Avis clients pour ccopera.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 632 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 518 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Commande sur Internet, notification sur livraison arrivée, retrait sur point de change à OPERA avec la pochette et le goodie.
Rien à re-dire sur le service . Merci

Commandé vendredi 15 h arrivé lundi Martin 10 h
5.00

Pour un non parisien, rien à redire à votre service.
un franco livraison à partir de 1500€ de commande serait un plus bienvenu.
4.67

la livraison a été faite rapidement mais le lien de suivi chez le transporteur n'a jamais fonctionné, il m' a envoyé un SMS avec un lien pour prendre RDV, il n'a jamais fonctionné (noté comme inexistant sur le web), d'ou plus d'une heure au téléphone pour avoir un interlocuteur qui me retrouve et fixe un RDV, qui a été respecté. Heureusement que j'ai de la souplesse dans mes activités.
4.33

Très bonne prestation, traitement rapide et sécurisé et livraison sans problème et rapide aussi.

JOIGNABLE TRES FACILEMENT ET CONTACT FORT SYMPATHIQUE
SIMPLICITE D'Utilisation du SITE

parfait : rapide et sécurisé
5.00

une fois encore, service et livraison parfaits

Service compétent .et rapide. Je recommande vivement
5.00

Bonne communication et marchandise conforme.

Rien de particulier

Service parfait
5.00

J'utilise CCO depuis plusieurs années, le service fourni correspond parfaitement à ce qui est annoncé. J'apprécie particulièrement le paiement par virement qui évite d'entamer le plafond de paiement de sa CB et le rachat des devises au tarif de vente qui évite de calculer trop juste les devises à emmener et de devoir faire des retraits CB, coûteux et aléatoires dans certains pays.
5.00

Un message téléphonique m'a prévenu la veille de la livraison qu'on me rappellerai : sans suite le jour prévu, ce qui est un peu léger. On s'est arrangé le lendemain et la commande a pu être livrée.

Commande reçu rapidement
5.00

Le service est rapide et efficace.
4.67

Vraiment rien à dire. Je repasserais par votre intermédiaire .
5.00

Tout a été parfait de la commande a la livraison , les coupures demandées ont été respecté je repasserais les yeux fermés par Ccopera
5.00

livraison conforme à mes attentes.
4.67

tres efficace et bons renseignements telephoniques

Site et prestations parfaits

Bonjour,
Depuis plusieurs années je fais confiance à COOPERA pour mes achats de devises et je n'ai qu'à me louer du sérieux de cette agence.

confiance
rapidité
qualité de service
très bon relationnel client
5.00

Très satisfait, je recommande ccopera.com

livrer 4 jours après
4.67

Une mise à dispo immédiate de devises après virement.... que demander de plus
5.00

Rien à dire sinon que le service est excellent
5.00

Entièrement conforme à ma demande
5.00

Parfait, très sérieux. Merci beaucoup.

Super efficace .
5.00

Entièrement satisfait du service client, de la livraison rapide et de la marchandise parfaitement emballée pour le transport.
5.00

Livré très rapidement J'ai eu peur d'être juste par rapport à mon départ mais au final ça va
5.00

Première commande sur ce site pour des dollars et je recommande vivement. en cas de doute j'appelle et j'ai ma réponse avec sympathie.
j'avais demandé quelques coupures de 100 et cela a été fait.
expédition rapide et retour simple et remboursement ultra rapide
Vous êtes au top
5.00

Mise à disposition rapide et personnel très pro.
Rien à redire.
5.00

Commande conforme et dans les délais mais...livraison catastrophique : enveloppe extérieure déchirée et déposée dans ma boite aux lettres sans aucune signature - J'espère être le seul client dans ce cas.
3.00
Moyen

Réponse de ccopera.com : 09.06.2017
Le colis doit être effectivement impérativement remis en mains propres contre signature. Nous faisons remonter votre avis au transporteur pour que cela ne se reproduise plus.

Conforme à la commande.
Livraison rapide dans les délais annoncés.
Accueil téléphonique très aimable.
5.00

Vraiment un service super, parfait, rapide , reprise des devises restantes (des yen) au même taux de change que l'achat, vraiment, je recommande fortement aux voyageurs de faire leur commande de devises via ce site.

ras
5.00

Une fois de plus, une satisfaction du service ccopera.
5.00

Prestation conforme à mes attentes
4.00

9 rue Scribe
75009 Paris
Charles Guerre
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ccopera.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance