musik-produktiv.fr- Logo - Avis

musik-produktiv.fr

Vérifié depuis : 25 nov. 2013
musik-produktiv.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 août 2023
Je ne connais pas cette société et quand j'ai fait une recherche dans Google pour un ampli Roland JC-22 Chorus, j'ai constaté que le prix affiché par Musik Produktiv qui est en Allemegne est le moins cher. Sans hésiter, j'ai passé la commande et je l'ai reçu à mon domicile en France dans les temps. Toute question posée débouche sur une réponse satisfaisante

19 oct. 2023
J'ai déjà commandé chez vous auparavant et tout s'est très bien déroulé. Aujourd'hui encore, le delai de livraison est plus que très rapide, MAIS, zero info de votre part lorsque le colis a été déposé en point relai + qualité de service de votre transporteur, UPS, dans mon cas, qui est dans le zéro absolu. Pour ma derniere commande, étant étonné de ne recevoir aucune nouvelle, il m'a fallu aller chercher les infos. Mon colis avait été déposé d'office en point relai et je ne l'ai appris que 3 jours après suite à mes recherches.

Avis pour musik-produktiv.fr

27 janv. 2024
20 janv. 2024
31 août 2023

Satifaction

Une livraison rapide, un prix vraiment intéressant et une fabrication de qualité. C'est ma première commande chez vous, bravo !
11 juil. 2023

Service client France au top !

Pour les produits que je cherchais, c'était le vendeur le moins cher et surtout livraison gratuite à partir d'un certain montant (que j'ai oublié). Ensuite livraison super rapide et bien emballée. Et enfin le produit ne correspondant pas à la description (mais c'est la marque Snark qui a changé le sn1x sans prévenir ses vendeurs), le service client France de Musik Produktiv m'a renvoyé gratuitement un autre accordeur qui faisait la fonction manquante (il m'ont donné le premier). Au top!
20 mai 2023
Une promo sur une guitare Gretsch 5422t qui a déclenché mon 1 er achat sur ce site. Ce qui m a particulièrement plus. C est la vitesse rapidité de livraison. 48h après la guitare était chez moi dans un état impeccable 👍 Le carton avait du scotch partout et j ai eu un peu peur a l ouverture. Mais la guitare à l intérieur était dans un état parfais et bien ajusté. Une fois accordé elle était parfaitement réglé 👍
21 oct. 2023
J ai du faire 2 fois la commande en raison de la livraison Dhl. Très peu d information de suivis une présentation un jour puis le lendemain alors que j' étais absent pour la semaine et hop retour a l envoyeur. Il serai intéressant de changer de livreur.. si non le site est fiable..
10 déc. 2023
Mme Violaine Kampmann a suivi mes recherches et finalement ma commande avec un professionnalisme inattendu pour ces quelques pièces de bricolage. Je recommande ce magasin pour les qualités d’écoute et d’accompagnement pour leurs clients.
Pour un première achat je suis très satisfait. Le produit est était soigneusement bien emballé. L'envoi à été rapide. Le site internet est claire et ergonomique. Je recommande vivement Muzik-Productiv pour son sérieux.
ID
ISABELLE D.
LA PALME
19 août 2023
Bonjour, j'ai particulièrement aimé la rapidité avec laquelle ma commande a été prise en compte. je suis très satisfait du produit dépassant mes attentes. Bravo à mon interlocutrice Mme VIOLAINE
14 oct. 2023

J'ai commandé un clavier MIDI et une interface audio, bons tarifs. Il y a eu petit couac de la part d'UPS, mais le service client a très vite réagi (avec une interlocutrice qui parle français).
21 sept. 2023

Au top!

Rapide, bien emballé, prix très intéressant, au top! Surtout qu’il s’agit d’une tête d’ampli, envoyée depuis l’Allemagne en France. Super content et du matos et de la boutique.
4 nov. 2023
Livraison rapide. Produit conforme à mes attentes. Cet étui de rangement de mon saxo sort de l'ordinaire par ses couleurs,cela change du noir. Par ailleurs,il est très cossu.
Respect du délai de livraison site vraiment sur .la guitare est arrivée très très bien emballée dans 2 cartons l un dans l autre avec papier bulles a l intérieur superbe