lespecialistedebaches.fr
Avis:

40 avis au cours des 12 derniers mois271 avis au total  

4,38
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 nov. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
lespecialistedebaches.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 déc. 2023
 Avis validé
Bache à prioride bonne facture. Très qualitative au toucher, à voir dans le temps. Petit bémol pour ma part, il est dit qu'il y a une marge de 5 cm...ma caravane fait 2.40m et la bache 2.35m...c'est plus que tendu pour fermer ou ouvrir les fermeture éclair.

l'avis le plus négatif

2 janv. 2024
 Avis validé
aucune info sur la livraison.... je devait etre livré le 29/12/23.... Rien ! Nous sommes le 02/01/2024 12h, toujours rien. pas meme une mise a jour de la prochaine date de livraison.... vraiment mauvaise communication... esperons que ca arrivera cet après midi...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour lespecialistedebaches.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
2 janv. 2024
 Avis validé
aucune info sur la livraison.... je devait etre livré le 29/12/23.... Rien ! Nous sommes le 02/01/2024 12h, toujours rien. pas meme une mise a jour de la prochaine date de livraison.... vraiment mauvaise communication... esperons que ca arrivera cet après midi...
Signaler un avis
19 déc. 2023
 Avis validé

Différence de couleur

La bâche est de bonne qualité par contre la différence de couleur (bleue) entre la bâche et le recouvrement du moteur est importante et cela est très dommage. Si je l'avais su j'aurais commandé les mêmes articles en noir pour avoir une uniformité de teinte
Signaler un avis
11 déc. 2023
 Avis validé
Matériel nul et très cher pour la qualité La livraison pas de date ni de jour ni de plage horaire
Signaler un avis
6 nov. 2023
 Avis validé
Le colis devait m'être livré le jeudi 2 novembre. Je n'ai toujours rien reçu et PostNL ne me donne aucune indication
Signaler un avis
Réponse de lespecialistedebaches.fr
6 nov. 2023
Bonjour Bernard, C'est vraiment dommage que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Je contacterai PostNL pour savoir où se trouve votre colis. Nous vous contacterons ensuite par email pour résoudre ce problème avec vous. Pour la prochaine fois je vous recommande de contacter notre service client. Cordialement Enzo
30 août 2023
 Avis validé
Délai non respecté
Signaler un avis
4 juin 2023
 Avis validé
je n’ai jamais reçu mon colis site menteur
Signaler un avis
Réponse de lespecialistedebaches.fr
7 juin 2023
Cher Aymen, Malheureusement, votre colis a été considérablement retardé. Nos excuses. Je comprends que vous n'avez pas besoin de votre commande après si longtemps. C'est compréhensible. Nous ferons le nécessaire dès que le colis sera de retour avec nous. Désolé pour le dérangement!