Avis clients pour Headict.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 941 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 676 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livraison rapide, emballage parfait.

Merci

très satisfait

Excellent rapport prix/qualité
4.67

Le colis était bien bonne qualité ravie
4.67

Le seul problème est les 30.- de frais de douane et les 23.- pour vous renvoyer la marchandise ...

bien
4.67

J'ai commandé une casquette avec signature pour ma fille. Très contente, c'est bien la vrai marque et le fait qu'elle soit signé est top Ma fille est super fière de la porter (la casquette à la mode des "grands" et avec son prénom trop la classe ) livraison rapide pour un produit à personnaliser, qui est censé mettre plus de temps. Merci Headict
5.00

Mauvaise photos sur le site
2.33
Insuffisant

Très bon site, pas très cher

RAS au top
5.00

Premières casquettes "comme papa" pour mon petit bonhomme qui va avoir 2 ans. Pas facile de trouver une casquette pour tout petit avec le logo des Yankees... Petit plus qui fait vraiment la différence : la broderie de son prénom. Le résultat est magnifique, le produit de très belle qualité. Mon fils ne les quitte plus qu'il fasse beau temps ou pas Merci à vous.
5.00

Chapeau arrivé en très bon état malgré le long trajet (île de La Reunion ) je suis donc très satisfait.
5.00

Simple, rapide et bon rapport qualité/prix.
Après mettre trompé dans le nom pour l'adresse le Service Client m'a bien pris en charge pour régler mon problème.
Le prix est parfait, la livraison rapide et le produit bien comme indiqué sur le site.
Rien à redire.
5.00

Article reçu parfaitement conforme à mes attentes

Rien à dire

Satisfait
4.00

Une fois de plus, une livraison rapide
Un service client réactif
Et un produit conforme à ma commande
Je recommande vivement ce site.
5.00

Super service, produit de qualité et bonne communication
5.00

Super produit et livraison encore plus rapide que prévue à la commande
5.00

Très bon site , livraisons rapide , rien a dire de mauvais que des compliments
4.67

Tres conten du produit , es du service , en tout cas je le conseillerai à mon entourage. A bientôt ;)
5.00

Colis reçu à temps, marchandises demandée, très bonne qualité
5.00

Correspond à ma commande et à mes attentes
4.33

Service client très professionnel.Merci Atoute l équipe de Headict
5.00

Livraison rapide, article conforme à la description, pour la Suisse, documents douaniers parfaits pour droits de douane et TVA minimum.
5.00

Délai respecté, colis bien amballé.
5.00

Les tailles sont respectées. Très content de mes achats
5.00

Agréablement surprise pour la rapidité de l envoi

Rapidité, super emballage, prix intéressant Joli produit Bravo

RAS
5.00

Super content La nouvelle personnalisation sur les bonnets est dingue Produits de bonne qualité, service client accessible. Encore bravo et a bientôt.

Bonne qualité du produit
4.67

Rapide, efficace, grand choix et achat correspond tout à fait à la commande
5.00

Commande parfaitement bien traitée livraison dans les délais, marchandise excellente
5.00

Le travail opéré sur la casquette est bien accompli, la livraison dans sa poche en tissu fantastique et rapide. Bémole sur la matière utilisée, j'aurais pensé que la broderie allaient être bien plus épaisse et opaque que cela, si cela est faisable en terme de coût et de technique, réfléchir à des casquette en toile car l'aspect laine ne rend pas la casquette élégante voire même "usée" je trouve.
3.50

très content du service

Quand on a une petite tête comme moi, le 54-55 taille encore trop grand
4.00

Produit parfait, délais livraison respecté, super contente

Headict.com

74600 Seynod
RCS Annecy 512 301 862
Antonin LEFEBVRE
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Headict.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance