papeo.fr- Logo - Avis

papeo.fr

Vérifié depuis : 19 mai 2014
papeo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Malheureusement site qui ne reconnait pas ses erreurs. On ne peut faire renflement confiance car ils ne garde pas toujours les derniers les fichiers envoyés et lorsque nous demandons un renouvellement de commande ils prennent pas le fichiers correspondant à cette commande. Il se réfugie toujours derrière le bon à tirer que l'on doit valider. De plus les équipes changent souvent et ne communiquent pas entre elles. Bien que l'impression , une fois le BAT validé, soit d'une bonne qualité, le commercial et l’équipe technique sont très souvent de très mauvaise foi Dommage même l’équipe de direction n'est pas du tout commerciale Pas la peine de discuter avec elle , elle a toujours raison. bref je ne recommande plus ce site
PI
Pierre i.
combrit

18 mai 2023
Erreur lors de la saisie de la commande (site très mal conçu) ; d'où un complément de 6€ à payer. Plus de dix jours pour recevoir mes cartes de visite qui, sur le recto présentent un décentrage de plus de 3 mm et sur le verso un décentrage horizontal de presque autant ! En outre, les tarifs sont trois fois plus chers qu'une commande passée en Chine, et qui elle est livrée à domicile (ici, 2 fois une attente de près d'une heure à la poste située à plus de 3 km) !

Avis pour papeo.fr

23 mars 2024
22 mars 2024
19 mars 2024
16 mars 2024
Parfait...
16 janv. 2024
La bâche avec œillets a fait sont effet : super ! Très belle qualité produit et d'impression.
16 janv. 2024
Le panneau Dibond sur mesure est parfait ! Belle réalisation et livraison rapide.
16 janv. 2024
Les cartes cadeau étaient impeccables et livrées très rapidement - Merci !
29 sept. 2023

Brochures

C'est la troisième fois que je vous confie mes travaux d'impression et c'est toujours le même plaisir de travailler avec vous. Le résultat final est à chaque fois irréprochable, et je souhaite remercier l'équipe toute entière pour sa bienveillance et son professionnalisme. Un grand merci également à l'équipe PAO qui vérifie avec implication et grand soin chaque fichier envoyé. Bien à vous E.LEBERON