concept-epices.fr- Logo - Avis

concept-epices.fr

Bonjour, Juste une petite remarque, je viens d’acheter un paquet d’arôme fumé pour saucisse, cet article est vendu en format 1 kg. J’aurais souhaité trouver ce produit en plus petite quantité ( 500 gr ), en effet, sachant qu’il faut mètre au plus 10 gr par kilo de mêlée, j’en ai pour quelques années et de ce fait le produit sera périmé.
FE

28 mai 2024
Achat d’un sac de sel nitrites a 22 euros pas reçu dans les délais j’ai dû aller en chercher un à métro que j’ai payer 7€20 le même sac je pense qu’il a un gros abus sur les prix, je ne vais pas vous faire de la bonne pub

Avis pour concept-epices.fr

27 juin 2024

Boyau pour rosette inutilisable

Bonjour Les boyaux fuseaux les 2 paquets étaient inutilisables pas dégraissé et déchiré. J'ai des photos sur mon portable je peux vous les envoyé si vous désiré.
2 juil. 2024
Bonjour, Nous précisons que nous vous avons contacté afin de recevoir les photos. Dès que nous les aurons reçues, nous reviendrons vers vous. Chantal de Concept Epices
13 juil. 2024
Toujour nickel pour les épices mais les boyau un peu limite au point de vu qualité qui malheureusement n'ai pas au rdv
8 juil. 2024

Thym bof

Même si le thym est bio, il a pas une odeur de teint je sais pas où est-ce qu’il a été récolté mais c’est moyen moyen
Niveau expédition rien n'a redire mais niveau qualité c'est assez disparates dommage mais bon niveau pour le reste
7 juil. 2024
Trop de boyaux de mauvaise qualité très déçu
8 juil. 2024
Bonjour, Effectivement, vous nous avez téléphoner pour nous informer de cela. Comme je vous l'ai précisé, nous restons disponible pour voir plus précisément cela quand vous le serez de votre côte. Cordialement, Chantal
Tarifs et qualité
Tarif à améliorer
Réponse de concept-epices.fr
Bonjour, Nous entendons votre remarque et faisons notre possible afin d'être au plus juste. Cordialement, Chantal
Réponse de concept-epices.fr
Bonjour, Vous avez commandé des mélanges d'épices pour saucisses et merguez. Nous ne savons pas ce qui vous a posé problème mais sachez que nous restons disponible au besoin. Cordialement, Chantal
28 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous précisons que vous avez commandé un jour férié aussi, votre commande a été expédié le lendemain et donc livré en 2 jours. Il est difficile de faire plus court mais nous entendons votre remarque. Pour ce qui est du tarif, nous ne pouvons faire mieux que ce qui vous est proposé. Nous essayons de nous améliorer constamment et vos remarques nous font avancer. Cordialement, Chantal
2 juin 2024
Très bon produit mais voir sur les boyaux de mouton un peu trop fragile ou trop frais
30 avr. 2024
Encore des problèmes sur les boyaux de mouton 22 /.24 il sont trop fragiles a voir merci
22 mai 2024
Le colis a été détruit, et il n'a pas été refait avec un colis frigorifique.
22 mai 2024
Bonjour, Nous vous précisons que les produits commandés ne nécessitent pas d'envoi en froid. Après vérification, votre colis a été renforcé durant le transport. Nous restons disponible au besoin. Cordialement, Chantal
30 avr. 2024
Tarif et qualité de boyau homogène à améliorer.
21 mai 2024
Colis parvenu abîmé. Prix en hausse.
18 mai 2024
En fidélisant vos clients davantages
1 mai 2024
Vraiment trop cher
1 mai 2024
Bonjour, Nous entendons votre remarque mais nous ne pouvons malheureusement proposer un tarif moindre. Nous essayons d'être au plus juste constamment. Chantal de Concept Epices
YC
Yvan C.
Charnay
16 mai 2024
29 avr. 2024
13 janv. 2024
Boyaux de très mauvaise qualité, Plus de 30% de déchets, et une grosse colère.