naturaforce.com- Logo - Avis

naturaforce.com
Avis:

110 avis au cours des 12 derniers mois1 447 avis au total  

4,35
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 janv. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
naturaforce.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 déc. 2023
 Avis validé
Depuis deux mois maintenant que j'utilise votre Zinc de Goyave, je suis plus que satisfait. Je suis moins stressé, j'ai une peau rayonnante et des cheveux qui poussent normalement. Merci à vous. Les bienfaits que vous indiquez sur votre site ne sont pas des paroles en l'air.

l'avis le plus négatif

12 nov. 2023
 Avis validé
C'était ma 1ère commande et ce sera la dernière ! En effet, j'ai commandé trois produits, ceux-ci m'ont été adressés dans un carton sans aucune protection à l'intérieur ! Donc les 3 flacons de Chorelle (180 comprimés) se sont entrechoqués durant tout le parcours de la livraison ! Manque total de respect envers l'acheteur et surtout envers la Nature ! Les comprimés ne sont pas réduits en poudre, mais presque ! Désolée mais un peu plus de soins dans l'emballage serait un plus pour vos ventes !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour naturaforce.com

26 mars 2024
 Avis validé
Ma commande a été expédiée en retard en raison d'un défaut d'approvisionnement des stocks. Natura Force aurait dû venir vers moi pour m'informer de ce retard.
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
30 mars 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous avons bien pris note de votre remarque et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps de livraison. En effet, nous n'avons pas manqué de le remonter à notre partenaire transporteur afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus l'avenir. En restant à votre entière disposition, nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Natura Force
il y a 13 jours
 Avis validé

Délais de livraison dissuasifs

Comme très souvent, les livraisons se font attendre largement au delà des délais annoncés (48h) ! Pour l'instant +10j !
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
il y a 7 jours
Bonjour Cher(e) Client(e), Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En restant à votre entière disposition, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Client Natura Force
28 mars 2024
 Avis validé
Livraison non effectuée dans les temps, aucune indication comme quoi l envoi prendra du retard
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
il y a 7 jours
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette prise de contact tardive. Nous étions, en effet, en rupture de stock de certains produits dont le réapprovisionnement a pris plus de temps que prévu. Ce qui a occasionné ce qui a dernièrement quelques jours de retard concernant la livraison de quelques commandes. Nous tenons tout de même à vous assurer que tout est rentré dans l'ordre. Tous nos produits ont fait leur retour en stock. Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En vous vous souhaitant une bonne cure, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Client Natura Force
8 avr. 2024
 Avis validé
Délais de livraisons très long .
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
il y a 7 jours
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette prise de contact tardive. Nous étions, en effet, en rupture de stock de certains produits dont le réapprovisionnement a pris plus de temps que prévu. Ce qui a occasionné ce qui a dernièrement quelques jours de retard concernant la livraison de quelques commandes. Nous tenons tout de même à vous assurer que tout est rentré dans l'ordre. Tous nos produits ont fait leur retour en stock. Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En vous vous souhaitant une bonne cure, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Client Natura Force
17 mars 2024
 Avis validé
Je pensais acheter de la gelée royale FRANÇAISE. Je viens de m'apercevoir qu'elle ne vient pas de l'UE. Elle est importée et dėcongelée ! Lu sur votre site : Acheter notre gelée royale bio, c’est également soutenir les apiculteurs français qui utilisent des méthodes éco-responsables, et contribuer à la préservation des abeilles. Profitez des bienfaits de la gelée royale, un produit purement naturel, certifié bio et fabriqué en France avec soin ! Je suis plus que déçu et je regrette mon achat
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
25 mars 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous avons bien pris note de votre remarque et après vérifications, nous nous sommes rendu compte qu'il s'agissait d'une erreur commise par la rédaction qui a tout de suite été corrigée. Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser si cette faute vous a induit en erreur. En restant à votre entière disposition. Cordialement, Service Client Natura Force
11 mars 2024
 Avis validé

Commande non expédiée au bout de 7 jours.

Commande passée le 2 mars 2024, toujours pas expédiée au bout d'une semaine et demi. Appel au service client qui m'indique qu'un produit manquait dans le pack que j'ai acheté. On m'indique que la commande doit partir dans la journée. Aujourd'hui, toujours pas de mouvement. Dommage. Il faut vraiment améliorer la communication avec le client si les packs ne sont pas complets...
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
24 mars 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette prise de contact tardive. Nous sommes en effet dans le regret de vous informer qu'en ce moment, certains produits en rupture de stock bloquent le départ en livraison de quelques commandes. Nous procédons à des livraisons partielles selon le choix du client et faisons au mieux pour être réapprovisionnés le plus rapidement possible des produits en questions. Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En vous vous souhaitant une bonne cure, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Client Natura Force
12 mars 2024
 Avis validé
bonjour . toujousr en attente du produit . Mail de demande d'information sur ma commande mais AUCUNE réponse. cela fait une semaine que j ai passé commande cordialement Driss Lhak.
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
24 mars 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette prise de contact tardive. Nous sommes en effet dans le regret de vous informer qu'en ce moment, certains produits en rupture de stock bloquent le départ en livraison de quelques commandes. Nous procédons à des livraisons partielles selon le choix du client et faisons au mieux pour être réapprovisionnés le plus rapidement possible des produits en questions. Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En vous vous souhaitant une bonne cure, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Client Natura Force
14 janv. 2024
 Avis validé

Mitigé

Pb sur un code promo puis une fois débloqué (super réactivité et amabilité de la personne du service client entre Noël et jour de l'An !), 1 produit sur les 2 n'était pas le bon. Le service client a été réactif et m'a envoyé le bon produit et un bon retour à imprimer pour renvoyer le mauvais produit reçu.
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
24 janv. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous sommes sincèrement navrés pour l'erreur survenue lors de la préparation de votre commande qui est certainement due aux flux beaucoup plus important de commandes auxquelles nous devons faire face en cette période de fêtes. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que ce type d'incident est assez rare du côté de notre service logistique. En vous remercions pour votre commande, nous restons à votre entière disposition. Cordialement ! Service Client Natura Force
VG
VERONIQUE G.
MARSEILLE
18 janv. 2024
 Avis validé

commande reçue

Commande reçue et contente des produits.
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
2 févr. 2024
Nous en sommes ravis et vous souhaitons une bonne utilisation.
14 janv. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande et pas de nouvelles de l'envoi.....😢
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
23 janv. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), En espérant que vous ayez reçu votre commande dans de bonnes conditions. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps de livraison. Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle cliente de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande pour cause du réapprovisionnement tardif du Magnésium est assez rare chez nous et nous mettons tous en œuvres en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En vous réitérant nos sincères excuses, nous restons à votre entière disposition. ​ Cordialement Service Client Natura Force
12 janv. 2024
 Avis validé
Commande passée il y a trois semaines et toujours pas receptionée!
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
23 janv. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), En espérant que vous ayez reçu votre commande dans de bonnes conditions. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps de livraison. Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle cliente de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande pour cause du réapprovisionnement tardif du Magnésium est assez rare chez nous et nous mettons tous en œuvres en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En vous réitérant nos sincères excuses, nous restons à votre entière disposition. ​ Cordialement Service Client Natura Force
8 juin 2023
 Avis validé

beaucoup trop cher

ma commande portait sur des gellules de chardon marie et d'ortie beaucoup trop cher pour des compléments alimentaires basiques a base de plantes simples et abondantes ...
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
9 juin 2023
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés si votre commande ne vous a pas totalement satisfait. Notre poudre de feuilles d'ortie bio est vendue seulement 11,90€ et notre complément à base de chardon marie bio qui coûte 22,90€ contient des ingrédients de haute qualité dont du chardon marie bio titré à 80% en silymarine, mais également un extrait de desmodium bio et du pissenlit bio... Qui plus est sachez que pour chaque commande passée sur notre site, vous cumulez 7% du montant dans votre cagnotte fidélité, valable sur vos prochaines commandes. Excellente journée !
4 déc. 2023
 Avis validé
Le traitement des commandes est trop long, en effet ma commande n'est toujours pas expédiée, je l'attends toujours.
Signaler un avis
2 août 2023
 Avis validé

Produit très intéressant.

Petit retard de livraison mais ce n'est pas grave. Je commence à peine à utiliser les compléments.
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
27 déc. 2023
Bonjour Cher(e) Client(e), Maintenant que vous avez pris le temps nécessaire pour la durée d'une cure, pouvez revenir vers nous pour nous faire part de vos appréhensions avec une note correspondante. Nous espérons que vous y avez trouvé pour votre compte en étant plus que satisfait.
12 nov. 2023
 Avis validé

C'est ma 1ère commande et la dernière !

C'était ma 1ère commande et ce sera la dernière ! En effet, j'ai commandé trois produits, ceux-ci m'ont été adressés dans un carton sans aucune protection à l'intérieur ! Donc les 3 flacons de Chorelle (180 comprimés) se sont entrechoqués durant tout le parcours de la livraison ! Manque total de respect envers l'acheteur et surtout envers la Nature ! Les comprimés ne sont pas réduits en poudre, mais presque ! Désolée mais un peu plus de soins dans l'emballage serait un plus pour vos ventes !
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
20 nov. 2023
Bonjour Chèr(e) Client(e), Nous sommes sincèrement navrés des conditions dans lesquelles vous avez reçu votre commande et nous tenons avant tout propos à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce contretemps de livraison. Nous aurons aimé que vous preniez contact avec notre service client une fois votre colis déballé, avec une preuve à l'appui ou que vous répondiez à nos différents appels afin que nous vous proposions une solution de rechange. Mais force est de constater depuis lors que nous tentons toujours en vain de vous joindre par mails comme par appels pour réparer ce préjudice. En espérant que vous prendrez contact avec nous, nous vous remercions !
22 juin 2023
 Avis validé

Gelée royale non comestible

J'ai envoyé 2 messages car j'ai reçu de la gelée royale non comestible. Il y a une substance noire à l'intérieur du pot. J'ai souvent acheté de la gelée royale, c'est la première fois que je vois ça. Et surtout je n'ai eu aucune réponse. C'est ma première et dernière commande sur votre site.
Signaler un avis
8 nov. 2023
 Avis validé

Cher et pas forcément qualitatif

J'ai bien reçu mes produits et ce très rapidement. Je n'ai pas apprécié le goût d'un des produits et la pâte à tartiner contenait un quart de "jus" peu appétissant et pas vraiment comestible. Heureusement que c'était une offre découverte. J'en ai vu assez. EDIT : Merci pour votre réponse. J'ai été redirigé ici par mail suite à ma commande donc aucun intérêt à mentir. Bien à vous.
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
22 nov. 2023
Bonjour Cher(e) Client(e), Notre service client reste joignable par mail à info@naturaforce.com et par téléphone 09 74 77 13 61 du lundi au vendredi de 8h - 20h et le samedi de 9h - 13h. Concernant la Pâte à tartiner aux noisettes et au sirop de Yacon bio, le jus auquel vous faites allusion est de l'huile bio. Selon notre fournisseur, on peut difficilement empêcher la décantation de l'huile dans le produit. C'est donc la raison pour laquelle, il est recommandé au consommateur, de mélanger le produit avant consommation afin que l'huile s'incorpore à la pâte à tartiner. Notre fournisseur nous a également confirmé qu'il travaille dessus en diminuant la quantité de noisettes dans les recettes notamment. En vous remerciant pour votre retour. Cordialement Service Client Natura Force