ccopera.com- Logo - Avis

ccopera.com

5 janv. 2024
Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀

Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

16 sept. 2023
C’est la deuxième fois que je commande des devises sur le site interne de CCopera et je suis absolument ravi ! Le service est sans faille, le taux de conversion est très intéressant et la livraison des devises est soignée et rapide. Merci encore, je suis vraiment très satisfait du service et je ne regrette pas d’être tombé sur ce comptoir de change en ligne qui sera une référence pour moi. Anthony
15 sept. 2023
Rapidité et facilité pour obtenir des devises
15 sept. 2023
Rien à dire ma commande était prête en temps et en heure Jamais déçu par le service
GT
14 sept. 2023

disponibilité, honnêteté, compétence

La disponibilité, la compétence et l’honnêteté de la personne que j’ai eu au téléphone
11 sept. 2023
11 sept. 2023

Très professionnel et sérieux

Achat depuis plusieurs années toujours rien à redire, pas comme la poste en colissimo qui jette le pli dans la boîte aux lettres sans contre signature.
9 sept. 2023

Rapide et sécurisé

Rapide et sécurisé. Billets neufs et les coupures demandées
7 sept. 2023
5 sept. 2023
Envoi rapide et efficace
4 sept. 2023
Demande de devises effectué sans difficulté. Tres bonnes explications . Envoi et réception du courrier excellent.
4 sept. 2023
Réponse rapide ; simplicité et cordialité dans le contact.
2 sept. 2023
1 sept. 2023
30 août 2023
Professionnel et réactif , malgré une erreur de ma part sur la commande, tout a été très bien gérer.
29 août 2023
personnel à l'ecoute - prestations tres bien finalisées
26 août 2023

Livraison rapide et efficace

2 Commandes différentes de yens très bien emballées.La livraison s'est déroulée normalement et dans les délais annoncés. Nous sommes content d'avoir suivi les recommandations de commandes des sites spécialisés KANPAI ou Japan Expérience. il faudrait peut être juste rajouter la possibilité de télécharger la facture aussi sur le compte internet du client.
25 août 2023

Devises Costa Rica.

Bonjour. Ayant commandé des devises pour le Costa Rica il aurait été bien qu'en tant qu'acheteur je puisse choisir le détail des coupures reçues, il ne m'a été envoyé que de grosses coupures sans possibilité de choix.
Réponse de ccopera.com
31 août 2023
Nous essayons au mieux de panacher les billets, mais il arrive parfois sur certaines devises comme le colon du Costa Rica que nous n'ayons qu'une ou deux dénominations.
25 août 2023
24 août 2023