papeo.fr- Logo - Avis

papeo.fr

Vérifié depuis : 19 mai 2014
papeo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 oct. 2023
Malheureusement site qui ne reconnait pas ses erreurs. On ne peut faire renflement confiance car ils ne garde pas toujours les derniers les fichiers envoyés et lorsque nous demandons un renouvellement de commande ils prennent pas le fichiers correspondant à cette commande. Il se réfugie toujours derrière le bon à tirer que l'on doit valider. De plus les équipes changent souvent et ne communiquent pas entre elles. Bien que l'impression , une fois le BAT validé, soit d'une bonne qualité, le commercial et l’équipe technique sont très souvent de très mauvaise foi Dommage même l’équipe de direction n'est pas du tout commerciale Pas la peine de discuter avec elle , elle a toujours raison. bref je ne recommande plus ce site
PI
Pierre i.
combrit

27 avr. 2023
Bonjour, J'ai reçu ce jour ma commande N°FR356155. Les pièces jointes parlent d'elles mêmes. Merci de me recontacter au plus vite au 06 35 51 59 09 ou au 06 74 69 46 87. Je souhaite être remboursé intégralement. La qualité est inacceptable compte tenu du prix payé. 10% des cartes ne sont pas exploitables, et 100% des cartes n'atteint pas une qualité justifiant le prix payé (0,72€/carte). Car toutes les cartes ont un pli en haut et 4 "morceaux" qui dépassent à gauche et à droite. Cordialement, Alexis Van Hoorde et Louis Laugier.

Avis pour papeo.fr

Parfait...
16 janv. 2024
La bâche avec œillets a fait sont effet : super ! Très belle qualité produit et d'impression.
16 janv. 2024
Le panneau Dibond sur mesure est parfait ! Belle réalisation et livraison rapide.
16 janv. 2024
Les cartes cadeau étaient impeccables et livrées très rapidement - Merci !
12 déc. 2023

Toujours faire le suivi téléphonique de votre commande

J'ai commandé un totem en urgence. Heureusement que j'ai rappelé directement par téléphone après avoir fait ma commande en ligne, car celle-ci n'avait pas été prise en compte par l'équipe. A part ça j'ai reçu mon totem lendemain de la date prévue, mais il était superbe et j'ai été très satisfaite de la qualité d'impression
24 nov. 2023

Très bien !

Suite à ma commande l'équipe a été très serviable car mon fichier n'était pas bon et ils on fait le nécessaire pour que mon projet soit imprimable. J'ai ensuite reçu ma commande très rapidement et le résultat est superbe.
9 déc. 2023
Le qualité d'impression est bonne. J'ai apprécié de pouvoir joindre quelqu'un par téléphone. Le bémol est les délais de fabrication qui sont assez longs et qui ont été même dépassés pour cette commande.
3 déc. 2023
Il faut améliorer le site car le choix entre les billets standard et les billets personnalisés n'est pas clair ; il n'est pas possible de choisir 0 visuels ce qui pourrait éviter de remplir la case BAT.
22 déc. 2023
Très réactifs, s'adaptent bien aux spécificité des demandes. Produits conformes à la commande et un très bon rapport qualité/prix. Livraison rapide et conforme à la demande
1 déc. 2023

Très satisfaite

23 nov. 2023
Parfait Communication fluide et réactive Commande de bonne qualité
11 déc. 2023
Totem conforme aux attentes et arrivé dans les délais annoncés
9 déc. 2023

Trés contente de mes imprimés

Très contente de mes imprimés. Jote et Suzy Photographe.
15 déc. 2023
Expérience Impeccable pour mes calendriers.
19 déc. 2023

Content

Je trouve l'équipe sympa, et au service.
20 déc. 2023
nickel, comme attendu