Avis clients pour ccopera.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 522 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 378 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Rien a redire. Très rapide et pro
5.00

SERVICE PARFAIT . EFFICACE ET RAPIDE . JAMAIS DECU DEPUIS 3 ANS QUE JE L'UTILISE .
5.00

Livraison rapide. Prise de contact avant pour être sur de ne pas manquer le colis. Nous n'avons rencontré aucun problème

Efficace
5.00

Parfait, tout était très bien emballé.
5.00

très bonne réactivité. Produit conforme à la commande
4.67

Parfait et tres agreable contact au guichet
5.00

ai déjà fait plusieurs achats et suis toujours très satisfait que ce soit pour la rapidité, le suivi et la sécurité de l'envoi ainsi que sa livraison personnalisée
recommande ce site pour la possibilité d'avoir des devises sur soi en arrivant évitant les attentes aux guichets comme aux ATM et sans oublier le côté sécuritaire (risque de vol car retraits sous tous les regards même les malveillants
5.00

Réservation de devises japonaises en ligne et retrait en guichet à opéra. Aucun soucis, et taux de change ultra avantageux
5.00

Impeccable tout c'est passé comme prévu.
Très pratique si vous souhaitez obtenir des devices rapidement

Commande facile. Récupération en agence pratique et rapide. Accueil super
5.00

Taux de change compétitif service irréprochable

Rapide et efficace

Perfect

Service rapide, discret, efficace
5.00

Satisfaite mais je n'ai pas eu de petites coupures comme demandé. ..
4.00

Très bon service, fiable et rapide, qui s'est en plus adapté à l'urgence de ma situation. Merci encore
5.00

Rien à dire, c'était parfait.
5.00

Grande rapidité dans le traitement et la livraison de la commande.
5.00

très compétent à tous les niveaux.
Rien à redire à leur sujet.
Je le recommande à tous pour l'achat de devises.

premier essai
ravi du résultat
5.00

Rien à dire tout est parfait
5.00

Cela fait plusieurs fois que j'utilisie ce site. Rien à dire : ponctuel, précis, fiable ...
5.00

Parfait à tous points de vue. Je garde mon compte sur internet et n'hésiterai pas à les contacter-passer commande de devises avant mon prochain voyage à l'étranger.
5.00

Commande reçue en 48h. Frais de commission minimes. Je recommande.
5.00

Service ultra efficace, commande avant 11h, livraison le lendemain matin. Top Merci
5.00

service rapide, tarifs très interessants

nothing
4.67

C'est la deuxième fois, que nous changeons par l'intermédiaire du site coupera.com, nous sommes satisfaits du service et le recommandons pour les personnes, qui habitent en province.
5.00

Rapide, sécurisé et service client à l'écoute.

Je recommande.
4.67

Un très bon rapport qualité prix. Très professionnel.
5.00

Parfait, rien a dire. Service rapide.
5.00

Service à la hauteur de mes exigences.
5.00

Deuxième fois que je fais appel aux services de CCO, service facile, de qualité et sécurisé. Je recommande.
5.00

La livreur ma appelé avant la livraison mais ne ma pas remis le colis en main propre.
Tout le reste était très bien
4.33

Rien à dire Rapide, efficace et taux de change attractif. Service parfait
5.00

Le service d’assistance est présent rapidement en cas de question,commande facile à réaliser, livraison ultra rapide.
Je ne peu que recommander ce site

rien a redire , bravo
5.00

Livraison rapide et conforme à la commande. Livreur arrangeant et agréable. Je recommande.

ccopera.com

9 rue Scribe
75009 Paris
Charles Guerre
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ccopera.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance