ccopera.com

5 janv. 2024
Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀

27 mars 2024
Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

Rapidité et sérieux

Rien à redire

Facilité d'utilisation du site, rapidité de traitement de la commande, envoi sécurisé.
Parfait rapide et sûr
Réactivité.
24 mars 2024
Simple, clair, rapide et efficace
Rapide et sécurisé. Je recommande
24 mars 2024
Fiable et rapide. Livraison dans les délais (4 jours) sous plis sécurisé. Je recommande.
MP
24 mars 2024

J'achète régulièrement des devises en solde et je suis très contente du mode de fonctionnement de CCOpera. L'achat se fait en ligne très simplement, on ne fournit sa carte d'identité et un justificatif de domicile que la 1ère fois, et ensuite on se contente de passer commande et de payer en ligne. Pour ma part je vais récupérer mon achat à Opéra, c'est juste à côté du RER.
24 mars 2024
Tout était parfait : envoie rapide, sécurisé et ventes flashs plusieurs fois dans l'année, c'est top.

Très bonne expérience

Le formulaire de commande était clair, la réponse rapide et le personnel agréable et professionnel. Une suggestion pour le formulaire de retrait (ou la création du compte, je ne me souviens plus trop), action rapide : "1000 euros ou moins" et sinon, "plus de 1000 euros", plutôt que "plus de 1000 euros" et "moins de 1000 euros"
Tout à été parfait ! Merci beaucoup
23 mars 2024
Agence de change très fiable avec des taux de change correct , je l’utilise depuis des années. Très intéressant les « ventes flash » de devises... On peut acheter on Line et passer chercher les devises ou se les faire livrer. Très pratique. Je conseille vivement.
Très bon service
23 mars 2024
Envoie rapide et sécurisé. Service facile à utiliser