Avis clients pour ccopera.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 743 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 748 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

livraison rapide et sécurisée, taux beaucoup moins cher que La poste même avec les frais de livraison et étant client de cette banque.
J'achète ;-)

tres bon service
5.00

Commande, service et livraison des devises parfaitement bien déroulés et dans les temps impartis.
5.00

Parfait de A à Z Que ce soit pour le taux d'achat ou de vente (la garantie des 3 mois est un plus indéniable) , pour les efficaces et aimables conseils lors des transactions, pour la livraison impeccable des devises tout autant que l'excellent accueil au téléphone et au guichet (quelle disponibilité ) , nous recommandons très vivement Merci

super
5.00

Je recommande; ils sont sérieux, efficaces.

Parfait, comme d'habitude
5.00

Un sms ou mail de confirmation la veille de la livraison serait parfait pour s'organiser.
Mais sinon, rien à dire, professionnel, rapide, efficace
4.67

Un service efficace et cordial, pour un taux de change défiant toute concurrence. Bravo

Rapide sérieux
5.00

Mis à part le fait que sur le paquet du livreur il y avait écrit que leur service de livraison n'assure pas de livraison de fond (je pense que c'est une question de sécurité de la part de ccopera). Je n'ai rien à reprocher à ccopera les fonds sont arrivé en temps et en heure, le service client a été disponible pour toutes mes questions. Et les fonds étaient emballés dans une pratique enveloppe.
4.33

Parfait.
4.67

Facilité d'achat et de retrait, très bien
5.00

Rapidité, et qualité de service supérieurs à ce que proposent les banques en province.
5.00

Commande de dollars en livraison en delais courts . accueil agréable pour me rassurer sur le timing et livraison sur mon lieu de travail pour garantir la réception.
Tred bien.
5.00

Traitement rapide de la commande. Juste dommage de ne pas recevoir de mail indiquant l'envoi des devises commandées, ni même le numéro de suivi de colis. Heureusement, le service client est joignable par téléphone.

Plus d'une semaine pour la livraison et pas en 24/48H
2.67
Moyen

Rien à dire très bien
5.00

RAS . service de suivi excellent ,packaging remarquable .
5.00

Rapide et efficace. très bon accueil.
5.00

Commande annulée faute de temps pour aller chercher mes devises. Remboursement immédiat après contact téléphonique. Correspondant très serviable.

RAS
5.00

Très bien mais partenaire de livraison un peu chaotique, mais on a réussi à s'arranger.
4.67

Tout à fait fiable, du début à la fin.

Service fiable, rapide
4.00

pratique les vente flash et de pouvoir retirer ultérieurement sa commande (surtout quand on habite la province)
5.00

Ma commande n'a pas été prise en compte sur Internet, j'ai du relancer par téléphone mais une fois ce détail réglé, service très efficace
4.50

impecable
5.00

Récupérer ma commande directement sur place, très bien accueilli
5.00

Commande très simple, livraison rapide et emballage très sécurisé Service de qualité.
5.00

Utilisé les services de CC Opera plusieurs fois ces dernières années et jamais déçu de leurs services. Livraison reçue dans les temps par livreur spécial. Prix compétitif mais prix de la livraison un peu élevé sans réduction en fonction du montant commandé.

5.00

2ème fois que je commande par CCOPERA, livraison rapide et packaging professionnel
5.00

Rapide et efficace. Je recommande.
5.00

Parfait sur tous les plans. Continuez ainsi et surtout ne changez rien (en moins bien)

accueil téléphonique au top
5.00

Service excellent et rapide.

SUPER SERVICE. AU TOP. MERCI
5.00

vos services sont d'une grande efficacité et très rapides.

Très bien reçu sur place, commande disponible en moins de 24h

9 rue Scribe
75009 Paris
Charles Guerre
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec ccopera.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance