concept-epices.fr- Logo - Avis

concept-epices.fr

Bonjour, Juste une petite remarque, je viens d’acheter un paquet d’arôme fumé pour saucisse, cet article est vendu en format 1 kg. J’aurais souhaité trouver ce produit en plus petite quantité ( 500 gr ), en effet, sachant qu’il faut mètre au plus 10 gr par kilo de mêlée, j’en ai pour quelques années et de ce fait le produit sera périmé.
FE

28 mai 2024
Achat d’un sac de sel nitrites a 22 euros pas reçu dans les délais j’ai dû aller en chercher un à métro que j’ai payer 7€20 le même sac je pense qu’il a un gros abus sur les prix, je ne vais pas vous faire de la bonne pub

Avis pour concept-epices.fr

8 juil. 2024
Pour une première commande (piment de cayenne en poudre, curry en poudre et fond brun), pleine satisfaction des produits et de la rapidité de la livraison. Je fais de la publicité chez des amis restaurateurs.
1 juil. 2024
Le service la rapidité Pour les envois de la marchandise emballage très bien a part le carton qui était abîmé mais je pense que ces la poste ou le livreur qui a chargé sa tournée
NF
Noël F.
Eurville

Satisfait

Cela fait des années que je commande chez eux et j ai jamais eu à me pleindre et la j ai eu un échantillon gratuit pour 5 kg de saucisses c est appréciable merci a eux
30 juin 2024
En tant que professionnel, j'ai trouvé le produit très bien. Ayant l'habitude de travailler avec Ceylan, pas déçu. Par contre, un peu cher pour les pros.
Pourriez-vous m’envoyer des échantillons de produits pour testés ainsi je pourrais envisager d’acheter d’autres produits intéressant
Réponse de concept-epices.fr
Bonjour, Nous précisons que nous n'avons pas toujours d'échantillon mais que nous essayons d'en ajouter quand la demande nous est faite au moment de la commande. Comptant sur votre compréhension, Chantal
J'ai apprécié la facilité pour commander sur le site, pour régler la commande et pour le suivi de l'expédition par colissimo
CS
cricri S.
Thionville
Globalement satisfait, cependant j´aimerais voir plus d´avis clients afin de m´apporter une aide pour mes choix d´epices.
Marinade très bonne faire des sachets pour saucisses échalotes plus petits car échantillon très bon merci
10 juil. 2024
facilité d'accès sur le site beaucoup de choix produits de très bonnes qualités livraison rapide
Boutique sérieuse, je suis un client fidèle faite des cartes de fidélités. Merci, Cordialement.
Je suis un ancien collègue de chez jaeger et je fais des démonstrations avec son produits
8 juil. 2024

Commande facile et livraison rapide

Facilité pour commander et rapidité de livraison. Des produits de qualité. Je recommande
SD
sylain d.
dugny sur meuse

Épices, boyau, et livraison au top

Épices et boyau de mouton pour faire mes saucisses sont super extra et livraison rapide
La livraison est assez rapide. Je commande régulièrement et je n ai jamais été déçue.
1 juil. 2024
Parfait, commande expédition réception rien à redire et très bon produit. Merci
GD
Guilhene D.
La Saussaye
9 juil. 2024
Qualité des produits, rapidité de livraison et accueil téléphonique au top
9 juil. 2024
Livraison rapide, produit de qualité. Manque de sachets grosses quantités
9 juil. 2024
Livré à temps, aucun soucis avec les boyaux, niveau des prix c'est correct
9 juil. 2024

Produits de qualités je fais de la pub

Produits de qualité très bons prix très sérieux relation client excellent
2 juil. 2024
Rapidité d expédition et qualités des produits avec des tarifs attractifs.