ccopera.com

31 mars 2023
Commande traitée rapidement ainsi que l’envoi ; par contre le prestataire de livraison en occurrence La Poste, à changer ! La livraison devait être effectuée contre signature et code et cela m’a été déposée dans la boîte aux lettres, pas du tout sécurisé ; à revoir Sinon le reste parfait

je n'ai jamais reçu ma commande !!!! j'ai donc dû en faire une autre hier ; là aussi, problème pour transférer l'accusé de virement de la banque, dans mes scanners, il demande une image (obtenue selon votre procédure) mais il est impossible de la transférer par ce moyen, je n'ai pas la main. J'ai donc envoyé l'accusé à contact.change@CCO.com et sous forme d'image sur commande@cco.com, en espérant que cela soit efficace si ce n'est pas le cas, pouvez vous m'indiquer une démarche efficace?

Avis pour ccopera.com

10 févr. 2024
Habituée depuis très longtemps à vos services, nous sommes un peu déçus cette fois ci. Nous avons été obligé d'aller chercher notre pli à la poste alors que d'habitude c'était livré chez nous. La poste s'sst contentée de mettre un avis de passage dans notre boite et nous n'avons pu récupérer notre pli que 2 jours après.

Livraison à revoir

Ras sur le service achat de devises de ccopera. Par contre, payer la livraison à domicile et devoir faire 45 min de route pour retirer le colis car LaPoste ne livre pas les valeurs déclarées importantes, je trouve que ce n'est pas normal. La gestion de livraison d'avant était plus pro, sérieuse et à domicile.
Je recommande tout à fait ce site car j'ai commandé des devises et trois jours après je les avais contre signature à mon domicile. Vous êtes très efficace très réactif encore merci. Si on a besoin de précision on peut appeler et on est renseigné sur le champ.

service efficace

J'ai commandé des devises sur internet et je ne pouvais pas les retirer personnellement. J'ai appelé CCOPERA qui m'a donné la marche à suivre pour que ma fille retire les devises - cela c'est très bien passé
GN
Geneviève N.
Angoulême

TB

Commande expédiée très rapidement. Colis très bien emballé avec une belle enveloppe contenant les devises. Par contre, livraison dans la boîte aux lettres !!

Bien mais peu mieux faire !

La rapidité. Je suis client depuis plusieurs années et plusieurs fois par an et jamais un geste commercial : Frais de port offerts ou code de réduction !
Réponse de ccopera.com
Vous avez bien raison ! nous souhaitons depuis longtemps faire une carte de fidélité, et nous y arriverons un jour ! en attendant, nous le notons dans un coin de notre tête pour votre prochaine commande ;)
GN
Geneviève N.
Angoulême

Envoi très rapide et bien emballé (jolie enveloppe rouge).Promo flash intéressante . Par contre, livraison dans la boîte aux lettres ! pas sérieux.
10 févr. 2024
des gens sérieux et efficaces , je recommande à 100 % ça fait 3 fois que je me sert chez eux et à chaque fois c'était parfait.
26 janv. 2024

De vrais professionnels

La rapidité et la fiabilité dans l’exécution de la commande. Ne changez rien tout a été parfait. Bravo. Bonne continuation.

Prestations fournies et Gentillesse du Personnel au guichet Paris-Opéra

Prestations fournies, Qualité/prix, compétence et gentillesse du Personnel au guichet Paris-Opéra !
Excellent service, l'envoi a été rapide les 2 fois ou j'ai commandé, sur 2 devises différentes

Sérieux, qualité et taux imbattables

Panachage de coupures respecté, billets en très bon état, vite livré. Meilleur tarif trouvé.
10 févr. 2024
Le conditionnement Éviter d’avoir les petites coupures pliées pour souvenir
11 févr. 2024
Commande en ligne, récupérer à l'agence...très rapide et taux avantageux
MR
marie r.
ermont

bien contents de vous

nous sommes clients fidèles car les changes se passent toujours bien
délais respecté les devises commander était complète RAS
11 févr. 2024
Rapide et bien emballé. Le suivi colissimo est parfait.
11 févr. 2024
Simple d’utilisation, fiable, excellent taux ! Parfait !
La souplesse pour envoyer quelqu'un chercher des devises
26 janv. 2024
Rapidité, simplicité et fiabilité. Tout est parfait !