ccopera.com- Logo - Avis

ccopera.com

5 janv. 2024
Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀

27 mars 2024
Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

Plutôt satisfait mais...

Rien à dire en matière de modalités des transactions et rapidité de livraison. Bravo Simplement, er pourtant présent à mon domicile le jour de livraison du colis, celui-ci a bien été livré, mais contre toute attente, il a été deposé dans la boîte au lettre alors qu'il était spécifié qu'il serait remis en main propre contre signature... Ce petit loupé est certes sans conséquence aujourd'hui puisque l'intégralité de la fourniture est arrivé à destination mais on ne peut que s'interroger sur la fiabilité de ce genre de prestation dans la mesure où les procédures ne sont pas pleinement respectées !? Dommage, vous étiez à 2 doigts de la perfection...
Réponse de ccopera.com
Comme disait Salvador Dali, " ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais" ! Plus sérieusement, vous êtes bien évidemment protégé dans l'éventualité d'un manquement aux procédures. En effet, les frais de livraison intègrent également des frais d'assurance. Merci à vous pour votre remontée de terrain qui nous permet au fil de l'eau et sans délai, de sensibiliser le transporteur aux écarts qui pourraient être constatés.
CP
Claude P.
Sacierges

Très bien. Taux intéressants. Livraison rapide.

Quand on habite au fin fond de la campagne, ce n'est pas simple d'acheter des devises. Aussi quand CCOpera lance ses promotions, je n'hésite pas. Certes, il y a des frais de port, et j'aimerai bien qu'ils proposent un montant minimum d'achat pour des frais de port "gratuits". Je recommande CCOpera. C'est très sérieux. Et les taux sont plus que corrects. Merci

meilleur taux de change, bonne qualité du packaging du colis.

Les formalités administratives sont nombreuses mais légitimes. Je pensais qu'il s'agirait d'une livraison par transporteur privé, j'ai finalement retiré le colis en bureau de poste. Concernant le colis et le packaging, c'est top et sérieux. Et c'était également le meilleur taux de change au moment de la transaction, dans notre cas.
27 mai 2024
J’ai commandé mes devises sur internet lors d’une vente flash Prix très intéressant, mise à disposition des devises au comptoir de l’Opéra très rapide Conseiller à l’agence très professionnel et très aimable

CDE de DEVISES

Déjà plusieurs fois que je commande, toujours un service au top. Livraison hyper sécurisée et dans les temps. Bravo pour vos offres flash et votre service toujours à l'écoute. Je recommande vivement.
Très sérieux et réactifs. Commande d'un pack de Yens en ligne le matin, celui-ci a pu être retiré à Opéra le jour même. Les billets sont en parfait état (quasi-neufs). Très bon accueil au guichet.

Merci !

Pour l’avoir déjà expérimenté plusieurs fois depuis des années, Coopéra donne des informations claires et précises, a un site facile à utiliser et un personnel efficace et empathique! Bravo
28 mai 2024
Merci surtout à vous pour votre fidélité et compliments ! toute notre équipe vous remercie chaleureusement !

Service au top

J'ai changé 2 fois des euros en Yens très récemment sur des ventes flash. Offres très intéressantes, service nickel, délai d'acheminement court. Je recommande sans réserve
26 mai 2024

Rapidité et fiabilité

Fidèle client, je n'ai plus l'obligation de transmettre des documents relatifs à mon identité et à ma domiciliation. Rapidité du traitement.
28 mai 2024
Nous devons simplement actualiser le justificatif de domicile tous les ans
simple, efficace, vérifiez quand même le taux de change sur un site dédié. Très bonne prise en compte de mes contraintes de livraison.
Service client parfait, envoie rapide ( même si chrono post ne l est pas lui…). Respect de la demande de billets en panachage.
6 juin 2024

Excellents services

Un service au téléphone et en ligne excellent et rapide. Devide reçues sous 48h, nous sommes ravis, merci
JH
Joseph H.
SAINT-CLOUD
Société sérieuse Gens compétents et aimables Manque une table & une chaise, mais prix cher au m2
28 mai 2024
Facilités d'achat en ligne, retrait efficace, des promos ponctuelles sur certaines devises.
1 juin 2024
Les frais d'envoi sont un peu élevés sinon le reste ça va. Envoi très rapide et sécurisé
3 juin 2024
J’ai aimé la rapidité de la réception des devises ainsi que la facilité sur le site
26 mai 2024

Traitement efficace de ma commande

Opération rapide, efficace, billets neufs. Je ne puis que recommander cette société.
28 mai 2024
Toutes nos commandes sont préparées en coupures neuves de dollars. C'est très important pour nous que nous ne rencontriez aucun problème pendant votre séjour. Bon voyage !
29 mai 2024
Rapidité et simplicité de la transaction, et de la mise à disposition des devises.
SERVICE RAPIDE SOIGNE CONFORME A LA DEMANDE. JE SUIS VRAIMENT TRES SATISFAITE
Parfait. Un envoi rapide, sécurisé et parfaitement emballé. Je recommande