ccopera.com- Logo - Avis

ccopera.com

5 janv. 2024
Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀

27 mars 2024
Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

2 sept. 2023
1 sept. 2023
30 août 2023
Professionnel et réactif , malgré une erreur de ma part sur la commande, tout a été très bien gérer.
29 août 2023
personnel à l'ecoute - prestations tres bien finalisées
26 août 2023

Livraison rapide et efficace

2 Commandes différentes de yens très bien emballées.La livraison s'est déroulée normalement et dans les délais annoncés. Nous sommes content d'avoir suivi les recommandations de commandes des sites spécialisés KANPAI ou Japan Expérience. il faudrait peut être juste rajouter la possibilité de télécharger la facture aussi sur le compte internet du client.
25 août 2023

Devises Costa Rica.

Bonjour. Ayant commandé des devises pour le Costa Rica il aurait été bien qu'en tant qu'acheteur je puisse choisir le détail des coupures reçues, il ne m'a été envoyé que de grosses coupures sans possibilité de choix.
Réponse de ccopera.com
31 août 2023
Nous essayons au mieux de panacher les billets, mais il arrive parfois sur certaines devises comme le colon du Costa Rica que nous n'ayons qu'une ou deux dénominations.
25 août 2023
24 août 2023
23 août 2023
Tout s'est bien passé :)
23 août 2023
19 août 2023
19 août 2023
La rapidité et l envoi postal même avec une erreur sur le mode d envoi à la commande
17 août 2023
17 août 2023

Expérience parfaite

Commande facile. Délais de livraison rapide. Présentation soignée. Expérience parfaite en ce qui me concerne.
16 août 2023
Traitement rapide et envoi sécurisé. Parfait.
16 août 2023
Bon service rapide et efficace, réactivité lors des échanges de mails
14 août 2023
13 août 2023
Vraiment parfait, rapide et très efficace. L'emballage était très soigné