ccopera.com- Logo - Avis

ccopera.com

5 janv. 2024
Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀

Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

4 juil. 2024

Service impeccable et réactif : une expérience client remarquable chez CCOpera

Je suis extrêmement satisfaite du service fourni par Comptoir Change Opera. Malgré un petit contretemps initial avec mon virement, leur équipe a réagi rapidement et avec professionnalisme pour m'aider dans cette situation. Ils ont ajusté ma commande au taux de change le plus avantageux, ce qui a été très apprécié. Le processus de validation de ma commande a été efficace et tous les documents requis ont été traités promptement et sans complication. Je recommande chaleureusement Comptoir Change Opera pour leur service client exemplaire et leur engagement à assurer une expérience client optimale. Je n'hésiterai pas à faire à nouveau appel à eux pour mes besoins futurs !
Réponse de ccopera.com
5 juil. 2024
Merci pour vos si jolis mots qui nous vont droit au coeur et merci de mettre en valeur tout ce en quoi nous croyons.
4 juil. 2024

Poste bof…

La rapidité par contre la poste n’a pas été très efficace Livraison programmée le vendredi ils ne sont pas venus Reprogrammée le samedi ils ne sont pas venus Nous sommes allés voir à la Poste car aucune nouvelle d’une éventuelle programmation Et par hasard ils ont retrouvé l’enveloppe que le facteur avait une fois de plus oublié de prendre

Bien mais...

Pas de soucis au niveau de la transaction mais j'ai été étonnée de ne pas recevoir de mail ni sms ni appel téléphonique pour me prévenir de la livraison. Du coup je n étais pas chez moi et le facteur a laissé le "colis" à la Poste où j'ai dû aller le récupérer. Je trouve ça moyennement sérieux niveau suivi et sécurisation de l argent.

Une expérience client parfaite

Toute l'expérience client en partant du site, de sa page de commande claire et précise, du professionnalisme des conseillers en ligne (service clients téléphonique), de leur compréhension, écoute, rapidité d'exécution. Top 👌Une axe à retravailler le script de contact via le site internet qui ne fonctionne pas. Merci pour tout 👍🙏
8 juil. 2024

Toujours très satisfait !

Toujours très satisfait des prestations proposées par CCOPERA. Commande simple, rapide et efficace, bon taux de change, délai de livraison respecté, emballage soigné bref merci à toute l’équipe !
2 juil. 2024

Bonne expérience

Commande facilitée via le site et récupération rapide et gratuite en point de retrait. Enveloppe de devises sous scellé pour plus de sécurité. Vraie vérification de l'identité au retrait.
PL
Patrick L.
Soisy sur Ecole

Jamais déçu mes changes toujours prêts rapidement Les taux ne sont pas les plus bas mais restent compétitifs
LQ
Lucien Q.
Ajaccio
3 juil. 2024
Travail serieux et fiable ( achat à distance en ce qui me concerne ) Entreprise compétitive Je recommande
Réponse de ccopera.com
3 juil. 2024
Merci pour votre avis, et pour votre patience également !
10 juil. 2024
La disponibilité des interlocuteurs, leur patience, étant à l' écoute et facilitant les démarches
11 juil. 2024

Service performant

Je me suis fait livrer de Yens par courrier sécurisé. Le service est rapide et juste parfait !
Très sérieux au téléphone et une rapidité pour l'envoi, je recommande vivement cette agence
5 juil. 2024

Excellente prestation

Les commandes sont traitées et expédiées rapidement. Le service client est très sérieux.

Service très efficace !

Taux de change intéressant, mélanges de coupures de 1 à 100 USD, envoi très rapide
Accès facile Promptitude Livraison rapide Sécurité dans la commande
HP
Hervé P.
BAVILLIERS
7 juil. 2024

recommande

très facile d'utilisation et le delai de livraison est super rapide
Site simple d utilisation, livraison express mais un peu chère .
7 juil. 2024
La rapidité,les conseils, et la livraison en temps et en heure
Livraison rapide et sécurisée. Agence très professionnelle !
28 juin 2024
rapide et efficace meme si beaucoup de paperasse à remplir
Tout. Le sérieux. La disponibilité. La confiance.