ccopera.comAvis

4.85/5.00

311 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
3 254 Total des avis

Utilisation très pratique du site internet, malgré un petit bug cette fois - ci. Souci très vite réglé par un contact téléphonique rapide, efficace avec des interlocuteurs sympathiques. Livraison du paquet à domicile très pratique, et ceci, dans un délai très raisonnable. Je reviendrai sur votre site lorsque j'aurai besoin de devises étrangères.

bonjour , je suis désolé de mettre une mauvaise note . nous n'avons jamais vu le transporteur et l'enveloppe était déchirée .pour le service client nous avons tout fait par internet .une personne malhonnête aurais pu vous réclamer qu'il n' a pas reçu l'argent . bon enfin j'espère que nous ne serons pas embêté avec l'argent au USA .merci cordialement.
 Réponse de ccopera.com
Monsieur, Nous sommes désolés que vous ayez reçu vos devises dans ces conditions et nous allons le signaler aux services concernés. Nous vous remercions de nous en avoir fait part et effectivement d'avoir été honnête. Vous vous souhaitons de très bonnes vacances aux États Unis.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de ccopera.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec ccopera.com

Commande sur internet facile, service très fiable, pochette sécurisée dans laquelle sont glissées les coupures, stylo et pochette en cadeau et colis très discret livré le jour programmé. Top top top, je le recommande afin d'arriver dans le pays avec ses devises ! Gain de temps garanti.
Service rapide, précis, fiable, pratique
Très bon cites
Rapidité
Ras
Hier
Devises reçues en temps et en heure. Le suivi de la commande est très clair et met en confiance. Le suivi de livraison (express) est également parfait. Une très bonne première expérience de commande de devises en ligne, merci beaucoup ! Je recommande à tous !
commande non livrée mais les interactions, contacts sont d'une excellente qualité. merci
Commande claire et simple, livraison rapide et sécurisée et marchandise conforme.
Personnel compétent, rapide et sympathique
La gentillesse de l’agent et la remise des billets dans une pochette. Pour une amélioration il serait bien de proposer une application smartphone et tablette
rapide et serieux, bonne experience pour moi, je repasserai par se site au besoin
Guichetière très aimable et efficace