Profil pour papeo.fr

18.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour papeo.fr

4.74/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 414 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 010 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Super travail, commande finalisée par téléphone, et la personne qui s'est occupé de mon projet a réalisé parfaitement ce que je souhaitais.

RAS
4.67

Ravi rien à dire sinon, au top Papeo
5.00

Un des colis a été livré le lundi fin de matinée.
3.33
Moyen

Ne changer rien :-)
5.00

Je ne suis pas du tout satisfait car je n'ai absolument pas reçu ma commande..
1.00
Nul

Réponse de papeo.fr : 15.11.2017
Monsieur, Vous avez passé une commande avec une expédition prévue le 13/11. Les fichiers ont été tranmis le 30/10, mais il n'était pas conforme et vous avez été prévenu. Vous avez renvoyé de nouveaux fichiers le 2/11, la nouvelle date d'expédition est donc le 16/11. Les délais sont calculés à partir du moment où vos fichiers sont conformes et le BAT accepté. Je vous confirme l'expédition demain.

Produit conforme à la description et de bonne qualité

livraison conforme et rapide
5.00

Mes cartes correspondent parfaitement à ma demande.

Ma seule remarque porte sur le fait que je pensais avoir demandé un BAT dans ma commande, afin de vérifier votre rendu d'impression. Sauf erreur de ma part je ne l'ai pas reçu.

RAS PARFAIT

Merci..

PAS ENCORE LIVRE
1.00
Nul

Réponse de papeo.fr : 10.11.2017
Je suis navré de votre commentaire et que vous n'ayez pas été encore livré, mais bous avez commandé des flyers en urgence le 02/11. Vos flyers ont été expédiés le 03/11 par TNT soit le lendemain. Immédiatement par mail, vous avez reçu par email le suivi TNT. Le lundi 5, nous vous avons contacté par email et par téléphone. TNT nous a informé que l'adresse que vous avez renseignée était incomplète.

Toujours de bon conseil et qualité parfaite

TOUT PARFAIT

Je suis très satisfaite

très bien
5.00

Le produit est trop petit. Il est difficile de se rendre compte de sa taille sur votre site.

Service de qualité
4.33

Très satisfaite du service et du produit.
Livraison décevante car le code postal était bon mais la commune fausse, le livreur TNT n'a donc pas voulu nous livrer vu que nous n'étions pas sur sa tournée. Mais le bémol vient de TNT je pense, pas de Papeo. Sinon, bien.
3.33
Moyen

rapide et efficace
5.00

une gestion rapide et personnalisée de ma commande . Envoi sécurisé, je recommande
5.00

Rien à dire. Ré-impression d'une deuxième série de cartes de visite.
Résultat identique à la première série : Parfait
Livraison rapide, prix réduit...
5.00

Ce tampon à sec est parfait Excellent travail, merci.

4.00

Merci à Frédéric pour son suivi professionel

Très bien, comme d'habitude
5.00

La commande s'est bien déroulée. J'ai apprécié l'échange de mails et conseils de votre part pour améliorer ma commande.
merci
4.67

Juste un souci, il faut que je trouve le manche pour coller le tampon
5.00

Travail sérieux, rien à redire si ce n'est le prix 0.10 cts par post-it mais néanmoins la qualité du produit comme la qualité de service n'est pas à remettre en question du tout

Très satisfait Je recommande
5.00

Une marchandise de qualité, mal emballée, livraison : carton maltraité...
produit invendable
Résultat : à la déchèterie...
2.33
Insuffisant

j'ai trouvé vos services compétent et ne manquerai pas de le faire savoir .J'envisage même de continuer de travailler avec vous .
Cordialement
5.00

Délai d'impression prévu 3 jours mais plus long. Livraison impeccable par Fedex. Qualité d'impression pas parfaite (logo décentré parfois) mais globalement satisfaisante.

Tip top

C'est vraiment parfait Merci
5.00

Très bon service client, à l'écoute et compétent
La livraison rapide et gratuite est un vrai plus.

Très bien.
Réactivité aux demandes.
4.00

Très bonne adaptation à mon besoin. Produit de qualité
5.00

J'ai contacté le service client pour une précision sur ma commande. Très sympa et réactif.
5.00

Très à l'écoute tout au long du processus de réalisation, réponse aux e-mails très rapide,
un grand merci à toute l'équipe.

26 chemin Joseph Auguier

13009 Marseille
RCS Marseille B 799 316 930
Frédéric AZOULAI
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec papeo.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance