lespecialistedebaches.fr

Vérifié depuis : 14 nov. 2019
lespecialistedebaches.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 déc. 2023
Bache à prioride bonne facture. Très qualitative au toucher, à voir dans le temps. Petit bémol pour ma part, il est dit qu'il y a une marge de 5 cm...ma caravane fait 2.40m et la bache 2.35m...c'est plus que tendu pour fermer ou ouvrir les fermeture éclair.

aucune info sur la livraison.... je devait etre livré le 29/12/23.... Rien ! Nous sommes le 02/01/2024 12h, toujours rien. pas meme une mise a jour de la prochaine date de livraison.... vraiment mauvaise communication... esperons que ca arrivera cet après midi...

Avis pour lespecialistedebaches.fr

Parfait 👍
10 déc. 2023
Un petit bémol, j’ai reçu les infos Bon de commande en indésirables. Ce n’est pas rassurant il y a tellement d’escroquerie . Remerciements et salutations Françoise Mabut
Très bon produit conforme à mes attentes. Peut-être quelques sangles supplémentaires et surtout indiquer l’avant ou l’arrière sur la bâche
Produit de bonne qualité et délais respectés. Très bien.
Easy to find on line, quick delivery and good pricing
AL
Alain L.
Saint briac sur mer
9 déc. 2023
Produit simple pratique bien fait et adaptable
Rapide et très bon suivi ! Je recommande 👍
Rien à redire
Rapide
3 déc. 2023
30 sept. 2023
Je viens d'installer ma nouvelle bâche sur ma caravane, elle est très bien, maintenant on verra après l'hiver. Simple a installé et pratique avec les élastiques en bas de celle celle-ci. Je recommande.
5 août 2023
Envoie conforme et rapidité des traitements et envoie des commandes ! Je recommande vivement merci 👍👍
14 nov. 2023
Produit correspondant totalement à la description; livraison très rapide; je recommande.
28 sept. 2023
Très bonne gestion de la livraison. Quant à la qualité de la bâche, à voir à l'usage
19 août 2023

Parfait !

Envoi rapide, service client très réactif ! Produits de très bonne qualité.
26 mai 2023
Bâche de très bonne qualité Épaisse et très étanche Fixations multiples

avis

qualité du produit. envoi très rapide, emballage correct, suivi du colis.
FP
Francis P.
FERRIERES EN BRAY
27 sept. 2023

de vrais pofessionnels

personnel compétent pour les conseils et traitement rapide des commandes
Réponse de lespecialistedebaches.fr
27 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis !
30 juin 2023
Expédition ultra rapide et produits conforme . Je recommande !