Avis clients pour ccopera.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 787 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 822 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Rien à redire, excellent service
4.67

Commande le dimanche livrée le jeudi suivant ...génial mais livraison aux collègues de bureau en mon absence Alors que bien inscrit en commentaire Heureusement mes collègues de boulot sont de confiance.
4.33

Rien à dire envoi et réception en 24h parfait. Merci
5.00

Service pro et rapide, je leur fais confiance depuis des années, jamais déçue.

tout simplement parfait
5.00

pour une première fois efficacité et rapidité. au top

Parfait, rien à dire
5.00

tranaction conforme à la demande. Très bien.

ras
5.00

Commande et paiement par internet des US.
Pris au comptoir avenue de l'Opéra sans problème.
5.00

Parfait comme d'habitude Que cela dure encore longtemps. Félicitations à tous les maillons de la chaîne.

Parfait, rapide
5.00

Cela fait plusieurs fois que je m’adresse à ccopera.com , je l’ai même recommandé à mes amis et je ferai encore appelle à vous très prochainement ...
Bien cordialement
MD
5.00

Très efficace et très rapide, au top
5.00

Tout est bien, sauf que je n'ai pas reçu l'avis m'informant que les devises achetées étaient prêtes pour que j'aille les chercher.

Service conforme
5.00

Aucun problème, service rapide, efficace

parfait rien à dire

rien à redire
service rapide et efficace
très bon accueil au point de retrait
5.00

le site CCOPERA.COM est très satisfaisant en tout points
Cdt

Mr STEINMETZ
5.00

Service efficace, facile et rapport qualité/prix (commission et taux de change) imbattable
4.67

Service client très réactif et arrangeant pour les commandes prépayées et les retraits à payer sur place au même endroit.

5.00

J'ai commandé des pesos dominicain, livraison reçue en quelques jours et pourtant j'habite en milieu rural.
Super Pro, merci
5.00

C'est parfait. Ma commande est arrivée en 48 heures alors que ma banque me demandait 1 semaine et me proposait un taux moins intéressant.
Je n'hésiterai pas, si j'ai besoin de devises, de faire de nouveau appel à ccopera.
5.00

Service très rapide et efficace.
4.00

Comme toujours c'est parfait. Rapide fiable des billets en très bon Etat ou neuf et aucun probleme de rachat au retour
5.00

Rien à dire,si ce n'est le petit nombre de billets de 10, sinon tout est vraiment ok.
4.67

Comme d'habitude aucun problème (3 achats en ligne)
5.00

Tout s'est très bien passé
5.00

Je fais confiance à ccopéra, et une nouvelle fois, je ne suis pas déçu.
5.00

Service sécurisé, rapide et pratique.

tres bien

bon service
5.00

La communication en termes de jour/heure de livraison est à améliorer. On ne peut pas rester chez soi toute une journée parce que "le colis sera livré le .../.../...".
4.33

Livraison nulle. L'interlocuteur téléphonique (mercredi 25) pour fixer le rdv de livraison( après 3 appels infructueux) était désagréable à souhait.
Le jour prévu (lundi 30), pas de livraison mais un appel d'une autre personne à 12h15 pour fixer un rdv de livraison .
Sachant qu'il faut être présent entre 9h et 17h, c'est un miracle d'être livré.
Ce matin, livraison à 11h30.
3.00
Moyen

A la limite de partir j'ai commandé 2/3 jours avant...Et ça a été livré dans les temps C'est pro nickel.
5.00

Rapide et sérieux rien à dire
5.00

Le processus de livraison en province est tres incoherent
La livraison proprement dite ne pose aucun probleme
Donc il est urgent de ne pas envoyer des SMS contradictoires au client , a partir de l entreprise chargee du transport, et de ses sous-traitants par exemple...
3.33

9 rue Scribe
75009 Paris
Charles Guerre
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ccopera.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance