papeo.fr- Logo - Avis

papeo.fr

Vérifié depuis : 19 mai 2014
papeo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 oct. 2023
Malheureusement site qui ne reconnait pas ses erreurs. On ne peut faire renflement confiance car ils ne garde pas toujours les derniers les fichiers envoyés et lorsque nous demandons un renouvellement de commande ils prennent pas le fichiers correspondant à cette commande. Il se réfugie toujours derrière le bon à tirer que l'on doit valider. De plus les équipes changent souvent et ne communiquent pas entre elles. Bien que l'impression , une fois le BAT validé, soit d'une bonne qualité, le commercial et l’équipe technique sont très souvent de très mauvaise foi Dommage même l’équipe de direction n'est pas du tout commerciale Pas la peine de discuter avec elle , elle a toujours raison. bref je ne recommande plus ce site
PI
Pierre i.
combrit

13 oct. 2023
Bonjour, Vous m'avez proposé un blanc de soutien afin que l'autocollant ne soit pas transparent au final c'est transparent et j'ai du payé 49€ pour que ce ne soit pas transparent. déçu !! le pire dans un premier mail vous dite que vous ne faisiez pas de blanc en soutien, j'ai donc changé de couleur et renvoyer des nouveaux fichiers et vous dite qu'il faut un blanc de soutien avec un surcoût de 49€. il faut savoir?????? cordialement

Avis pour papeo.fr

17 juin 2023