Headict.comAvis

Avis pour Headict.com

16 oct. 2021
Pour ma 3ème expérience chez Headict, j’ai demandé le renvoi d’une casquette qu’ils n’ont pas pu changé car personnalisé, du coup un effort pour une nouvelle, j’ai reçu un code promo intéressant et pour finir je leur ai demandé de raccourcir l’envoi d’un jour car c’était un kdo d’anniversaire.. et bien ils ont été au top j’ai reçu mes 2 casquettes un jour avant et j’ai fait une heureuse.. bravo à tous, merci pour votre sérieux ! Un vrai plaisir en tant que client .. enjoy !

21 oct. 2021
La broderie est parfaite. Dommage, la casquette en elle même est de piètre qualité. Si vous deviez améliorez votre excellente proposition, vous pourriez laisser le choix de la police de caractère par mot et non par ligne (une seule lettre ne me plait pas sur TOUTE la broderie et j’aurais aimé LA modifier). Avec cette possibilité de police et une « meilleure » qualité de casquette vous méritez 20/20.

Avis pour Headict.com

16 oct. 2021
16 nov. 2021
Site varié avec du choix. Je trouve le prix de la livraison vraiment chère pour des petits articles comme des couvres chefs. D'autres site font mieux de ce côté là. C'est dommage. Le programme fidélité est aussi trop léger. Les points accumulés disparaissent très vite. Sachant qu'on achète généralement pas plus 2 ou 3 articles dans l'année.
26 oct. 2021
Commande reçue aujourd'hui, produit de très bonne qualité, si bonne que c'est dommage d'attendre 21j pour le recevoir, cependant aucun retard, car le temps d'attente correspond à celui qui a été estimé lors de la commande. Conclusion: bonne surprise pour cette première commande et elle ne sera pas la dernière.
3 nov. 2021
Ce n'est pas mon premier achat et je suis toujours ravi du choix proposé, de la qualité des produits et de l'envoi des commandes. Il m'est arrivé une fois que le modèle commandé ne corresponde pas à ce que j'en attendais et il n'y a eu aucun souci. Parfait pour entretenir une relation de confiance.
21 oct. 2021
J'ai effectué une commande d'un béret, le colis est très bien arrivé malheureusement le béret était trop grand pour moi... du coup retour. Le SAV très réactif, ils m'ont retourné un béret avec une taille au dessous très rapidement. Je recommande.
1 oct. 2021
La livraison a été très rapide. Il serait bien de mettre davantage de photo des chapeaux, casquettes, gapettes, etc. portés; il serait plus facile de s'imaginer le rendu de l'article, surtout quand on achète sans essayer.
21 oct. 2021
La qualité irréprochables de vos produits et marque et la rapidité des expéditions , du service retour pour échange de taille . et ce malgré la conjoncture actuelle . Merci ! Jean-Pierre BLANC
14 oct. 2021
Malgré un retard de livraison, vous avez su réagir vite afin de combler mon compagnon rapidement (cadeau d'anniversaire). Merci pour votre réactivité. Produit conforme et de bonne qualité.
24 oct. 2021
Casquette personnalisée relativement chère mais la qualité est au rendez-vous. Délais de fabrication très rapide, j'ai reçu ma casquette bien avant les 3 semaines annoncées.
18 oct. 2021
Il est écrit sur le site que l'envoie se fait entre 7 et 10 jours. J'ai reçu ma commande 2 semaines et demi plus tard. Mais appart cela, c'est nickel
13 oct. 2021
Après une erreur sur une commande personnalisée, le service a été réactif, et de nouvelles casquettes conformes ont été créées et envoyées.
3 oct. 2021
J’aime bien commander et personnaliser mes casquettes chez vous. Pensez à faire des réductions à ceux qui achètent souvent ;) Cordialement
20 oct. 2021
3 première commandes on étais livré dans les temps, mais en revanche la 4 ème commande à prit plus de temps que vous l'annoncer.
15 oct. 2021
J'aimerais trouver une casquette avec une forme ordinaire que ma copine pourrait porter la forme est trop carré à sont goûts
21 oct. 2021
Grand choix de produits, bien décrits sur le site, et de bonne qualité. Envoi rapide avec un conditionnement bien adapté.
3 nov. 2021
Diversité de l'offre, facilité de navigation sur le site, rapidité de la livraison et qualité des produits et du service
15 oct. 2021
Rapide et réactif : j’ai fais une demande d’annulation et de remboursement qui se sont faites sans aucun problème
30 oct. 2021
Les casquettes sont vraiment bien et la personnalisation est vraiment bien reussi, encore un grand merci
15 oct. 2021
Tout est parfait, SAV au top, merci pour la reprise de mon article malgré le dépassement de 30 jours.
4 oct. 2021
Casquette reçue en temps et en heure. Article semblant être de bonne qualité, à voir avec le temps.