concept-epices.fr- Logo - Avis

concept-epices.fr

Vérifié depuis : 12 janv. 2021
concept-epices.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour, Juste une petite remarque, je viens d’acheter un paquet d’arôme fumé pour saucisse, cet article est vendu en format 1 kg. J’aurais souhaité trouver ce produit en plus petite quantité ( 500 gr ), en effet, sachant qu’il faut mètre au plus 10 gr par kilo de mêlée, j’en ai pour quelques années et de ce fait le produit sera périmé.
FE

30 avr. 2024
Encore des problèmes sur les boyaux de mouton 22 /.24 il sont trop fragiles a voir merci

Avis pour concept-epices.fr

Tous les produits sont au top quoi dire de plus continuer comme ça et le plus longtemps possible .Un peu d'echantillons de temps en temps serait un plus pour faire connaitre les nouveaux produits

Boyaux de moutons

Les boyaux sont emballés dans des sacs soudés. Je ne suis pas un expert pour la réalisation des saucisses mais la manipulation se fait facilement et leur résistance me semble des plus corrects

Épices

Je vois pas trop se qu'on faire de mieux vos épices sont excellents et l'expédition et rapide continuer comme sa, je vais vous repassé une commande cordialement monsieur Monnot

Le plaisir de manger du fait maison 👍

Je connais concept épices depuis de nombreuses années en tant qu'ancien professionnel du métier. Qualité des produits , prix corrects et le site internet avec recettes.
Ancien charcutier à la retraite j’ai bien aimé les renseignements téléphoniques interlocutrice à l’écoute Rapidité de livraison et prix compétitif À recommander

Rapidité et qualité

Les épices sont envoyées dans un délai très court, cela permet de ne pas avoir trop de stock à la maison. La qualité est top, très gustative.
Épice à merguez excellente je vais essayer les épices à chorizo et thym citron. Je ne pense pas être déçu vu le sérieux du site

Agréablement surprise.

Pour une première commande et une première avec du sang séché je suis ravie. Le produit fini était parfait. Je recommande.

trés content de cette première commande

la qualité des produits était très satisfaisante livraison rapide très content de cette première
2 commandes passées. 2 fois satisfait de la rapidité et la qualité des produits. Je recommande
4 mai 2024
Nous avons commandé des boyaux : très bon résultat mais l’emballage auparavant était mieux
de bon produit et trés serieux ,trés bien emballer livraison toujours rapide je recommande
Qualité des produits, prix compétitifs, emballage au top et délai de livraison très bon .
AR
Alex R.
LOON PLAGE
4 mai 2024
Je suis client depuis quelques années rien à dire, rien à reprocher continuer ainsi.
beaucoup de choix prix intéressant livraison rapide produit de très bonne qualité
Après un problème avec Colissimo bonne réactivité et renvoie rapide du colis
4 mai 2024
Qualité des produits, rapidité de livraison. Je recommande cette entreprise.
29 avr. 2024
Client depuis plusieurs années ; produits de qualité et livraison rapide
bon produit , bien emballé livrer rapidement .je suis un client régulier .
Toujours au top , livraisons, qualités produits, meilleurs prix du net 👍