Avis clients pour Headict.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 841 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 414 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

livraison rapide et produit conforme à la description

rien à redire
5.00

livraison en temps voulu,marchandise et emballage nickel pour mes prochains achats je penserai à vous.
5.00

colis arrivé en parfait état et sans retard

Niquel :)
5.00

Tres belle casquette.a bientôt pour d'autre achatsss

Ras
5.00

Rien a dire a part que je suis très satisfaite

qualité des produits.
livraison assez rapide et en bon état

Rien à dire

Bonjour,
Très légèrement déçu par le béret: pas de garniture en cuir à l'intérieur. Ce serait un plus (La laine pure, ça gratte le front) Sinon, excellente qualité de fabrication de la coiffe

Réponse de Headict.com : 22.02.2017
Bonjour, Il s'agit en effet d'un bonnet d'une fabrication 100% française et comme montré et indiqué sur le site, celui-ci dispose d'une doublure acétate en fond de calotte. Un renfort cuir aurait déformé la coupe du béret. Cordialement, L'équipe Headict

pas de problème
4.33

Je trouve les frais d'expédition un peu trop élevé mais bon.
3.67

je ne mettrais pas 5 étoiles par rapport à la marchandise car je pense qu'il y a moyen d'envoyer les colis d'une façon moins dégueu... Cela fait deux casquettes que je reçois pliées en deux dans le colis. Une fois plié dans un sens, la casquette garde la forme du colis. Posé sur la tête le résultat est bof bof, je garde un plis en plein millieu du texte. C'est moche... cependant je reste client

Réponse de Headict.com : 21.02.2017
Bonjour, Il s'agit du conditionnement naturel des casquettes. Dès leur confection et jusqu'à leur distribution, l'arrière de celles-ci est rabattu vers l'intérieur avant afin d'optimiser la place et la tenue de la calotte. Cordialement, L'équipe Headict

Super qualité
Produit conforme à la commande
livraison dans les délais

pour moi cet parfait

bien

Très bonne manufacture

Good.

C parfait.
5.00

Livraison méga rapide , deux jours plus tôt que votre principal concurrent :o pour deux commandes simultanées de casquettes New Era :)
5.00

Rien à redire j'ai été livrée assez rapidement et j'ai eu mon chapeau de ma marque préféré à la bonne taille

Vraiment parfait : commandé, payé, livré. Aussi simple que ça. Merci

Je recommande
5.00

produit conforme aux attentes. Processus sans anicroche.
5.00

Produit conforme à la description, très agréable. Envoi soigné. Parfait.
5.00

Produit répondant à mes attentes avec une livraison rapide.
4.33

Simple,pratique ,pas besoin d'aller dans les boutiques très grand choix pour l'hiver,trop peu pour l'été...Satisfait pour cet achat.

Réponse de Headict.com : 20.02.2017
Bonjour, Merci de votre attention. Sachez que les collections arrivent toujours courant février/mars, restez connecté! Cordialement, L'équipe Headict

RAS sauf que les frais de retour son a nos frais et non remboursable pour un echange ce qui est vraiment dommage sinon a part sa je recommande ce site

Au top comme toujours

livraison rapide, emballage soigné
5.00

Rien à redire, je recommanderai chez eux

Rien a en redire

parfait
4.67

Site sérieux, livraison impeccable.
5.00

J'habite en Belgique et il n'y a eu aucun souci de paiement ou de livraison Parfait Encore merci
5.00

Commande passée un dimanche et reçu mardi donc très satisfait. Produit conforme à la description.
Je recommande
4.50

La commande est arrivée rapidement. Le bonnet est customisé comme je l'avais imaginé. C'est top
4.00

Très sympa la petite carte avec le colis Super produit

Headict.com

74600 Seynod
RCS Annecy 512 301 862
Antonin LEFEBVRE
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Headict.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance