Avis clients pour ccopera.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 364 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 192 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

très bon service
4.67

Livraison rapide (24 heures), bien sécurisée et conforme.
5.00

Pour le rachat, le taux était le même car j'avais un papier écrit, mais malheureusement la poste a perdu mon enveloppe, donc un conseil lorsqu'on vous propose le service "enlèvement" de vos devises, même si il est un peu cher, prenez le si le montant est assez conséquent
5.00

Super rapide et surtout très pro, dès que j'avais une question la réponse était claire et rapide... Parce que j'avais fait un virement et que c'était la première fois que j'achetais des devises, mais tout s'est super bien passé

5.00

Le service client CCO est à l'écoute et répond à mes attentes, contrairement au service livraison.
Prise de rendez-vous non respecté. Le livreur est passé un samedi alors que j'avais convenu du lundi d'après.
Nous n'étions donc pas présents, et le livreur a donc laissé le colis (qui contenait des devises, COLIS SENSIBLE d'après le service livraison) à un voisin que je ne connaissais pas
3.67

Perfect. Commande par le site internet, paiement par virement, et 3 jours plus tard les devises était prête.
Je suis allé les chercher au comptoir, les billets mon était remis dans sûre enveloppe en plastique non transparent, comme la transaction ce fait dans un sac commandé par le guichetier, j'ai pu prend mon temps pour compter sans que des yeux observe ma liasse
5.00

Tout est parfait comme d'habitude. excellents services.
MERCI

tres bien
5.00

Quand c'est Parfait il faut le dire. ET bien oui : Parfait, rapide, efficace, enveloppe très bien emballé, très professionnel
5.00

Commander le samedi soir, expédier comme prévu lundi, réception le mardi matin. En étant en haute Savoie.
Service impeccable. Je recommande
5.00

Très satisfaite de vos services, pratiques, efficaces et rapides. Merci beaucoup.
5.00

Rapide et efficace. Excellent service. Merci beaucoup.
5.00

Simple, rapide et service client dispo même le weekend top

tout parfait je recommande
5.00

Accueil au guichet par une jeune femme remarquable de professionnalisme.
5.00

Devises commandées le 2 Mars , et livrées le 3 Mars en main propre , Parfait.
Je recommande de site sans hésitation.
5.00

Etat des pièces et devises, emballage parfait. Livraison parfaite.
5.00

Livraison rapide, discrète, efficace.
5.00

Livraison rapide, discrète. En vous remerciant pour le livraison de devises.
5.00

Pratique le service de rachat des devises au retour du voyage, au prix d'achat.
Il y a souvent des promotions sur le site internet.
5.00

Service parfait à tout point de vue.

Support téléphonique agréable,
Dommage que le transporteur ne prévienne pas de son heure d'arrivée estimée, cela permettrait d'être plus efficace. Ils ont du repasser le lendemain.
Au final, j'ai réçu ma commande dans les 48h, ce qui est quand très appréciable.
4.67

rien à redire

Très bien, comme d'habitude
5.00

ai aimée etre contactée pour un point deprécision pour le monatant des coupures
5.00

Absence de vérification d'identité à la livraison.
3.67

Rapide, efficace, sérieux.
4.33

à recommander à d'autres utilisateurs de cette agence de change
5.00

Irréprochable comme de coutume. Vous pouvez faire confiance
5.00

jamais aucun souci avec les commandes ou les livraisons

Excellent
5.00

parfait mais ne payez pas avec une e-carte bleue car le site est déjà encodé.
4.33

service très rapide très aisé
5.00

Le site incontournable si vous voulez acheter des devises à un tarif intéressant et être livré rapidement et en toute sécurité.
Je recommande totalement
5.00

Déjà plusieurs commandes passées sur ccopera.com, et jamais le moindre soucis.

Pas de commentaire sur la livraison car je retire mes devises sur place. Pour le reste, j'ai toujours été bien accueilli et le personnel est de bon conseil.
5.00

Service parfait j'ai régulièrement besoin de me procurer des devises de façon sécurisée et rapide. Comptoir Opéra est ma destination de prédilection. Un grand merci de faire de votre mieux pour satisfaire vos clients
5.00

Quand je vois ce que me propose ma banque en terme de délais et de taux, aucune comparaison n'est possible. Réactivité, rapidité, continuez comme ça.
5.00

De la commande à la livraison tout est parfait.
5.00

Un problème de livraison impossible à régler avec Skynet (impossible d'envoyer un mail via leur site, no de téléphone surtaxé), mais réglé très rapidement après pris en charge du problème par les équipes de CCOPERA
Pour le reste, c'est parfait, comme d'habitude
4.00

9 rue Scribe
75009 Paris
Charles Guerre
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ccopera.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance