ccopera.com

31 mars 2023
Commande traitée rapidement ainsi que l’envoi ; par contre le prestataire de livraison en occurrence La Poste, à changer ! La livraison devait être effectuée contre signature et code et cela m’a été déposée dans la boîte aux lettres, pas du tout sécurisé ; à revoir Sinon le reste parfait

2 août 2023
L'envoi en colissimo sans signature, pour 21€ de plus, m'a paru un peu léger. L'été des étudiants travaillent à la poste et mon courrier va régulièrement dans une autre rue. N'importe qui aurai pu avoir ce colis.
RF
rosemarie f.
saint dizier

Avis pour ccopera.com

MR
marie r.
ermont

bien contents de vous

nous sommes clients fidèles car les changes se passent toujours bien
Habituée depuis très longtemps à vos services, nous sommes un peu déçus cette fois ci. Nous avons été obligé d'aller chercher notre pli à la poste alors que d'habitude c'était livré chez nous. La poste s'sst contentée de mettre un avis de passage dans notre boite et nous n'avons pu récupérer notre pli que 2 jours après.
GN
Geneviève N.
Angoulême

Envoi très rapide et bien emballé (jolie enveloppe rouge).Promo flash intéressante . Par contre, livraison dans la boîte aux lettres ! pas sérieux.

Bien mais peu mieux faire !

La rapidité. Je suis client depuis plusieurs années et plusieurs fois par an et jamais un geste commercial : Frais de port offerts ou code de réduction !
Réponse de ccopera.com
Vous avez bien raison ! nous souhaitons depuis longtemps faire une carte de fidélité, et nous y arriverons un jour ! en attendant, nous le notons dans un coin de notre tête pour votre prochaine commande ;)
25 janv. 2024
assez satisfaite mais dommage il y avait trop de petites coupures j'ai dû aller les changer dans un bureau de change contre des grosses coupures
24 janv. 2024

Livraison rapide mais non sécurisée

Commande de devises CRC effectuée le samedi et reçue le mercredi suivant. Bravo pour la rapidité. Les devises ont été reçues dans un colis discret et très bien conditionné. Cependant, je regrette que le colis ait été déposé dans ma boite aux lettres et non remis contre signature. Je recommande quand même ccopera pour leur honnêteté et réactivité malgré cette faille de sécurité à la livraison.
20 janv. 2024

Très professionnel mais taux de change trop élevé

Super pour un échange d'euro en Dong mais taux de change beaucoup trop élevé. (M'ont pris 20€ sur un échange de 90€)
14 janv. 2024
Rapidité. Bonne localisation. Facilité de réservation.
27 déc. 2023

avis

aimé: efficacité moins aimé:complications pour pièces à joindre
21 nov. 2023
MF
mireille F.
Eckwersheim France
8 août 2023

Adresse de destination non conforme à celle donnée à la commande

L'adresse de destination n'était pas conforme à celle donnée , il n'a pas été fait mention de la résidence, ni du no d'appartement.. d'où une mauvaise distribution , une attente et un déplacement au centre de distribution. Nous avons quand-même payé 21 euros pour l'envoi et ce sans assurance
1 août 2023
nous avons pu facilement avoir nos devises - seul petit problème la Poste mais ce n'est pas de votre faute ...
28 juil. 2023

La poste non fiable

Satisfaite sauf comme d'habitude La poste qui vous coince à domicile et vous informe 21h qu'elle ne livre pas.
14 juil. 2023
13 juil. 2023
Tout était parfait. Il est juste un peu dommage de ne pas pouvoir commander deux packs dans la même commande. Taux ok Livraison rapide ok Rien à redire
7 juil. 2023
globalement bien et dans les délais annoncés, pli récupéré à la poste. Taux intéressant.
20 juin 2023

Envoi soigné et rapide

Envoi soigné, rapide et sécurisé. L'envoi est fait par la Poste, donc le suivi n'est pas aussi fluide qu'avec d'autres transporteurs.