Malheureusement site qui ne reconnait pas ses erreurs.
On ne peut faire renflement confiance car ils ne garde pas toujours les derniers les fichiers envoyés et lorsque nous demandons un renouvellement de commande ils prennent pas le fichiers correspondant à cette commande.
Il se réfugie toujours derrière le bon à tirer que l'on doit valider.
De plus les équipes changent souvent et ne communiquent pas entre elles.
Bien que l'impression , une fois le BAT validé, soit d'une bonne qualité, le commercial et l’équipe technique sont très souvent de très mauvaise foi
Dommage même l’équipe de direction n'est pas du tout commerciale
Pas la peine de discuter avec elle , elle a toujours raison.
bref je ne recommande plus ce site
Erreur lors de la saisie de la commande (site très mal conçu) ; d'où un complément de 6€ à payer.
Plus de dix jours pour recevoir mes cartes de visite qui, sur le recto présentent un décentrage de plus de 3 mm et sur le verso un décentrage horizontal de presque autant !
En outre, les tarifs sont trois fois plus chers qu'une commande passée en Chine, et qui elle est livrée à domicile (ici, 2 fois une attente de près d'une heure à la poste située à plus de 3 km) !
- Centrer le design
- Être plus réactifs
- Prévenir lors de l'élaboration du design que l'impression sera compliquée
Signaler un avis
13 oct. 2023
Avis validé
Decu du travailà
Bonjour,
Vous m'avez proposé un blanc de soutien afin que l'autocollant ne soit pas transparent au final c'est transparent et j'ai du payé 49€ pour que ce ne soit pas transparent. déçu !! le pire dans un premier mail vous dite que vous ne faisiez pas de blanc en soutien, j'ai donc changé de couleur et renvoyer des nouveaux fichiers et vous dite qu'il faut un blanc de soutien avec un surcoût de 49€.
il faut savoir??????
cordialement
Signaler un avis
Réponse de papeo.fr
20 oct. 2023
Bonjour,
Vous avez tout à fait raison, il s'agit d'une erreur de notre part. Le supplément n'a pas été pris en compte.
Nous avons lancé avant-hier une nouvelle impression avec le blanc de soutien, à nos frais.
Elle vous sera livrée au plus vite.
Nous sommes navrés de ce désagrément.
11 juil. 2023
Avis validé
Le logo n'est pas imprimé dans le bon sens par rapport à la pliure du chevalet
Signaler un avis
Réponse de papeo.fr
11 juil. 2023
Bonjour Aline,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaites de votre commande.
Vous avez commandé des chevalets.
Vous avez fourni le fichier au bon format. Nous n'avons pas touché votre fichier.
Nous vous contactons ce genre pour comprendre le problème, et trouver une solution.
18 mai 2023
Avis validé
Erreur lors de la saisie de la commande (site très mal conçu) ; d'où un complément de 6€ à payer.
Plus de dix jours pour recevoir mes cartes de visite qui, sur le recto présentent un décentrage de plus de 3 mm et sur le verso un décentrage horizontal de presque autant !
En outre, les tarifs sont trois fois plus chers qu'une commande passée en Chine, et qui elle est livrée à domicile (ici, 2 fois une attente de près d'une heure à la poste située à plus de 3 km) !
Signaler un avis
Réponse de papeo.fr
26 mai 2023
Monsieur,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas content de nos services.
Les 6 euros à payer vient du fait que vous avez commandé une carte de visite recto seul et que vous avez envoyé des fichiers recto verso. Nous avons juste facturé un supplément pour que la commande soit conforme à vos attentes.
Le fait que nous soyons 3 fois plus chers que la Chine est un vaste débat, que connaissent toutes les entreprises de notre pays, voire de notre continent. Nous livrons certainement 10 fois plus rapidement aussi.
Enfin tous nos envois sont livrés à domicile sauf si vous êtes absent, et donc en fonction du facteur. Il repasse ou dépose à la Poste.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.