locasun.frAvis

Alexandre LANGHADE

Avis pour locasun.fr

4.38/5.00

4 348 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec locasun.fr

Hier
le site est clair et intuitif
Hier
SITE FACILE D'ACCES TRES BIEN
contrat reçu rapidement
Rapide et facile très pratique pour 1 réservation pour 1 appartement à louer pour les vacances merci
Très bien correspond à mes attentes, pour des vacances tranquille.
EFFICACE
Je regrette simplement que l'on met informé par mail que les frais de dossier étaient gratuit alors qu'en fait on me demande de payer 15 Euros !
 Réponse de locasun.fr
Bonjour Monsieur Bouton, nous sommes navrés pour ce problème technique. Nous venons de faire la modification, les frais de dossier vous ont donc bien été déduits. Vous trouverez une confirmation par mail. Bien à vous, l'équipe Locasun
SIMPLE CLAIR UN ENFANT POURRAIT RESERVER SANS DIFFICULTE LES PROPOSITIONS DE LOCATIONS SON SYMPATHIQUE . JE VAIS POUVOIR LE CONSTATER BIENTOT . NOUS ESPERONS PASSER DE TRES BONNE VACANCES AVEC LOCASUN .
Bonjour, Nous aurions du beneficier de 15 euros offert lors de la reservation mais elle ne sait pas faite automatiquement comme annoncé...
 Réponse de locasun.fr
Bonjour Monsieur Clement, nous sommes navrés pour ce problème technique. Nous venons de faire la modification, les frais de dossier vous ont donc bien été déduits. Vous trouverez une confirmation par mail. Bien à vous, l'équipe Locasun
Je réserve toujours par votre agence Car je n'ai jamais eu de problème..
tout est parfait
Bon site de réservation
top
le site est très bien fait et simple d'utilisation, c'est la deuxieme fois qu'on loue avec eux et les prix defi tte concurrence
Très satisfaite de la rapidité de réponses aux questions que l'on pose par mail. Ce n'est pas la première fois que je réserve par LOCASUN.
site très facile d'utilisation
Service rapide, simple, clair....plutôt rassurant (pour l'instant!)
Cela fait au moins 4 réservations que je passe avec locasun et jamais déçu, pourvu que ça dure!!! ; )
Rapide, efficace.
très bon site