ccopera.com

31 mars 2023
Commande traitée rapidement ainsi que l’envoi ; par contre le prestataire de livraison en occurrence La Poste, à changer ! La livraison devait être effectuée contre signature et code et cela m’a été déposée dans la boîte aux lettres, pas du tout sécurisé ; à revoir Sinon le reste parfait

2 août 2023
L'envoi en colissimo sans signature, pour 21€ de plus, m'a paru un peu léger. L'été des étudiants travaillent à la poste et mon courrier va régulièrement dans une autre rue. N'importe qui aurai pu avoir ce colis.
RF
rosemarie f.
saint dizier

Avis pour ccopera.com

24 janv. 2024

Livraison rapide mais non sécurisée

Commande de devises CRC effectuée le samedi et reçue le mercredi suivant. Bravo pour la rapidité. Les devises ont été reçues dans un colis discret et très bien conditionné. Cependant, je regrette que le colis ait été déposé dans ma boite aux lettres et non remis contre signature. Je recommande quand même ccopera pour leur honnêteté et réactivité malgré cette faille de sécurité à la livraison.
Habituée depuis très longtemps à vos services, nous sommes un peu déçus cette fois ci. Nous avons été obligé d'aller chercher notre pli à la poste alors que d'habitude c'était livré chez nous. La poste s'sst contentée de mettre un avis de passage dans notre boite et nous n'avons pu récupérer notre pli que 2 jours après.

Livraison à revoir

Ras sur le service achat de devises de ccopera. Par contre, payer la livraison à domicile et devoir faire 45 min de route pour retirer le colis car LaPoste ne livre pas les valeurs déclarées importantes, je trouve que ce n'est pas normal. La gestion de livraison d'avant était plus pro, sérieuse et à domicile.

service efficace

J'ai commandé des devises sur internet et je ne pouvais pas les retirer personnellement. J'ai appelé CCOPERA qui m'a donné la marche à suivre pour que ma fille retire les devises - cela c'est très bien passé
GN
Geneviève N.
Angoulême

TB

Commande expédiée très rapidement. Colis très bien emballé avec une belle enveloppe contenant les devises. Par contre, livraison dans la boîte aux lettres !!

Bien mais peu mieux faire !

La rapidité. Je suis client depuis plusieurs années et plusieurs fois par an et jamais un geste commercial : Frais de port offerts ou code de réduction !
Réponse de ccopera.com
Vous avez bien raison ! nous souhaitons depuis longtemps faire une carte de fidélité, et nous y arriverons un jour ! en attendant, nous le notons dans un coin de notre tête pour votre prochaine commande ;)
GN
Geneviève N.
Angoulême

Envoi très rapide et bien emballé (jolie enveloppe rouge).Promo flash intéressante . Par contre, livraison dans la boîte aux lettres ! pas sérieux.
25 janv. 2024
assez satisfaite mais dommage il y avait trop de petites coupures j'ai dû aller les changer dans un bureau de change contre des grosses coupures
des gens sérieux et efficaces , je recommande à 100 % ça fait 3 fois que je me sert chez eux et à chaque fois c'était parfait.
26 janv. 2024

De vrais professionnels

La rapidité et la fiabilité dans l’exécution de la commande. Ne changez rien tout a été parfait. Bravo. Bonne continuation.

Prestations fournies et Gentillesse du Personnel au guichet Paris-Opéra

Prestations fournies, Qualité/prix, compétence et gentillesse du Personnel au guichet Paris-Opéra !
Excellent service, l'envoi a été rapide les 2 fois ou j'ai commandé, sur 2 devises différentes

Sérieux, qualité et taux imbattables

Panachage de coupures respecté, billets en très bon état, vite livré. Meilleur tarif trouvé.
Le conditionnement Éviter d’avoir les petites coupures pliées pour souvenir
Commande en ligne, récupérer à l'agence...très rapide et taux avantageux
MR
marie r.
ermont

bien contents de vous

nous sommes clients fidèles car les changes se passent toujours bien
22 janv. 2024
Très sérieux. Commande reçue 3 jours après. Ne pas hésiter !
délais respecté les devises commander était complète RAS
Rapide et bien emballé. Le suivi colissimo est parfait.
Simple d’utilisation, fiable, excellent taux ! Parfait !