Avis clients pour Headict.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 853 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 514 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Parfait, déjà ma 2eme commande et toujours au top
5.00

Delai d'envoi correct, produit de bonne qualité et correspondance des tailles.

Au top
5.00

20/20 je veux rien savoir.

Service client super
Delai de livraison super aussi
4.33

5.00

Produit tres bien protégé, livraison rapide. Très bon produit.
Beaucoup de choix.
Je recommande ;)
5.00

Très commerçant et super efficace et temps de réactivité quand il y a un souci au top
4.67

Mauvaise expérience pour ma première commande qui a été annulé et m'a été remboursé sans meme me demander mon avis... J'attendais un meilleur geste commercial de votre part.
3.00
Moyen

Réponse de Headict.com : 22.03.2017
Suite à une indisponibilité, vous avez immédiatement bénéficié d'une code promotionnel vous donnant droit à 20% sur l'ensemble de notre site ainsi que le remboursement total de votre commande vous permettant ainsi de refaire votre achat au meilleur tarif.

Envoi rapide et casquette sympa
4.33

Très bon site pour casquette il a de toute taille. A part la taille unique il ne pas écrit combien de cm la casquette fait. Et ca serais bien de mettre une nouvelle marque comme par exemple Supreme une de mes marque préféré. Site à recommandé.
3.67

Réponse de Headict.com : 22.03.2017
Bonjour, Comme indiqué sur le site, la casquette commandée est de taille unique (55-60cm). Sachez que notre service achat travaille chaque jour sur l'expansion du site et l'ajout de nouvelles marques. Cordialement, L'équipe Headict

Je suis dingue de mon couvre chef, je ne le lâche pas...

Impeccable, Merci beaucoup.
5.00

Livraison rapide, prix correct, trop bien
5.00

c était pour ma fille super je conseille
5.00

Le produit correspond parfaitement au modèle commandé, le petit extra avec le sac en tissu pour protéger la casquette :)

Je commande mes prochaines casquettes sur Headict
5.00

Parfait. Taille bien indiqué également en cm comparer à certains site.
5.00

Livraison en temps et en heure, bon modèle, petit bémol sur la couleur du bonnet qui n'est pas tout à fait comme sur le site, mais sinon super

Réponse de Headict.com : 21.03.2017
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Il arrive effectivement qu'en cours de collection, les lignes de production observent quelques changement en terme de matières et de pigmentation ce qui explique les nuances possibles. Cordialement, L'équipe Headict

4.00

je suis très satisfait des articles, le site est très bien détaillé, livraison conforme au produits et à la date annoncée.
je recommande aux amateurs.
5.00

Pas reçu la bonne taille commandé...j'attend de voir la qualité service client
4.00

Réponse de Headict.com : 20.03.2017
Bonjour, Nous avons bien reçu votre retour, celui-ci sera traité dès demain. Cordialement, L'équipe Headict

Bien sur tous rapport
5.00

Livraison assez rapides j ai passer ma commande le 8 mars il est arriver le 18 mars
Je suis pas satisfaite de mon colis car il y as 2 orange siferent mais bon pas grave
Je vous remercis
5.00

Rapide, efficace Très content du produit
5.00

Je peux que recommandé set maison très sérieux et très bonne marchandises
5.00

niquel rien à dire de plus.
5.00

Super qualité sans aucun doute je recommanderai une autre casquette
4.67

Commande rapidement livrée, en très bon état. J'ai apprécié le sac de rangement fourni.
5.00

J ' ai dû retourner le chapeau car erreur de taille. Mais renvoie de la bonne commande à vos frais.
Contente du produit.

Génial Rapide Efficace
Vous pouvez commander les yeux fermés
5.00

Très bons services. La qualité est au rendez-vous. Rien à redire.
5.00

Le meilleur site de casquette et bonnet à ce jour, livraison ultra rapide, très satisfait

super pro
5.00

Aucun souci et ravie du résultat

OUI

Tip top
Livraison rapide. J'ai dû faire un échange, le service client est accessible et professionnel. Je kiffe mon chapeau bordeaux À très très vite

très bien

Je suis satisfait.

Rapide Et Bon produit
5.00

Beau bonnet, couleurs conformes à celles des photos du site

Headict.com

74600 Seynod
RCS Annecy 512 301 862
Antonin LEFEBVRE
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Headict.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance