Headict.com

22 juin 2023
J'ai contacté le service client pour une question par rapport à un chapeau Stetson et la réponse a été rapide, claire et sympathique. J'ai acheté cet article dans la foulée. Cette boutique de couvres-chef propose un large choix, des prix raisnnables et un service clientèle réactif. Le chapeau a été expédié dans la journée et j'ai pu choisir entre plusieurs modes d'expédition. Les frais de port sont offerts a partir d'une certain montant ce qui est un plus. Je recommande cet eshop.
GT

29 mai 2024
J'ai réalisé une casquette personnalisée avant de passer une commande avec de plus grandes quantités et j'ai bien fait. Personne ne m'a alerté sur le fait que la taille de ma baseline était insuffisante pour être visible. Dommage qu'il n'y ait pas de contrôle sur ce point. Je pensais avoir trouvé un fournisseur pour réaliser mes casquettes mais je viens de dépenser de l'argent pour rien. Je mets une étoile quand même pour le choix proposé et une 2ème pour la qualité des matières

Avis pour Headict.com

1 juin 2024
Site professionnel pour les amoureux des chapeaux. Large choix. J'ai aimé la possibilité de faire faire une casquette sans aucune marque écrite dessus. J'ai apprécié de pouvoir la personnaliser avec mes initiales. Le résultat est superbe et la qualité est très bonne. Une suggestion : ajouter l'origine des produits en favorisant le fabriqué en France/ en UE.
Bon travail de personnalisation Effort a faire sur l emballage de la casquette pour l' envoi car pas de protection contre éventuel écrasement, superposition de paquet durant la livraison ou autre, paquet écrasé coté visière, j ai eu de la chance
Merci, Bonjour, un peu déçu de la casquette spiderman, la visière est un peu rigide mais peut être va t'elle s'assouplir avec le temps. Je suis satisfaite du délai d'envoi et de la qualité des produits.
31 mai 2024
Casquette de qualité et personnalisable. Livraison dans les standards. Par contre le site ne fonctionne pas sous Firefox. Dommage
27 mai 2024
Commande conforme et expédié très rapidement. J hésitais sur la taille, j ai appelé le magasin qui m a bien aiguille
Très grand choix, très bonne qualité des produits et surtout la rapidité de l'envoi et de la livraison du colis.
26 mai 2024

le hors taxe lors de l'envoi dans les…

Le hors taxe lors de l'envoi dans les doms taxe en France et re-taxe en outre-mer (Guadeloupe)
1 juin 2024

Je recommande .

J'ai commandé une casquette personnalisée et je suis très content de la qualité du produit.
Très bon accueil téléphonique, très bon conseil, très professionnel ! Parfait
Le produit et la qualité du service,la rapidité de livraison.
30 mai 2024
Possibilité de retour ou échange mêmecavec un compte invité.
Rapide, précis, réalisation parfaite, je suis ravie !

rapide service...produit comme jai…

rapide service...produit comme jai commandé..
24 mai 2024
Casquette et personnalisation de qualitées.

Envoi très rapide produit très bien emballé
Livraison rapide. Produits bien emballés.
22 mai 2024

Envoi rapide et excellent prodiit

Envoi rapide et excellent produit
19 mai 2024
Conforme à mes attentes