Avis clients pour Headict.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 2 157 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 4 033 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Tout est parfait; qualité, conformité, livraison
5.00

Reçu rapidement mais retourné tout de suite l’arti Ne correspondait pas à la photo la couleur était différente
3.33
Moyen

Site clair, livraison rapide même en période de fête.
Service client accessible et compréhensif et une casquette de plus à la collection. A très très vite Headict

super
5.00

Correspond à mes attentes paraît chaud agréable à porter juste essayer ce bonnet est un cadeau
Délai de livraison rapide et livré bien emballé et dans un joli petit sac.
Très satisfaite
5.00

Pas déçue du produit commandé.
Arrivé à temps pour les fêtes.

Top
5.00

Merci pour cette livraison rapide.
Très satisfaite de ma commande
5.00

Depuis plusieurs années je passe commande et je suis satisfaite des produits achetés, rapidité de livraison des articles

Super
5.00

Commande reçue rapidement, bien emballée. Aucun souci
5.00

Très bel article qui correspond à mes attentes.
5.00

Rien à redire tout est conforme

COMMANDE LIVREE RAPIDEMENT; article conforme
4.67

Super contente du produit, au top

Tout simplement parfais
5.00

Commande reçue dans de bons délais, produit correspondant à la commande.

la livraison est longue
mais le site est très agréable

Bonnet jamais reçu
1.00
Nul

Réponse de Headict.com : 15.12.2017
Bonjour monsieur, Une enquête vient d'être ouverte auprès des services postaux. Nous revenons vers vous au plus vite et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Cordialement, L'équipe Headict

Cirrespond tout à fait à mon attente. Belle casquette et bonne qualité

ras

Rién à dire parfait
5.00

raz parfait et tres bonne qualite
5.00

Traitement et livraison de la commande rapide, parfait
5.00

Beau bonnet arrivé au bout d' une semaine... Le service client a été très réactif
et dès qu'ils ont été prévenu, le problème de livraison a été réglé en 24 heures. De plus ils ont fait un geste commercial pour s'excuser de ce contre temps.
En bref super: sérieux et commençant
4.33

Très très belle surprise en ouvrant le carton. Le sac en tissu donne un aspect très soigné nous l avons apprécié et la casquette ouah Le top Qualité du produit irréprochable.... merci à toute l équipe et à très bientôt
5.00

Achat tout à fait conforme à mes attente. Livraison très rapide. Parfait.
5.00

Très beau béret de la marque Laulhère. Très belle qualité. Très chaud. Livraison impeccable. Expédition soignée. Satisfaite à 100. Recommande vivement le site.

rien d'autre à ajouter

bien rien a redire

5.00

Je n'ai eu a contacter le service client
5.00

produits d'excellente qualité livrés rapidement , parfait

Rien à signaler. Service impeccable
4.00

Ma commande a été expédiée très peu de temps après l'achat et s'est arrivé le jour d'après. Très bonne qualité des produits.
5.00

Très bon service et très bon produit

Parfait +++
5.00

Bonne qualité prix correct.
4.67

articles de soin difficiles à trouver sur le site; manque une rubrique spécifique.
4.33

74000 Annecy
RCS Annecy 512 301 862
Antonin LEFEBVRE
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Headict.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance