papeo.fr- Logo - Avis

papeo.fr
Avis:

169 avis au cours des 12 derniers mois3 351 avis au total  

4,79
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 19 mai 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
papeo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 oct. 2023
 Avis validé
Malheureusement site qui ne reconnait pas ses erreurs. On ne peut faire renflement confiance car ils ne garde pas toujours les derniers les fichiers envoyés et lorsque nous demandons un renouvellement de commande ils prennent pas le fichiers correspondant à cette commande. Il se réfugie toujours derrière le bon à tirer que l'on doit valider. De plus les équipes changent souvent et ne communiquent pas entre elles. Bien que l'impression , une fois le BAT validé, soit d'une bonne qualité, le commercial et l’équipe technique sont très souvent de très mauvaise foi Dommage même l’équipe de direction n'est pas du tout commerciale Pas la peine de discuter avec elle , elle a toujours raison. bref je ne recommande plus ce site
PI
Pierre i.
combrit

l'avis le plus négatif

27 avr. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'ai reçu ce jour ma commande N°FR356155. Les pièces jointes parlent d'elles mêmes. Merci de me recontacter au plus vite au 06 35 51 59 09 ou au 06 74 69 46 87. Je souhaite être remboursé intégralement. La qualité est inacceptable compte tenu du prix payé. 10% des cartes ne sont pas exploitables, et 100% des cartes n'atteint pas une qualité justifiant le prix payé (0,72€/carte). Car toutes les cartes ont un pli en haut et 4 "morceaux" qui dépassent à gauche et à droite. Cordialement, Alexis Van Hoorde et Louis Laugier.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour papeo.fr

27 avr. 2023
 Avis validé
Bonjour, J'ai reçu ce jour ma commande N°FR356155. Les pièces jointes parlent d'elles mêmes. Merci de me recontacter au plus vite au 06 35 51 59 09 ou au 06 74 69 46 87. Je souhaite être remboursé intégralement. La qualité est inacceptable compte tenu du prix payé. 10% des cartes ne sont pas exploitables, et 100% des cartes n'atteint pas une qualité justifiant le prix payé (0,72€/carte). Car toutes les cartes ont un pli en haut et 4 "morceaux" qui dépassent à gauche et à droite. Cordialement, Alexis Van Hoorde et Louis Laugier.
Signaler un avis
Réponse de papeo.fr
26 mai 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de cette malfaçon. Il y a eu un problème au façonnage. Nous avons re-imprimé immédiatement vos cartes. Vous avez déjà dû les recevoir.
18 mai 2023
 Avis validé
Erreur lors de la saisie de la commande (site très mal conçu) ; d'où un complément de 6€ à payer. Plus de dix jours pour recevoir mes cartes de visite qui, sur le recto présentent un décentrage de plus de 3 mm et sur le verso un décentrage horizontal de presque autant ! En outre, les tarifs sont trois fois plus chers qu'une commande passée en Chine, et qui elle est livrée à domicile (ici, 2 fois une attente de près d'une heure à la poste située à plus de 3 km) !
Signaler un avis
Réponse de papeo.fr
26 mai 2023
Monsieur, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas content de nos services. Les 6 euros à payer vient du fait que vous avez commandé une carte de visite recto seul et que vous avez envoyé des fichiers recto verso. Nous avons juste facturé un supplément pour que la commande soit conforme à vos attentes. Le fait que nous soyons 3 fois plus chers que la Chine est un vaste débat, que connaissent toutes les entreprises de notre pays, voire de notre continent. Nous livrons certainement 10 fois plus rapidement aussi. Enfin tous nos envois sont livrés à domicile sauf si vous êtes absent, et donc en fonction du facteur. Il repasse ou dépose à la Poste.
13 oct. 2023
 Avis validé

Decu du travailà

Bonjour, Vous m'avez proposé un blanc de soutien afin que l'autocollant ne soit pas transparent au final c'est transparent et j'ai du payé 49€ pour que ce ne soit pas transparent. déçu !! le pire dans un premier mail vous dite que vous ne faisiez pas de blanc en soutien, j'ai donc changé de couleur et renvoyer des nouveaux fichiers et vous dite qu'il faut un blanc de soutien avec un surcoût de 49€. il faut savoir?????? cordialement
Signaler un avis
Réponse de papeo.fr
20 oct. 2023
Bonjour, Vous avez tout à fait raison, il s'agit d'une erreur de notre part. Le supplément n'a pas été pris en compte. Nous avons lancé avant-hier une nouvelle impression avec le blanc de soutien, à nos frais. Elle vous sera livrée au plus vite. Nous sommes navrés de ce désagrément.
15 sept. 2023
 Avis validé

Carte de visite

J'ai passé une commande de carte de visite, mon logo qui devait avoir un fond transparent ou blanc c'est retrouvé beige jaune très clair. Sur 3 écrans je n'ai vu cette différence de couleur. évidemment vous avez des filtre sur vos écrans et non sur votre visionneuse pour créer les cartes. A la découpe la couleur sur le tour est partie sur certaine carte, et certaines cartes se sont trouvées abimée
Signaler un avis
22 sept. 2023
 Avis validé
Je viens de vous envoyer une demande en effet j'ai reçu mes sets de table imprimés sur papier 200 gr au lieu de 450 grs comme commandés ! Comment pouvons nous régulariser cette erreur en effet je souhaite vraiment avoir mes sets de table sur papier 450 grs comme ma première commande réalisée en avril 2023 qui m'avait donnée entière satisfaction ?
Signaler un avis
6 juin 2023
 Avis validé
Suite à ma commande de carte de visite, j'ai eu un bon service client a l'écoute de mes demandes et su m'aider. Du côté impression ce n'était pas le cas, la coupe et la qualité est mauvaise ! malheureusement ça sera la dernière fois que je commande chez vous.
Signaler un avis
25 oct. 2023
 Avis validé
- Centrer le design - Être plus réactifs - Prévenir lors de l'élaboration du design que l'impression sera compliquée
Signaler un avis
11 juil. 2023
 Avis validé
Le logo n'est pas imprimé dans le bon sens par rapport à la pliure du chevalet
Signaler un avis
Réponse de papeo.fr
11 juil. 2023
Bonjour Aline, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaites de votre commande. Vous avez commandé des chevalets. Vous avez fourni le fichier au bon format. Nous n'avons pas touché votre fichier. Nous vous contactons ce genre pour comprendre le problème, et trouver une solution.
22 avr. 2023
 Avis validé
Papier ne correspond pas à ce qui a été commandé Découpe des cartes de travers
Signaler un avis