Headict SAS
Emmanuel PETIT

Avis pour Headict.com

1 720 évaluations au cours des 12 derniers mois

7 914 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Headict.com

Il y a 1 jour
Chapeau Buffalo en solde arrivé sans sa boite de conservation (de la marque "Stetson" ) alors qu'elle était censé être livré avec, selon le descriptif figurant sur le site). Très content du produit, de la taille et de la livraison, mais très déçu du fait de l'absence de cette boite qui protège le chapeau durant la période de non utilisation. Dommage

Il y a 1 jour
Super service de sav, tres contente.

Bonjour, la couleur de la casquette n était pas là même que sur la photos dommage

Il y a 1 jour
Produit de Bonne qualite, correspond a la photo du site. J'ai du echanger la taille car trop grande, bon service rapide et sans probleme.

Il y a 1 jour
Colis conforme, bonne qualité et très bien empaqueté. Je suis ravie de mon achat.

Beau produit. Livraison très rapide , emballage parfait

Il y a 1 jour
Super qualité. Service client très bien, à l’écoute et arrangeant.

Envois rapides . Emballage sécurisé. Produits absolument conformes aux descriptifs. Je recommande fortement ce vendeur. A très bientôt.

top

Large choix personnalisation qui fait la différence est délais d’attente rapide. Je recommande n’hésitez pas

Top

Deuxième commande. Produit de qualité, guide taille et livraison nickel.

Le chapeau me sied à merveille. Merci.

ras

5 est le parfait et comme chacun sait, le parfait n'existe pas, donc 4 est bien, très bien.

Rien à dire tout a été parfait.

RAs

J'ai commandé une casquette taille L (58/59) reçue rapidement rien à dire. Toutefois celle ci est de taille 59 vraiment trop grande. Après appel au service client on m'a répondu que malheureusement les tailles L sont souvent en 59. Produit remboursé Dommage

Nickel