lespecialistedebaches.fr

Vérifié depuis : 14 nov. 2019
lespecialistedebaches.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 déc. 2023
Bache à prioride bonne facture. Très qualitative au toucher, à voir dans le temps. Petit bémol pour ma part, il est dit qu'il y a une marge de 5 cm...ma caravane fait 2.40m et la bache 2.35m...c'est plus que tendu pour fermer ou ouvrir les fermeture éclair.

2 janv. 2024
aucune info sur la livraison.... je devait etre livré le 29/12/23.... Rien ! Nous sommes le 02/01/2024 12h, toujours rien. pas meme une mise a jour de la prochaine date de livraison.... vraiment mauvaise communication... esperons que ca arrivera cet après midi...

Avis pour lespecialistedebaches.fr

2 janv. 2024
19 déc. 2023

Différence de couleur

La bâche est de bonne qualité par contre la différence de couleur (bleue) entre la bâche et le recouvrement du moteur est importante et cela est très dommage. Si je l'avais su j'aurais commandé les mêmes articles en noir pour avoir une uniformité de teinte
11 déc. 2023
Matériel nul et très cher pour la qualité La livraison pas de date ni de jour ni de plage horaire
6 nov. 2023
Le colis devait m'être livré le jeudi 2 novembre. Je n'ai toujours rien reçu et PostNL ne me donne aucune indication
Réponse de lespecialistedebaches.fr
6 nov. 2023
Bonjour Bernard, C'est vraiment dommage que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Je contacterai PostNL pour savoir où se trouve votre colis. Nous vous contacterons ensuite par email pour résoudre ce problème avec vous. Pour la prochaine fois je vous recommande de contacter notre service client. Cordialement Enzo
30 août 2023
Délai non respecté
4 juin 2023
je n’ai jamais reçu mon colis site menteur
Réponse de lespecialistedebaches.fr
7 juin 2023
Cher Aymen, Malheureusement, votre colis a été considérablement retardé. Nos excuses. Je comprends que vous n'avez pas besoin de votre commande après si longtemps. C'est compréhensible. Nous ferons le nécessaire dès que le colis sera de retour avec nous. Désolé pour le dérangement!