Headict.comAvis

Headict SAS
17 rue des Ateliers - Seynod
74000 Annecy
N° au registre du commerce
RCS Annecy 512 301 862
Emmanuel PETIT

Avis pour Headict.com

4.73/5.00

1 400 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Headict.com

Délai de livraison annoncé pratiquement respecté. Marchandise excellente. Pas eu besoin du service client.
Yeah !!!
Super, rien à dire
Très satisfait de mon colis
Le produit correspond à mes attentes, une impression de qualité et soignée pour la casquette personnalisée. Envoi rapide et bien conditionné, je recommande vivement.
Au top !!! Réponses aux interrogations, qualité de service et de produits, et rapidité de livraison. Que demander de plus ?? :)
Première commande au top ...
Le site est très pratique surtout pour la personnalisation. L'article commandé est fidèle à la description et au visuel. Bonne qualité !
Parfait comme à chaque fois
Article conforme au site et de bonne qualité :)
Très bien, rien à dire. Bon produit, livraison impeccable et rapide. Je recommande vivement, dès que je reperds mon chapeau je recommande.
Parfait, rien à dire
je l'ai recommandé à plusieurs de mes amis , bravo encore
Produit conforme aux photos. Réception au bout d'une semaine, nickel. Beau produit. Et Shop en ligne très intéressant, je ne connaissais et comme les Miki dont accessoires sympa à porter, je pense y retourner ✌
5/5 ou Level one ! Comme d'habitude, c'est net et sans bavure ! 4ieme commande au top! C'est sûr je reviendrai !
Très bonne expérience
Bonjour, Mon avis est mitigé, j'avais commandé une taille 58/59 puisque le 58 n'était pas proposé et j'ai reçu une taille 59 ? Evidemment cette casquette est un peu trop grande. Dommage. D Cavalier
Bons produits. Rapidement livres dans ce contexte de Covid19.
A peine choisit et commandé, c'était déjà chez moi ! Bravo et merci à l'équipe, je sors équipé et stylé du plus beau chapeau dont je rêvais !
Aucun problème dans la livraison dont le délais ont été respectés malgré le confinement. Produit non encore utilisé car cadeau