papeo.frAvis

: 2 214Très bienvérifíée

papeo.fr - Imprimerie en ligne à prix cassés. Livraison gratuite.

Papéo, spécialiste de l'impression offset numérique tout format au prix le plus bas et de qualité. Profitez d'une livraison gratuite partout en France, Belgique et Luxembourg. Promotion -15% sur tout le catalogue. Tous les prix sont en ligne. Flyers, Cartes de visite, brochures, dépliants, en-têtes de lettre, affiches, roll'up... nous imprimons tous vos documents. Testez notre service client, nous vous assistons gratuitement sur vos fichiers avant la vente, comme après la vente. En ce moment -15% sur tout le site.
PAPEO SARL
107, bd Jeanne d’Arc
13005 Marseille
RCS Marseille B 799 316 930
Frédéric AZOULAI

Avis pour papeo.fr

4.53/5.00

2 214 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec papeo.fr

Hier
Ras. Esuipe sympa
Hier
Il y a 1 jour
Excelent service
Il y a 1 jour
NICKEL
Nous sommes vraiment très déçus. Entre ce qui nous a été annoncé concernant notre commande de masques en tissu et ce qui nous a été livré la qualité n'est pas au rendez-vous. Ne figure aucune norme ni label de qualité. Notre commande a été livrée sans que nous ayons la possibilité de signer un bon de livraison. Je ne recommande malheureusement pas ce fournisseur.
Délais de livraison respectés malgré le confinement! Bonne qualité d'impression!
Un grand merci pour la qualité irréprochable du produit reçu et la rapidité de la livraison !
Très bons conseils, et bonne communication avant expédition, merci !
Il y a 1 semaine
Reception du colis avant la date estimée Colis conforme à ma demande
Il y a 1 semaine
Rapport qualité/prix très bien. Délais de livraison longue mais suite au Covid-19.
Il y a 1 semaine
Malgré une livraison longue à cause de la pandémie, service disponible et travail de très bonne qualité. Merci.
Il y a 1 semaine
Très satisfaite de ma 1 ère commande car je n' étais pas au top de mon côté sur les pr��-requis .Services clients et prod ont été très réactifs. Les produits reçus correspondent parfaitement à mes attentes .Livraison un peu plus longue que prévue avec Chronopost mais du au délais covid .
Il y a 1 semaine
Bonjour, J'ai commander mon produit fin avril pour livraison 5 ou 6 mai et j'ai recu mon produit le 15 mai . On m'avait stipulé qu'il etait en stock alors que finalement non. De plus le colis est arriver abimer et un des plexi est abimé.
Il y a 1 semaine
Le produit commandé n'étant plus disponible pour être livré dans les temps, le service client nous a immédiatement contacté pour nous proposer un autre produit équivalent disponible au même prix. Réactivité très appréciable.
conforme
Il y a 1 semaine
Bonjour, Suite commande de masques - délai respecté - déception totale quant à la qualité des masques, c'est du très très légers au regard des conditions financières.... bref je ne recommande pas !!! :-(
Il y a 2 semaines
Conformité du produit comme décrit. Livraison avant même les délais annoncés. Je recommande. Dr Philippe Sion
Gros problème avec FedEx La livraison était prévue pour le lundi5/05 Colis arrive le mardi 12 avec erreur d adresse C est invraisemblable
produit conforme à la commande
produit conforme à la commande