Headict.comAvis

Avis pour Headict.com

4.73/5.00

1 478 avis au cours des 12 derniers mois

8 786 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Headict.com

SAV réactif rapidement. Casquettes d'excellente qualité. Headict très compétent je vous les recommande
J'adore ce site - j'ai une tête de 57 pour une femme et a du mal a trouver des chapeaux dans les commerces.
Bonjour, La livraison était un peu longue, mais le service client était top!
tres bien
Produit de qualité tarifs normaux livraison assez rapide et très bien conditionné
Parfait Livraison très rapide Produit conforme et très bien emballé Je recommande a 100%
Au top et service clients réactif, à l’écoute et pragmatique. Continuez comme ça !
Simple, très varié et rapide confectionner SA casquette n’a jamais été aussi facile
Parfait produit solide et propre . Pour le prix correct , on peut trouver une casquette personnalisée . Good job headict, je recommande à mon entourage et je recommanderai des casquettes.
Au top comme d'habitude je ne compte mes commandes chez headict.....
Parfait après deux commandes faites en 1 mois , rien à dire livraison rapide et soignée
Rien à dire pour la livraison. Ma commande est arrivée comme prévu. Mais les couleurs des casquettes n'est pas comme décrit, le noir par exemple on dirait du bleu ciel ou du gris foncé.
Top du top !
Très bon service, merci.
Commande conforme à la description et délai de livraison respecté.
Je suis satisfait de ma commande. La qualité est bonne. Cependant au niveau de la livraison, du suivi de la commande, il y'a encore une amélioration à faire. Autrement dit, sur le mail de confirmation, il faut fournir déjà au client le lien de suivi de sa commande.
Casquette New Era classique mais trop courte au niveau des oreilles (taille femme?). La broderie personnalisée je n'aime pas du tout le rendu. Cela fait assez cheap dans la finition de la broderie des lettres.
Service génial ! Les casquettes sont parfaite, ils font attention aux défauts ✌
Génial est le seul mot que je peux utiliser ! Ils ont ete à l'écoute et ont su adapter ma demande ! Je conseillerais 1000 fois ! Merci grâce à vous ma surprise va être au top :)