Headict.com

Vérifié depuis : 9 nov. 2022
Headict.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 juin 2023
J'ai contacté le service client pour une question par rapport à un chapeau Stetson et la réponse a été rapide, claire et sympathique. J'ai acheté cet article dans la foulée. Cette boutique de couvres-chef propose un large choix, des prix raisnnables et un service clientèle réactif. Le chapeau a été expédié dans la journée et j'ai pu choisir entre plusieurs modes d'expédition. Les frais de port sont offerts a partir d'une certain montant ce qui est un plus. Je recommande cet eshop.
GT

2 juin 2023
Commande de 2 casquettes personnalisées pour presque 100€, la qualité en soit est correct mais les casquettes reçues étaient trop petites, comme des modèles junior en comparaison à des New Era où autres. Le service client ne veut rien entendre, me renvoyant vers les CGV car pas d'échange ou remboursement sur des articles personnalisés. À ce prix là, je vous déconseille vivement ce site, évitez de vous faire avec comme moi.

Avis pour Headict.com

Joli mais prix trop élevé

Commande respecté, écriture et couleur merci le rendu est top! Par contre il est vrai que le prix est excessif comme toujours.

Toujours au top

Toujours satisfait de ce site et de la qualité des casquettes. L’envoi des produits est toujours rapide.

Commande de casquettes brodées

Produit de qualité. Un peu cher, mais la qualité est au rendez-vous. Je recommande 👍🏻
La casquette est bien c'était bien si il y avait beaucoup de modèles
AD

Avis achat casquette

Disponibilité rapide des produits et accueil toujours sympathique…
25 févr. 2024
Deux casquettes personnalisés... toujours aussi content... Merci
il y a 1 jour
La qualité du service et du produit
Délai de livraison un peu long
Livraison rapide
Tout
RAS
En cours de révision
Ho ordinato due articoli e me ne avete consegnato altri. Ho scritto al servizio clienti e nessuno mi ha risposto. Servizio pessimo
Réponse de Headict.com
Dear, The item you ordered has been dispatched and delivered on time. You contacted us regarding this order and we provided all the necessary details you needed. Maybe the mail is in your spam folder. We have also attached your invoice. If you need any further information we remain available at the following address: info@headict.com. We wish you a pleasant day. Best Regards Headict Team

Site et Service sérieux

Je commande beaucoup d'article personnalisé et j'en suis très satisfait! Je porte l'une d'elles tout les jours et les coutures tiennent (personnalisation), la forme tiens très bien après plusieurs lavage (30°), aucune déformation! J'en ai 4 de ce site (3 trucker/1 snapback) ! Solide, robuste et de très bonne manufacture !

nickel

reçu 2 jours après la commande mes 2 chapeaux , franchement nickel , top qualilté , prix cool , ça fait 2 fois que je commande ici , je reviendrai surrement encore