concept-epices.fr- Logo - Avis

concept-epices.fr

Vérifié depuis : 12 janv. 2021
concept-epices.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 mars 2024
Bonjour, Juste une petite remarque, je viens d’acheter un paquet d’arôme fumé pour saucisse, cet article est vendu en format 1 kg. J’aurais souhaité trouver ce produit en plus petite quantité ( 500 gr ), en effet, sachant qu’il faut mètre au plus 10 gr par kilo de mêlée, j’en ai pour quelques années et de ce fait le produit sera périmé.
FE

30 avr. 2024
Encore des problèmes sur les boyaux de mouton 22 /.24 il sont trop fragiles a voir merci

Avis pour concept-epices.fr

8 mai 2024
Tous les produits sont au top quoi dire de plus continuer comme ça et le plus longtemps possible .Un peu d'echantillons de temps en temps serait un plus pour faire connaitre les nouveaux produits

Boyaux de moutons

Les boyaux sont emballés dans des sacs soudés. Je ne suis pas un expert pour la réalisation des saucisses mais la manipulation se fait facilement et leur résistance me semble des plus corrects

Épices

Je vois pas trop se qu'on faire de mieux vos épices sont excellents et l'expédition et rapide continuer comme sa, je vais vous repassé une commande cordialement monsieur Monnot
11 mai 2024

Le plaisir de manger du fait maison 👍

Je connais concept épices depuis de nombreuses années en tant qu'ancien professionnel du métier. Qualité des produits , prix corrects et le site internet avec recettes.
Ancien charcutier à la retraite j’ai bien aimé les renseignements téléphoniques interlocutrice à l’écoute Rapidité de livraison et prix compétitif À recommander
SR
sylvie r.
st nizier du moucherotte
les produits sont bons et les délais de livraisons sont parfaits par contre ils ont changé leur site et du coup les points de fidélité n'ont pas suivi dommage
Livraison rapide. Petit bémol sur des boyaux naturel de mouton en 24/26, beaucoup de petit bout(environ 1m), perte de temps lors de l embossage.
GG
guillaume g.
le landreau
29 avr. 2024
Bon produit Dommage de quelques ruptures de produit pour les préparation des grillades à la veille des week-end de mai Mais bon ça la fait !!

Rapidité et qualité

Les épices sont envoyées dans un délai très court, cela permet de ne pas avoir trop de stock à la maison. La qualité est top, très gustative.
Je passe commande régulièrement ( boyaux et épices), C'est toujours conforme et les délais de livraisons sont respectés. Très bien.
9 mai 2024
Épice à merguez excellente je vais essayer les épices à chorizo et thym citron. Je ne pense pas être déçu vu le sérieux du site

Agréablement surprise.

Pour une première commande et une première avec du sang séché je suis ravie. Le produit fini était parfait. Je recommande.
Commande passée le mardi matin réception le jeudi matin dans ma boîte a lettre.contact téléphonique très professionnel
bon produits livraison rapide. Emballage même si les produits ne sont pas endommagés le carton est souvent éventré.
4 mai 2024
très bien pour sang et boyaux ( sauf qu’ils ne viennent pas de France) pas terribles pour les épices tré chères
DM
didier M.
CALONNE RICOUART
Toujours de bonne qualité pour la marchandise, et delai de livraison très rapide même avec les jours fériés
EL
11 mai 2024
Un grand bravo pour la rapidité , le conditionnement a été repensé, et le prix aussi , cordialement.
11 mai 2024

trés content de cette première commande

la qualité des produits était très satisfaisante livraison rapide très content de cette première
14 mai 2024
2 commandes passées. 2 fois satisfait de la rapidité et la qualité des produits. Je recommande
Bonjour normalement je devais recevoir les masses de mouton en pot déçu j’ai reçu en poche