Comptoir de Change Opéra SAS
Tribunal de Commerce de PARIS 552 092 702

Avis pour ccopera.com

< 1 %
3 127 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

bonjour, j ai passé commande de 1500 €. S'il avait été possible de commander en une fois, deux packs "queen", je les aurais volontiers achetés

Réponse de ccopera.com
Il y a 6 heures
Effectivement, il n'est pas possible de commander deux packs dans une même commande. Mais vous pouvez sans problème faire deux commandes, et si c'est pour une livraison, contactez nous au 01 42 66 24 44 pour ne pas payer deux fois la livraison.
Hier
Comme d’habitude transation sans aucun problème

Bonjour , Votre service reste probablement le meilleur de Paris. Toutefois ,il me semble en léger retrait par rapport aux années 2010- 2015. La marge sur les shekels m 'est apparue élevée. Le délai de réponse un peu plus long . Heureusement votre service guichet est toujours au top de l ' efficacité et du sourire. Bien Cordialement

habitués à venir à Opéra et à commander par internet toujours aussi bien - livraison par nous mêmes ....

Parfait, comme à chaque fois

Transaction facile er rapide.

Service rapide et efficace (change commandé le lundi, reçu le mercredi matin) A recommander

rapide et bon prix

Il y a 1 semaine
Service réactif promesse client tenue, horaires appréciables

très bien

Il y a 1 semaine
Notre commande a mis une semaine à arriver mais cela était du à la poste. Sinon ravis de notre commande chez ccopera.

Il y a 1 semaine
Simple et rapide, c’est parfait

Il y a 1 semaine
Sérieux, rapidité, efficacité et surtout discrétion des envois. Dommage que la commission (différence de cotation au jour de la commande) et les frais d'envoi soient relativement élevés.

Commande traitée rapidement et avec un maximum de sécurité.

Ras

ras

tres bien

Facile et rapide

Il y a 1 semaine
Commander le samedi soir via le site internet et à disposition le lundi à l’agence Opéra. Simple, efficace et pratique je recommande.

Il y a 2 semaines
protocole d'envoi et de reception respecté