ccopera.com

31 mars 2023
Commande traitée rapidement ainsi que l’envoi ; par contre le prestataire de livraison en occurrence La Poste, à changer ! La livraison devait être effectuée contre signature et code et cela m’a été déposée dans la boîte aux lettres, pas du tout sécurisé ; à revoir Sinon le reste parfait

je n'ai jamais reçu ma commande !!!! j'ai donc dû en faire une autre hier ; là aussi, problème pour transférer l'accusé de virement de la banque, dans mes scanners, il demande une image (obtenue selon votre procédure) mais il est impossible de la transférer par ce moyen, je n'ai pas la main. J'ai donc envoyé l'accusé à contact.change@CCO.com et sous forme d'image sur commande@cco.com, en espérant que cela soit efficace si ce n'est pas le cas, pouvez vous m'indiquer une démarche efficace?

Avis pour ccopera.com

Excellent service, très réactif et adaptatif !!
Je recommande tout à fait ce site car j'ai commandé des devises et trois jours après je les avais contre signature à mon domicile. Vous êtes très efficace très réactif encore merci. Si on a besoin de précision on peut appeler et on est renseigné sur le champ.
MC
myDen C.
Auvergne-Rhône-Alpes
Sérieux , efficace, rapide

Livraison à revoir

Ras sur le service achat de devises de ccopera. Par contre, payer la livraison à domicile et devoir faire 45 min de route pour retirer le colis car LaPoste ne livre pas les valeurs déclarées importantes, je trouve que ce n'est pas normal. La gestion de livraison d'avant était plus pro, sérieuse et à domicile.
CP

PL
Patrick L.
Soisy sur Ecole

Transaction facile

Faire le change sur internet
Parfait. Envoi rapide.
Très bonne réactivité
re
délais respecté les devises commander était complète RAS