Profil pour papeo.fr

18.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour papeo.fr

4.77/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 443 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 950 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Tout était parfait, l'équipe est disponible et réactive, la qualité d'impression est parfaite et les délais ultra respectés.
5.00

franchement au top. Deux fois que je fais appel à Papéo, et ravie du résultat à chaque fois. c'est nickel, qualitatif, livré dans les temps. Bref, rien à dire ;)

TRES BON RETOUR

Parfait.
5.00

Le point positif à accentuer est que votre service (par rapport aux autres fabricants) propose un contrôle/validation inclus dans l'offre de base. Les différents mails de suivis de fabrication rassurent également.
Livraison, préférence pour UPS.J'ai spécifié que le livreur devait me contacter par téléphone une fois devant chez-moi mais il ne l'a pas fait. pas assez de place dans votre formulaire
3.33

Client très satisafait
4.00

rapide efficace et pas cher
5.00

Au top Prestation de qualité et efficace
5.00

Top qualité et conforme à mes attentes
5.00

Très bon rapport qualité / prix
4.67

Service et produits de qualité
5.00

Pour BAR ACCUEIL: Une ets de livraison qui ne fait pas son travail correctemt (soidisant elle n'a pas trouvé notre adresse de livraison et il n'y avait pas de numéro sur notre dossier client alors que le lendemain ils ont réussi à nous trouver sans nous appeler: MIRACLE), un produit mal fini au niveau du collage des bandes magnétiques mais très bon rendu sur la toile, service client au TOP
2.67

Très bonne prestation.

c 'est plus que parfait
5.00

Très bonne communication,travail soigné et rapide.;
je recommande +++

Service et prestation impecable
5.00

Ravie de mes deux précédentes commandes, mais déçue de la dernière :
Impression et finitions moins nettes ( massicotage approximatif sur certaines cartes de visite )
3.50

Livraison rapide et Cartes de visite De qualité
4.33

DU BON TRAVAIL. MERCI ENCORE )
5.00

Envoi arrivé à temps. Bonne réalisation. Au top.
5.00

Réception parfaite, qualité parfaite, merci
5.00

Bonjour, Nous avons eu des petits soucis de qualité sur les cahier Accélérateurs et sur certains badges, par contre la livraison pour Cannes, la qualité correspond à nos attentes et nous sommes satisfait.

Bien cordialement,

Mélanie
4.33

Très bon accueil et prestation.
5.00

Mise à part le délai annoncé sur le site et le délai réel qui n'est pas conforme à celui annoncé, le produit est nickel et la livraison ok
4.33

Une très bonne assistance et relation client.
Une rapidité d'exécution et de livraison.
Un travail livré correspondant à celui demandé.
5.00

Les rebords sont tranchants, la finition n'est pas soignée comparativement au prix. Un peu déçu. Je ne suis pas certain de recommander chez vous ou de vous recommander.
3.00
Moyen

Parfait, comme toujours. Merci.

TBIEN

rapide et efficace
5.00

Très bon contact, sérieux de la vérification avant le BAT, nombreuses cartes supplémentaires gratuites.
je recommande

Du très bon boulot
5.00

Ravie de ma commande, j'en repasserai d'autres, à bientôt
5.00

Qualité d'impression et de tissus
4.00

Service rapide et qualité. Bon accompagnement sur la phase de conception.Rien à redire.

parfait
5.00

La livraison a été un peu retardée mais assez rapide et très arrangeant avec FedEx.
Je n'ai pas eu à faire au service client.

Travail et suivi parfait
Rapport qualité prix au top
5.00

Très content de mon achat Je vous remercie énormément car j'en ai acheté 50 et j'en ai reçu plus de 150 Merci :)

26 chemin Joseph Auguier

13009 Marseille
RCS Marseille B 799 316 930
Frédéric AZOULAI
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec papeo.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance