Avis clients pour Headict.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 2 102 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 995 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livraison rapide pour fête des pere, je n'ai pas encore vu le produit mais il m'a dit que la qualité était très bonne, livre avec petite pochette ou boite je ne sais plus pour la ranger. Merci
5.00

Livraison dans les temps.
2 jours avant la fête des pères
Chapeau bien protégé et emballé pour le transport.
Qualité du chapeau, je m'attendais à mieux,trop souple à mon goût aurais préféré plus rigide.
En même temps c'est du papier recyclé, je n'avais pas vu avant de passer commande.
Cordialement
Patrick
4.33

Grand choix de casquettes et surtout une gamme en grande taille (+ 60cm).

Promesse tenue ;)
5.00

Vous avez l'un des meilleurs sav qu'il m'est été donné de rencontrer, ne changez rien.
Seul chose concernant ma derniere commande, j'avais des points à utiliser mais qui se sont périmé car j'attendais que des produits soit disponible. Peut etre serait il judicieux d'allonger le délais d'expiration ou de ne pas en mettre du tout.

C'est vraiment le seul défaut que je teouve à votre site.
5.00

Chapeau reçu dans les délais, conforme au produit commandé, je suis parfaitement satisfait de headict.com, je reviendrai.

Peut-être juste une suggestion générale, les tailles allant de 2 en 2 cm, il serait bien de joindre à l'envoi une bande de liège ou autre, pour les tailles intermédiaires.

Parfait rien à redire

Livraison rapide. Bon produit

LIVRE DANS LES TEMPS, RIEN A DIRE
4.67

Magnifique chapeau Mon homme est ravi

commande reçue rapidement. L'envoi est soigné. Rien à redire
5.00

Livraison et fabrication très rapides. Le produit correspond à ce que je m'attendais. Casquette personnalisée de très bonne qualité.
4.67

Le produit est top Le seul bémol est que plusieurs clients aimeraient faire une casquette brodée avec leur propre LOGO mais ce n'est pas possible vu qu'il faut commander 10 casquettes au minimum .
4.00

Dommage que pour 2 casquettes commandées, il n'est fourni qu'un seul sac de protection.
4.00

Vraiment super , juste un petit problème sur le site (PC) je voulais pas cette couleur (bordeaux) je voulais blanc mais ça mettais (NaN ) au niveau du prix . Mais bon ca seras pour une prochaine fois

Très bien de A à Z
5.00

Le site est très bien fait et la description des objets permet une bonne compréhension avant de se décider. L'emballage inclus dans le colis est pour ma part celui d'origine Stetson. Très satisfait de mon achat et du service.

livraison rapide.

Nickel ne changer rien
5.00

Très bon achat, livraison rapide
5.00

super qualité et broderie impeccable, encore merci
je conseil votre site
5.00

Livraison rapide, beaucoup de choix et bonne qualité
5.00

Un peu déçue de mon contact avec le service client. Je voulais personnaliser une casquette avec des "caractères spéciaux" et il n'a pas été possible de me réaliser ceci à part en prototype. Je me suis orientée sur une traduction avec les classiques abcde... Ce n'est pas exactement la casquette que je voulais mais la qualité est toujours impeccable et l'emballage dans un petit sac en toile au top
4.33

Très bien.
5.00

J'ai commandé deux fois de suite un chapeau qui ne me va pas (trop petit) alors que je connais ma taille et ai fait attention à commander la bonne taille (60): le premier 55-60 ne rentre pas sur ma tête, le second 60 est juché sur le haut de ma tête et ne tient pas.
Très déçue.
3.33
Moyen

Un choix énorme et une livraison express Top

Excellent
5.00

Article convenant à toutes mes attentes. Produit de qualité, service efficace. Merci
5.00

Dommage qu'il n'y a pas des vraies tailles à la place de S, M, L. Je fais du 58 est le seul choix est 58-59 et je reçois du L qui est trop grand pour moi J’ai dû mettre une épaisseur afin que mes oreilles cessent de jouer le rôle de frein A part cela, la qualité est magnifique.
Bonne fin de semaine et belle été.
Jacky Vanzetti
5.00

Service client au top D'une grande réactivité.

5.00

Livraison plus rapide que prévue. Parfait
4.67

chapeau le marchand de chapeaux
5.00

La commande s'est très bien passée, la visualisation des chapeaux portés sur photos noir et blanc permet un bon aperçu du produit. La livraison Stetson en boîte logotypée fait office d'un bel emballage cadeau. Le chapeau était vraiment à l'image de la photo. Expérience parfaite pour cet achat

Ras

aucun problème à signaler

excellent
5.00

Un énorme choix et un respect total de vos engagements.produit conforme à mon attente.presentation soigneuse du produit reçu.bonne surprise à la réception.bravo
5.00

2 casquettes commandées, bonne qualité et reçues dans les temps.
Ras

74600 Seynod
RCS Annecy 512 301 862
Antonin LEFEBVRE
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Headict.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance