Headict.comAvis

Avis pour Headict.com

4.73/5.00

1 497 évaluations au cours des 12 derniers mois

8 557 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Headict.com

Hier
Bonjour, Très content de la qualité de ma casquette personnalisée, broderie 3D d’un vert plus olive que kaki mais le résultat est très sympa ! Toutefois, j’ai la sensation d’un bonnet légèrement trop petit. En effet je la fixe sur le dernier point d’attache alors que d’habitude je mets 3 à 4 points. Est-ce un défaut de tour de tête ou alors ça taille petit !?! Ou bien, j’ai pris la grosse tête
Hier
Après 4 commandes sur ce site, je ne peux que le recommander. Bons produits, des nouveautés et des livraisons rapides!
Top
Livraison en 2 jours : rapidité, efficacité
Très bon qualité mais ça a pris beaucoup de temps pour arriver et en plus vous livrez pas au Maroc
La livraison un poil plus longue que prévu,par contre un produit parfait et un service client très bien.
perfect
Pleinement satisfait
chapeaux de qualité, envoyés rapidement. Le seul reproche que l'on pourrait faire est que le retour soit payant.
Très bon site je recommande
Livraison super rapide, la casquette et le bob me vont très bien.
Très bon service , dommage que les coupes n’allait pas à ma tête .
Top
Large choix de casquettes à personnaliser, brisure très bien faite, de belle qualité, sans défauts apparent. Tout ça pour des prix vraiment raisonnable. J’en suis déjà à ma 3ème casquette et sûrement pas la dernière!
Service client efficace et rapide
tout est OK RAS
Livraison rapide, casquette personnalisée de très bonne qualité, juste un petit point négatif sur la taille de l'écriture personnalisée de la casquette qui est légèrement petite par rapport à d'habitude.
Bonjour, très bon produit de qualité. Ce cadeau a été très apprécié.
TOP