Avis clients pour Headict.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 2 199 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 333 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Entièrement satisfait des prestations de l'entreprise headict

Je n'ai pas eu à faire au Service Client

Top
4.00

Site facile d utilisation, commande bien realisee, livraison rapide.
5.00

Conforme a la photo, livraison rapide
5.00

Très joli chapeau bon rapport qualité prix
Livraison rapide

Rien à dire, excellent
5.00

Livraison rapide, le produit correspond tout à fait à ma commande, j'ai été informé des étapes de la livraison, très bien.
Continuez comme ça

au top

Super
5.00

J'ai payé 10€ extra pour être livré le lendemain et n'ai été livré que 3 jours après l'achat :(

Bonjour,

La livraison était dans les 48h mais je ne l'ai reçu que 4 jours après commande.

Mais rien de bien méchant, j'ai déjà passé pas mal de commandes chez vous et c'est la première fois que sa arrive.

Si non votre site est super Celui qui n'y trouve pas sont bonheur dans tout s'est articles, je ne le comprend pas
4.33

on avait convenu par email de recevoir une photo avant de confirmer les 20 casquettes et cela n'a pas été fait

Réponse de Headict.com : 18.08.2017
Bonjour, En souhaitant respecter le délai établi, les casquettes ont été rapidement expédiées sans qu'une photo vous est été envoyée. Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Nous tacherons de ne pas reproduire cet incident. Cordialement, L'équipe Headict

Livraison et service client Headict.com très bien.
4 étoiles sur 5 pour la marchandise car il n'était pas indiqué le pays de fabrication pour le chapeau.
Autrement très bien.
4.67

très bien
4.33

Livraison très lente pour le prix des casquettes que j'ai payer
3.00
Moyen

Réponse de Headict.com : 18.08.2017
Comme indiqué sur le site, les produits personnalisés nécessitent 7 à 10 jours qu'il s'agisse de confection en broderie ou de gravure sur cuir, il est également possible que votre colis est été retenu en douane comme il est généralement appliqué pour les DOM TOM. Cordialement, L'équipe Headict

Broderie un peu abîmée à la réception, dommage
3.67

Réponse de Headict.com : 18.08.2017
Bonjour, Nous nous efforçons de réaliser nos broderies au plus proche de la simulation du site, si toutefois celle-ci ne correspond pas à votre attente, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et nous vous invitons à contacter le service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict

J'ai acheté un chapeau en paille pour l'été de la marque Stetson, je m'étais basé sur les dimensions de ma tête pour commander en taille L au final le chapeau était trop grand et je l'ai renvoyé en demandant un échange en taille M, l'échange a été rapide. Maintenant le chapeau me va parfaitement et j'en suis très content.
4.33

Première commande : nickel. Je recommande ce site.
5.00

Sans mauvaise surprise. livraison rapide.
4.33

Un très grand choix et une livraison très rapide

Bien en tous points
5.00

livraison rapide en moins de 48 h en bureau de poste, produit de qualité.
5.00

Avec un retour gérer à la perfection.

Tout es parfait
5.00

Très bien je n'ai pas noté le service client parce que je n'en es pas eu besoin.
4.50

Merci

Super merci
5.00

Malgré une erreur de taille sur le premier envoi, tout a été rapidement et gentiment rétabli

5.00

Excellent comme toujours: super produits et livraison rapide et efficace.
5.00

Impeccable, produits conformes et même livrés en avance
5.00

Envoi rapide et réponse rapide lorsque j'ai contacté le service client
5.00

Super article livré dans les délais.
5.00

Rapide, les produits que je souhaitais..:)

Je recommande.
5.00

Mon colis est arriver dans les temps et très rapidement. Le produit était conforme. Très satisfait de ma commande.Merci.

Au top
5.00

Marchandise conforme à ma commande, et livraison rapide sous 48 heures.
Très bien, merci

74000 Annecy
RCS Annecy 512 301 862
Antonin LEFEBVRE
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Headict.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance