors là on peut pas faire mieux excellent... Il ne me reste plus qu'à la faire fonctionner qui n'est pas encore le cas pour l'instant.... Mais je ne manquerai pas d'aller sur votre site pour d'autres produits en fonction des tarifs... Éteins un semi professionnel dans le milieu artistique cette console je crois qu'elle va bien me servir et me faire du bon travail... Recevez mes sincères salutations cordialement monsieur fouques
Signaler un avis
28 mars 2024
Avis validé
Changer de livreur (UPS)
Vous pouvez vous améliorer en changent de livreur UPS vous a plomber je vous est commandé une peau de grosse caisse que je n'ai jamais reçu je pensais vous commander l'ensemble des peaux de ma batterie c'est peine perdu et de plus je dois attendre pour me faire remboursé le 2 Avril inadmissible !!!
Signaler un avis
23 févr. 2024
Avis validé
J ai apprécié la livraison rapide et les produits conformes.
Signaler un avis
20 janv. 2024
Avis validé
Très bon rattrapage
Mon colis a été égaré par le transporteur mais mon interlocutrice a été très prévenante et a réussi à finalement faire en sorte que mon colis soit livré. Très bonne communication avec elle.
Signaler un avis
Réponse de musik-produktiv.fr
5 mars 2024
Merci pour votre gentillesse et bonne continuation!
2 févr. 2024
Avis validé
Bonjour...j'ai pas recu mon…
Bonjour...j'ai pas recu mon colis...Numéro de commande: 1897909
merci..Marek Eichler
1 impasse jean Colombani Marseille 13002
+33651055571
Signaler un avis
Réponse de musik-produktiv.fr
28 févr. 2024
Bonjour, comme vous savez, UPS avait perdu votre colis et nous vous en avons envoyé immédiatement un nouveau que vous avez réceptionné le 21.02 d'après le site UPS. Nous sommes désolés pour cette contrariété! Très cordialement, votre équipe Musik Produktiv
5 sept. 2023
Avis validé
Tout très bien pour la partie Produktiv Music (délai de prise en compte et de prépa de commande, mails d'information etc...) . L'axe d'amélioration serait sur la partie transporteur. La date et heure DHL a été décalée plusieurs fois, pas de possibilité d'écrire des consignes de livraison sur les liens DHL (seulement des choix sans pouvoir transmettre des commentaires, numéro de téléphone, plage horaire de livraison chez le gardien).
Signaler un avis
23 juin 2023
Avis validé
Presque parfait
La cymbale fonctionne à merveille. Le souci vient de la pince qui est sensée s'adapter au rack d'une Alesis. C'est raté. La pince est trop large, il m'a fallu bricoler des cales pour que la cymbale et sa tige ne pivote pas autour du rack. Mais une fois installée, ce n'est que du bonheur.
Signaler un avis
11 nov. 2023
Avis validé
Très bien super site produit livraison en temps après ça dépend du livreur...et emballage Nikel produits aux meilleurs prix équipe disponible et à l'écoute j'ai beaucoup commandé chez et jamais déçu je recommande vivement 👍
Signaler un avis
5 nov. 2023
Avis validé
Particulièrement l'écoute des personnes concernant certains articles,remie en réapprovisionnement concernant des pédales d'effets.
En revanche pas apprécié le fait de ne pas avoir de suivis pour ma seconde commande !!!.
Signaler un avis
7 janv. 2024
Avis validé
Cordes neuves, emballage propre et bien protégé, commande reçu en point relais dans les temps.
Je dirais en négatif que le suivi de commande est un peu brouillon, mais en tous cas c'est un excellent service.
Signaler un avis
17 nov. 2023
Avis validé
Livraison serieuse
Très bon service et livraison vraiment sérieuse. Le matériel Hohner est par contre de très mauvaise qualité, les fixations sont mal ajustée ce qui ... ne permet pas de jouer quand on porte la barbe !
Signaler un avis
15 août 2023
Avis validé
Une déception bien rattrapé
Déception a la réception de ma commande, reçu une guitare de stock b abîmé au lieu d une neuve mais le service client à été à la hauteur pour rattraper le coup.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.