concept-epices.fr- Logo - Avis

concept-epices.fr

7 mars 2024
Bonjour, Juste une petite remarque, je viens d’acheter un paquet d’arôme fumé pour saucisse, cet article est vendu en format 1 kg. J’aurais souhaité trouver ce produit en plus petite quantité ( 500 gr ), en effet, sachant qu’il faut mètre au plus 10 gr par kilo de mêlée, j’en ai pour quelques années et de ce fait le produit sera périmé.
FE

28 mai 2024
Achat d’un sac de sel nitrites a 22 euros pas reçu dans les délais j’ai dû aller en chercher un à métro que j’ai payer 7€20 le même sac je pense qu’il a un gros abus sur les prix, je ne vais pas vous faire de la bonne pub

Avis pour concept-epices.fr

28 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous précisons que vous avez commandé un jour férié aussi, votre commande a été expédié le lendemain et donc livré en 2 jours. Il est difficile de faire plus court mais nous entendons votre remarque. Pour ce qui est du tarif, nous ne pouvons faire mieux que ce qui vous est proposé. Nous essayons de nous améliorer constamment et vos remarques nous font avancer. Cordialement, Chantal
2 juin 2024
Très bon produit mais voir sur les boyaux de mouton un peu trop fragile ou trop frais
30 avr. 2024
Encore des problèmes sur les boyaux de mouton 22 /.24 il sont trop fragiles a voir merci
22 mai 2024
Le colis a été détruit, et il n'a pas été refait avec un colis frigorifique.
22 mai 2024
Bonjour, Nous vous précisons que les produits commandés ne nécessitent pas d'envoi en froid. Après vérification, votre colis a été renforcé durant le transport. Nous restons disponible au besoin. Cordialement, Chantal
TT
Tip T.
Francia
30 avr. 2024
Tarif et qualité de boyau homogène à améliorer.
TT
Tip T.
Francia
21 mai 2024
Colis parvenu abîmé. Prix en hausse.
18 mai 2024
En fidélisant vos clients davantages
1 mai 2024
Vraiment trop cher
1 mai 2024
Bonjour, Nous entendons votre remarque mais nous ne pouvons malheureusement proposer un tarif moindre. Nous essayons d'être au plus juste constamment. Chantal de Concept Epices
YC
Yvan C.
Charnay
16 mai 2024
29 avr. 2024
13 janv. 2024
Boyaux de très mauvaise qualité, Plus de 30% de déchets, et une grosse colère.
20 juil. 2023
Boyaux commandé très mauvaise qualité jeter la moitié
27 juil. 2023
Bonjour, Il est dommage d'avoir jeté la marchandise. Peut-être auriez-vous pu nous contacter pour voir cela ensemble. Chantal de Concept Epices
23 août 2023
Boyaux de taille irrégulière calibre trop gros!!!
6 oct. 2023
RIEN