ccopera.com- Logo - Avis

ccopera.com

5 janv. 2024
Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀

Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

Bien mais...

Pas de soucis au niveau de la transaction mais j'ai été étonnée de ne pas recevoir de mail ni sms ni appel téléphonique pour me prévenir de la livraison. Du coup je n étais pas chez moi et le facteur a laissé le "colis" à la Poste où j'ai dû aller le récupérer. Je trouve ça moyennement sérieux niveau suivi et sécurisation de l argent.
2 juil. 2024

Bonne expérience

Commande facilitée via le site et récupération rapide et gratuite en point de retrait. Enveloppe de devises sous scellé pour plus de sécurité. Vraie vérification de l'identité au retrait.
29 juin 2024
15 juin 2024

Plutôt satisfait mais...

Rien à dire en matière de modalités des transactions et rapidité de livraison. Bravo Simplement, er pourtant présent à mon domicile le jour de livraison du colis, celui-ci a bien été livré, mais contre toute attente, il a été deposé dans la boîte au lettre alors qu'il était spécifié qu'il serait remis en main propre contre signature... Ce petit loupé est certes sans conséquence aujourd'hui puisque l'intégralité de la fourniture est arrivé à destination mais on ne peut que s'interroger sur la fiabilité de ce genre de prestation dans la mesure où les procédures ne sont pas pleinement respectées !? Dommage, vous étiez à 2 doigts de la perfection...
17 juin 2024
Comme disait Salvador Dali, " ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais" ! Plus sérieusement, vous êtes bien évidemment protégé dans l'éventualité d'un manquement aux procédures. En effet, les frais de livraison intègrent également des frais d'assurance. Merci à vous pour votre remontée de terrain qui nous permet au fil de l'eau et sans délai, de sensibiliser le transporteur aux écarts qui pourraient être constatés.
13 juin 2024

meilleur taux de change, bonne qualité du packaging du colis.

Les formalités administratives sont nombreuses mais légitimes. Je pensais qu'il s'agirait d'une livraison par transporteur privé, j'ai finalement retiré le colis en bureau de poste. Concernant le colis et le packaging, c'est top et sérieux. Et c'était également le meilleur taux de change au moment de la transaction, dans notre cas.
13 juin 2024
Service client parfait, envoie rapide ( même si chrono post ne l est pas lui…). Respect de la demande de billets en panachage.
1 juin 2024
Les frais d'envoi sont un peu élevés sinon le reste ça va. Envoi très rapide et sécurisé
21 juin 2024
avoir une personne au téléphone pour m'aider dans ma demande
28 mai 2024
Facilité de commande via internet et de retrait sur place.
27 mai 2024

1 ère commande

très sérieux , je recommande ...
14 juin 2024
GB
gearard b.
villejuif
6 juin 2024
1 juin 2024
26 mai 2024
Bon système de vente par packs. Service rapide.
17 mai 2024
17 mai 2024
6 mai 2024
CW
Chuanhong W.
Aix en Provence
20 mai 2024
Une commande simplissime à passer. Une bonne communication après commande. Toutefois, déposer une enveloppe d’espèces sur le paillasson devant ma porte palière et tout à fait irresponsable. Je ne réitèrerai pas l’expérience.
28 mai 2024
Nous sommes vraiment désolés de lire votre retour d'expérience. Les transporteurs font parfois appel à de la sous traitance qui ne respecte pas les consignes initiales. Nous faisons remonter cette information au transporteur et le sensibilisons à nouveau à nos contraintes. Le recours à la sous-traitance est la raison pour laquelle nous avons fait le choix de suspendre les envois pendant toute la période des JO pour éviter ce type de désagrément.
Tout était très bien sauf que je n’ai pas reçu de confirmation pour savoir où je devais aller retirer l’argent et je suis allée à la mauvaise adresse , rue scribe.
23 avr. 2024
Il arrive parfois que certains mails de retrait aillent dans les spams. Il est toujours bon d'y jeter un coup d'oeil !