Avis clients pour Headict.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 2 204 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 599 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Produit de très bonne qualité
Ravie de mon achat le béret est magnifique
5.00

Commande livraison sans problème c est du sérieux seul petit reproche je préférais le petit sac en toile et fermeture lacet plutôt sue le sac avec poignet celui z lacet avait son charme

Casquette recu 2 jours après ma commande , très bonne qualité

tres bien
5.00

Casquette de très bonne qualité reçu en peu de temps. Impeccable

Jamais eu de problèles après 3 commandes
5.00

Livraison rapide même en commendant depuis la Suisse. Marchandises de bonne qualité.
4.67

4 en service client car le nouveau sac offert avec la casquette est quand même beaucoup moins bien que l'ancien

Top j'adore :)
5.00

très bon produit, délai de livraison respecté
4.33

Très bon site que je recommanderais , avec réponse au question posé en moins de 24h .

5.00

J'ai été très agréablement surprise de la rapidité de la livraison

parfait rapide

tres bien
5.00

Il y a eu une petite rupture de stock, sinon tout est OK.

Rapide, conforme, efficace Je recommande
5.00

Le concept est très bien mais les finitions de la casquettes ne sont pas très belles.
3.00
Moyen

Réponse de Headict.com : 19.10.2017
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du désagrément, il est possible que la casquette soit passée sous notre vigilance à la préparation de votre commande. Nous vous invitons à contacter le service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict

Rien à dire . Article conforme suite au service client qui m’a bien conseillé
5.00

Rien de spécial à dire, tout c'est bien passé

Top

top
5.00

Le chapeau est beaucoup trop grand alors que j'ai bien mesuré la tête avant de commander. Je n'ai sais pas si lelle retour est gratuit ou pas ?
3.50

Réponse de Headict.com : 18.10.2017
Bonjour, Vous trouverez en lien ci-dessous tout les détails relatifs aux retours. https://www.headict.com/fr/content/7-echange-retours Les frais de retour sont à la charge du Client, nous offrons le deuxième envoi en cas d’échange. Cordialement, L'équipe Headict

Livraison parfaite et achat correspondant aux attentes

Super
5.00

Le respect des délais de livraison ;
Qualité des articles ;
Le suivi etc.
5.00

Satisfaite sauf que ma commande était pour une taille enfant soit "CHILD" et malheureusement j'ai reçu une taille "YOUTH". Ce cadeau était pour un petit garçon de 3 ans et malheureusement je ne peux pas vous retourner l'envoi car j'ai enlevé les étiquettes dommage

Réponse de Headict.com : 17.10.2017
Bonjour, Comme indiqué sur votre facture et précisé lors de votre commande par téléphone, la casquette commandée et bien une "Youth" soit 54/55cm de tour de tête. Cordialement, L'équipe Headict

Toujours au top, rien à signaler :-)

5.00

Services et produits de qualité.

Cool bien
5.00

Produit conforme aux attentes. Livraison rapide.

juste parfait, merci
4.67

Qualité de la casquette impeccable juste un reproche, l'autocollant sur la visière est très moche j'aurais aimé la possibilité de le retirer lors de la commande.

Réponse de Headict.com : 16.10.2017
Bonjour, Il s'agit du sticker classique apposé sur la majorité des casquettes de toutes marques et il vous est tout à fait possible de décoller celui-ci. Cordialement, L'équipe Headict

Bonjour, Vous serait t'il possible de bien vouloir déduire le montant des taxes (tva) sur mes commandes car je dois les payer une seconde fois à l'arrivée en Nouvelle Calédonie sur le montant TTC. Cela réduit semble t'il, l'engouement des personnes à qui j'en parle à passer commande sur votre excellent site. Peut être une solution ?
Cordialement
4.00

Impec merci

Excellent service et suive. Envoi rapide. A recommander

A très bienrot
4.00

qualité remarquable et livraison très rapide bravo
4.67

produit de grande qualité et délai de livraison très rapide. Je suis ravie de mon achat et je recommanderai chez vous.

Headict.com

74000 Annecy
RCS Annecy 512 301 862
Antonin LEFEBVRE
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Headict.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance