Headict.com

22 juin 2023
J'ai contacté le service client pour une question par rapport à un chapeau Stetson et la réponse a été rapide, claire et sympathique. J'ai acheté cet article dans la foulée. Cette boutique de couvres-chef propose un large choix, des prix raisnnables et un service clientèle réactif. Le chapeau a été expédié dans la journée et j'ai pu choisir entre plusieurs modes d'expédition. Les frais de port sont offerts a partir d'une certain montant ce qui est un plus. Je recommande cet eshop.
GT

29 mai 2024
J'ai réalisé une casquette personnalisée avant de passer une commande avec de plus grandes quantités et j'ai bien fait. Personne ne m'a alerté sur le fait que la taille de ma baseline était insuffisante pour être visible. Dommage qu'il n'y ait pas de contrôle sur ce point. Je pensais avoir trouvé un fournisseur pour réaliser mes casquettes mais je viens de dépenser de l'argent pour rien. Je mets une étoile quand même pour le choix proposé et une 2ème pour la qualité des matières

Avis pour Headict.com

Toujours au top

Toujours satisfait de ce site et de la qualité des casquettes. L’envoi des produits est toujours rapide.
17 mars 2024

Commande de casquettes brodées

Produit de qualité. Un peu cher, mais la qualité est au rendez-vous. Je recommande 👍🏻
La casquette est bien c'était bien si il y avait beaucoup de modèles
AD

Avis achat casquette

Disponibilité rapide des produits et accueil toujours sympathique…
25 févr. 2024
Deux casquettes personnalisés... toujours aussi content... Merci
10 mars 2024
22 juin 2023

Excellente boutique

EL
5 janv. 2024

Service client au top et produits de bonne qualité !

Ça fait la 4eme casquette que je commande chez eux et je suis toujours aussi satisfaite ! Les produits sont de très belle qualité, le service client est très réactif et sympathique. Les emballages s'améliorent d'année en année. Bref je continuerai de commander chez eux pendant longtemps !

Site et Service sérieux

Je commande beaucoup d'article personnalisé et j'en suis très satisfait! Je porte l'une d'elles tout les jours et les coutures tiennent (personnalisation), la forme tiens très bien après plusieurs lavage (30°), aucune déformation! J'en ai 4 de ce site (3 trucker/1 snapback) ! Solide, robuste et de très bonne manufacture !
BD
Birdie D.
Biarritz
24 nov. 2023
Site facile et agréable à consulter, descriptions précises + photos des produits portés par des mannequins. Tous les produits Laulhère sont d’excellente qualité et j’ai trouvé sur Headict un choix de couleurs que je n’avais pas en magasin. Livraison très rapide. Tout est parfait, je recommande vivement.
Le site internet est vraiment bien mais il nous faudrait encore des angles pour améliorer l'expérience avec les casquettes, bérets etc...La visualisation sous plusieurs angles est importante. Content de mon achat concernant ce béret stetson. Je connais déjà cette marque.
17 oct. 2023

Transaction parfaite

J'ai trouvé la marque de casquette recherchée, et j'ai pu la recevoir à temps pour un anniversaire, grâce aux conseils d'une personne contactée par téléphone. Le produit est de bonne qualité.
13 juil. 2023
Deux commandes simultanément et réception au top , produits bien emballé top . Petite déception sur un chapeau qui est un peu plus grand que la taille annoncée. Sinon je suis très satisfait
17 déc. 2023

Très satisfait

C'est la 11e casquette personnalisée que je commande et j'ai jamais été déçu, toujours bien réalisé. Le SAV est très réactif, répond vite et règle rapidement les litiges.

nickel

reçu 2 jours après la commande mes 2 chapeaux , franchement nickel , top qualilté , prix cool , ça fait 2 fois que je commande ici , je reviendrai surrement encore