ccopera.com

31 mars 2023
Commande traitée rapidement ainsi que l’envoi ; par contre le prestataire de livraison en occurrence La Poste, à changer ! La livraison devait être effectuée contre signature et code et cela m’a été déposée dans la boîte aux lettres, pas du tout sécurisé ; à revoir Sinon le reste parfait

2 août 2023
L'envoi en colissimo sans signature, pour 21€ de plus, m'a paru un peu léger. L'été des étudiants travaillent à la poste et mon courrier va régulièrement dans une autre rue. N'importe qui aurai pu avoir ce colis.
RF
rosemarie f.
saint dizier

Avis pour ccopera.com

23 mars 2023
En cours de révision
Je n'ai tout simplement pas été respecté...!!! J'aimerais avoir des explications
Réponse de ccopera.com
3 avr. 2023
Monsieur, La procédure de livraison du transporteur n'a pas été respectée, nous vous l'accordons et travaillons à corriger cette erreur pour qu'elle ne se reproduise plus. Nous avons fait en sorte de vous contacter suite à votre demande puis de vous rembourser les frais de port sans délai. Vos avis et commentaires sont bien évidemment publics et fort heureusement non modifiables compte tenu de la plateforme d'avis que nous avons choisie il y a maintenant 11 ans. Espérant avoir respecté nos engagements tant dans le traitement de cet aléa que dans la liberté d'expression et de jugement qu'offre la marque de confiance Trusted Shop.
17 mars 2023
13 mars 2023
Accord pour un envoi le 20/03 ..avec échanges de mails en amont et un colis posté le 13/03
Réponse de ccopera.com
15 mars 2023
Effectivement, vous nous avez demandé par mail un report dans l'expédition de votre commande et en raison d'une panne importante de nos serveurs web, cette information nous a échappée et nous nous en excusons vivement. Les périodes de vente flash sont très appréciées de nos clients mais très intenses à traiter sur une période courte et malgré toute notre attention et notre expérience, une omission est parfois possible malheureusement. Il est toujours préférable de lier vos instructions de livraison dans le corps même de votre commande internet.