ccopera.comAvis

Avis pour ccopera.com

23 août 2022
J'ai réalisé une commande par livraison, et pour ceux ayant un doute, n'hésitez plus. J'ai bien reçu mon argent, dans la monnaie que je souhaitais (petite coupure 5-10-20$). Livraison avec signature à la remise du colis. Un colis en carton donc, qui contient une poche fermée, qui contient l'argent, lui-même protégé par une protection. De quoi avoir son argent en très bon état. Le temps de livraison était très rapide (4 jours), sachant que je n'avais pas mis de dates précises pour obtenir l'argent. Très bon service, j'y reviendrai l'année prochaine à coup sûr

15 août 2022
Bonjour, Nous avons, avec mon ami M. Dominique Moreau, commandé sur votre site internet 2 packs (un Aigle et un ) et avons tous deux réglés avec nos CB respectives. Lorsque M. Moreau s'est présenté pour retirer ses US dollars et les miens (avec ma procuration), il lui a été demandé sa CB et il a été prélevé 2 fois ! Vous avez remboursé après qu'il vous ait adressé un mail, mais ça ne fait pas très professionnel alors que nous sommes toujours très satisfait de vos services. Dominique Moreau & Roger Toussaint

Avis pour ccopera.com

31 août 2022
Commande simple et rapide. Promotions permanentes. Suivi efficace. Récupération en boutique simple avec un personnel agréable.
2 sept. 2022
Difficile de faire mieux, tout est bien expliqué par les hôtesses d'acueil.
Rapidité d’envoi des pièces Donnez plus d’explications sur les modalités d’envoi et de réception
Réponse de ccopera.com
Merci pour le conseil, nous en tiendrons compte.
Temps d envoi un peu long mais ce site est de confiance. J acheté régulièrement, rien a redire.
Site fonctionnel, service efficace et livraison sécurisée. Satisfait du service
Très bon accueil , bons conseils , efficacité, rapidité . Bons Professionnels .
Envoi rapide, entreprise sérieuse.
4 sept. 2022
rapide et sérieux
Rapide efficace
1 sept. 2022
7 sept. 2022
Bjr, premier achat rien à redire, très bien, en ce qui concerne le deuxième je ne suis pas satisfait du tout de la livraison. On n'a pas pu me livrer le colis chez moi parce que le prix du contenu dépassait 1000 euros, c'était indiqué sur le colis quand je suis allé le chercher au bureau de poste, et tout le monde savait déjà ce que contenait le colis. Aucune discrétion. Risque de vol en prime. A revoir pour se type d'expédition. Cordialement
23 août 2022
8 août 2022
J’ai commandé sur internet, la commande était prête le lendemain à mon arrivé. Service rapide et efficace.
25 août 2022
J étais un peu inquiet car la poste avait égaré le colis Mais au bout d une semaine ils l ont retrouvé
5 août 2022
Après une erreur de ma part pour la livraison lors de ma commande de devises faite en ligne l’agent responsable de cette commande a tout fait pour régler ce problème avec bienveillance et professionnalisme Encore merci
Réponse de ccopera.com
5 sept. 2022
Avec grand plaisir ! nous sommes là pour vous guider et aider au mieux.