ccopera.com- Logo - Avis

ccopera.com

5 janv. 2024
Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀

27 mars 2024
Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

17 sept. 2023
RAS Ras
17 sept. 2023
Parfait. Taux vente flash et expédition.

Facilité

Simplicité, rapidité
livraison rapide et serieuse
16 sept. 2023

De très bons taux en toute confiance

promotions, rapidité d'envoi , bref efficacité
16 sept. 2023
Rapidité. Disponibilité lorsque j’ai téléphoné car je n’étais pas certaine d’avoir bien rempli les documents.
16 sept. 2023
Suite à un entretien téléphonique, j’ai pu évaluer l’amabilité et le professionnalisme de la personne. J’ai eu confiance et je n’ai pas hésité à poursuivre ce que je voulais .
16 sept. 2023
Vente flash avec possibilité de payer en CB sans frais supplémentaires. Reprise de 30% au même taux. Facilité d accès.
16 sept. 2023
C’est la deuxième fois que je commande des devises sur le site interne de CCopera et je suis absolument ravi ! Le service est sans faille, le taux de conversion est très intéressant et la livraison des devises est soignée et rapide. Merci encore, je suis vraiment très satisfait du service et je ne regrette pas d’être tombé sur ce comptoir de change en ligne qui sera une référence pour moi. Anthony
15 sept. 2023
Rapidité et facilité pour obtenir des devises
15 sept. 2023
Rien à dire ma commande était prête en temps et en heure Jamais déçu par le service
GT
14 sept. 2023

disponibilité, honnêteté, compétence

La disponibilité, la compétence et l’honnêteté de la personne que j’ai eu au téléphone
11 sept. 2023
11 sept. 2023

Très professionnel et sérieux

Achat depuis plusieurs années toujours rien à redire, pas comme la poste en colissimo qui jette le pli dans la boîte aux lettres sans contre signature.
9 sept. 2023

Rapide et sécurisé

Rapide et sécurisé. Billets neufs et les coupures demandées
7 sept. 2023
5 sept. 2023
Envoi rapide et efficace
4 sept. 2023
Demande de devises effectué sans difficulté. Tres bonnes explications . Envoi et réception du courrier excellent.
4 sept. 2023
Réponse rapide ; simplicité et cordialité dans le contact.