ccopera.com

31 mars 2023
Commande traitée rapidement ainsi que l’envoi ; par contre le prestataire de livraison en occurrence La Poste, à changer ! La livraison devait être effectuée contre signature et code et cela m’a été déposée dans la boîte aux lettres, pas du tout sécurisé ; à revoir Sinon le reste parfait

2 août 2023
L'envoi en colissimo sans signature, pour 21€ de plus, m'a paru un peu léger. L'été des étudiants travaillent à la poste et mon courrier va régulièrement dans une autre rue. N'importe qui aurai pu avoir ce colis.
RF
rosemarie f.
saint dizier

Avis pour ccopera.com

Livraison à revoir

Ras sur le service achat de devises de ccopera. Par contre, payer la livraison à domicile et devoir faire 45 min de route pour retirer le colis car LaPoste ne livre pas les valeurs déclarées importantes, je trouve que ce n'est pas normal. La gestion de livraison d'avant était plus pro, sérieuse et à domicile.
Réponse de ccopera.com
Il est vrai qu'avant la pandémie, nous avions un transporteur qui livrait les sommes importantes jusqu'à votre domicile. Hélas, ce service n'a pas survécu aux deux années difficiles. Nous faisons de notre mieux pour trouver des partenaires fiables et sécurisés.
Je recommande tout à fait ce site car j'ai commandé des devises et trois jours après je les avais contre signature à mon domicile. Vous êtes très efficace très réactif encore merci. Si on a besoin de précision on peut appeler et on est renseigné sur le champ.
3 mars 2024
J’ai commandé mes devises sur internet et je les ai fait livrer à l’agence comptoir Opéra Mes devises ont été disponibles rapidement La personne qui m’a servie était très accueillante, sympathique et professionnelle
Tout est impeccable pour ma part je ne vois pas ce que vous pouvez faire de mieux. Vous proposez des commandes en ligne avec des livraisons ou retraits et des formules d'achat pas pack de devises.
Service très rapide et sécurisé. Assurance incluse dans le prix de livraison. Deuxième fois que je commande des devises chez eux. En plus les tarifs sont avantageux.

Le meilleur du change parisien

Ayant souvent changé pour une monnaie spécifique, je me suis toujours adressé à CCO pour ses taux de change attractifs et ses différentes promotions.
Cliente depuis plusieurs années je suis entièrement satisfaite de CCOPERA très competents et sérieux
Rapide et efficace. Rien à redire. La personne au guichet était tout à fait charmante.
Envoi rapide et sécurisé, billets en bon état. Les packs de billets sont variés.
3 mars 2024
Prise en compte et envoi de la demande très rapides. Personnel efficace !
MM
Michel M.
Marboué
Beaucoup de choix dans la demande de devises, efficacité et rapidité
Rapidité dans l'envoi de l'argent et colis discret et bien emballé.
Excellent service, très réactif et adaptatif !!
25 févr. 2024

Transaction rapide et fiable.

Billets neufs et reçus rapidement.
2 mars 2024
Qualité du contact et efficacité
Simplicité rapidité efficacité
envoi rapide et bien sécurisé
la rapidité envoi conforme
Sérieux , efficace, rapide