site ne permettant pas un filtre efficace "avec animal de compagnie", donc des signalements animaux parfois en haut de la fiche de location, parfois en bas , compliquant l'expérience utilisateur, pas de messages clairs permettant un accès visible en même temps de l'offre, pas de relation téléphonique correcte, pas de suivi des demandes
J'ai demandé de prolonger ma location d'une semaine car actuellement j'ai réservé 2 semaines et jen voudrais TROIS . Au tel on m'a repondu de faire une nouvelle réservation, donc nouveau dossier et autre Mobil home , ma location ne démarre que dans un mois ,donc votre façon de faire devrait etre revu.
Cordialement M. Martins
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28 mai 2023
Avis validé
On réserve une location, on effectue le règlement et le lendemain un conseiller vous appelle en vous indiquant que le logement n'est pas libre. Cela m'est arrivé plusieures fois.
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Réponse de locasun.fr
7 juin 2023
Bonjour Joelle,
Nous sommes navrés pour cet inconvénient, nous faisons notre maximum afin que les dates soient à jour sur nos annonces. Cependant, les logements pour la saison estivale peuvent être réservés très rapidement et l'actualisation ne peut être faite à temps. Nos équipes s'engagent à faire leur maximum pour vous proposer des logements similaires. Nous restons disponibles,
Belle journée, l'équipe Locasun
10 sept. 2023
Avis validé
site ne permettant pas un filtre efficace "avec animal de compagnie", donc des signalements animaux parfois en haut de la fiche de location, parfois en bas , compliquant l'expérience utilisateur, pas de messages clairs permettant un accès visible en même temps de l'offre, pas de relation téléphonique correcte, pas de suivi des demandes
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14 juin 2023
Avis validé
appart mis en location, je choisis les dates je paye et on m'annonce que l'appart n'est pas disponible. bon l'interlocuteur mail locasun me dit que la somme me sera remboursée et effectivement pour le moment mon compte n'a pas été débité... tout cela n'est pas très pro!
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Réponse de locasun.fr
15 juin 2023
Bonjour Joel,
Nous sommes navrés pour cela. Nos équipes font leur maximum pour que nos disponibilités soient mis à jour en temps réel. Cependant sur des périodes fortement demandées, les réservations peuvent être faites très rapidement. Nous vous confirmons que la somme n'a pas été prélevé.
Nous restons disponibles si vous souhaitez que nous vous accompagnions dans la recherche d'un nouveau logement.
Belle journée,
L'équipe Locasun
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.