ccopera.comAvis

Avis pour ccopera.com

11 janv. 2023
Bonjour, La commande s est très bien passé mais jai eu un problème avec le livreur , il ne m a pas livré en main propre mon colis , pourtant devant être livré contre signature .... Je vous envoie une copie du SMS envoyé par le livreur ...

15 août 2022
Bonjour, Nous avons, avec mon ami M. Dominique Moreau, commandé sur votre site internet 2 packs (un Aigle et un ) et avons tous deux réglés avec nos CB respectives. Lorsque M. Moreau s'est présenté pour retirer ses US dollars et les miens (avec ma procuration), il lui a été demandé sa CB et il a été prélevé 2 fois ! Vous avez remboursé après qu'il vous ait adressé un mail, mais ça ne fait pas très professionnel alors que nous sommes toujours très satisfait de vos services. Dominique Moreau & Roger Toussaint

Avis pour ccopera.com

11 janv. 2023
Réponse de ccopera.com
18 janv. 2023
Effectivement, le livreur, même si il a voulu vous rendre service, n'a pas respecté les consignes et engagements. Nous allons faire remonter l'information, merci d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Tout est pratique et facile pour la commande en ligne.Les délais sont tout à fait correct et très rapide lorsque la commande est prête à être retirée à l agence de change d Opéra. Pas de suggestions pour d’éventuelles améliorations
Bonjour, J'ai acheté des $CA pour un futur voyage, j'ai reçu mes billets dans une boite en carton colissimo, à l'ouverture tout était de qualité, les billets était enveloppé et bien protéger. Je recommande fortement; Merci
Les prix annoncés sont clairs, la création d'un compte reste simple, les réponses par mail restent rapides en semaine, et la livraison est rapide par Colissimo. Donc rien à redire, très content du service, au plaisir.
18 janv. 2023
Reçue dans le petit local d'Opera un jour pluvieux pour un retrait de commande, le monsieur présent a été fort aimable et arrangeant : j'avais des espèces à changer également et ses conseils ont été précieux! Merci
17 janv. 2023
Simple et très facile pour commander. Je les ai appelé après pour avoir des renseignements et très sympathique au téléphone. Et j'ai reçu ma commande très rapidement
Réponse de ccopera.com
18 janv. 2023
Merci pour votre avis et au plaisir d'avoir pu vous renseigner !
Commande simple sur internet à taux très attractif lors des ventes flash puis retrait chaleureux et cordial au bureau d'opéra. Je recommande.
Bravo , Livraison rapide en - 48h00 ! Mise à part que Le nombre de billets par coupure demandé n’est pas le bon ! Sinon rien à redire.
très bon service, rien à redire. livraison parfaite, l'argent est très bien emballé et avec beaucoup de soin. je recommande vivement
Pouvoir choisir le panaché de devises lors de la commande. Le délai court et la livraison discrète
Service sérieux , confidentialité respectée, rapidité , je recommande
19 janv. 2023
Excellent service. Commande simple, taux attractifs, livraison rapide.
Très professionnel avec une sécurité optimum. Je recommande fortement
13 janv. 2023
La réactivité, transparence et gentillesse lors de nos echanges
Site sérieux,efficace,personnel compétent.Je recommande .
rapidité, efficacité, simplicité pour commander. Parfait!
20 janv. 2023
Très bien ,sécurisé et délai rapide Je recommande
16 janv. 2023
Site facile, expédition soignée et rapide.
13 janv. 2023
Professionnalisme, Amabilité et rapidité !
Rapidité et disponibilité des devises