ccopera.com

5 janv. 2024
Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀

27 mars 2024
Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

Rapidité et efficacité. Tout est dit.
La simplicité.
Tout est parfait sérieux et rapide

Excellents services

Un service au téléphone et en ligne excellent et rapide. Devide reçues sous 48h, nous sommes ravis, merci
SERVICE TRES EFFICACE
VB
Vanessa B.
Marseille
Deuxième achat de devises chez ccopera. Tout est parfait
Rapidité de traitement et d'envoi.
J’ai aimé la rapidité de la réception des devises ainsi que la facilité sur le site
Pratique, efficace et service client à l'écoute
Efficacité
30 mai 2024
30 mai 2024
29 mai 2024
Rapidité et simplicité de la transaction, et de la mise à disposition des devises.
Parfait ! Envoi rapide et sûr. Tout c'est très bien passé
29 mai 2024
Parfait, envoi rapide en recommandé.
28 mai 2024
Facilités d'achat en ligne, retrait efficace, des promos ponctuelles sur certaines devises.
28 mai 2024
Simplicité rapidité sécurisation de l'envoi