C'était ma 1ère commande et ce sera la dernière ! En effet, j'ai commandé trois produits, ceux-ci m'ont été adressés dans un carton sans aucune protection à l'intérieur ! Donc les 3 flacons de Chorelle (180 comprimés) se sont entrechoqués durant tout le parcours de la livraison ! Manque total de respect envers l'acheteur et surtout envers la Nature ! Les comprimés ne sont pas réduits en poudre, mais presque ! Désolée mais un peu plus de soins dans l'emballage serait un plus pour vos ventes !
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin
il y a 18 heures
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il y a 12 jours
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Réponse de naturaforce.com
il y a 9 jours
Merci pour votre fidélité.
6 mars 2024
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Réponse de naturaforce.com
il y a 9 jours
Merci pour votre fidélité.
il y a 13 jours
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Je pensais acheter de la gelée royale FRANÇAISE.
Je viens de m'apercevoir qu'elle ne vient pas de l'UE. Elle est importée et dėcongelée !
Lu sur votre site : Acheter notre gelée royale bio, c’est également soutenir les apiculteurs français qui utilisent des méthodes éco-responsables, et contribuer à la préservation des abeilles. Profitez des bienfaits de la gelée royale, un produit purement naturel, certifié bio et fabriqué en France avec soin !
Je suis plus que déçu et je regrette mon achat
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Réponse de naturaforce.com
il y a 4 jours
Bonjour Cher(e) Client(e),
Nous avons bien pris note de votre remarque et après vérifications, nous nous sommes rendu compte qu'il s'agissait d'une erreur commise par la rédaction qui a tout de suite été corrigée.
Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser si cette faute vous a induit en erreur.
En restant à votre entière disposition.
Cordialement,
Service Client Natura Force
11 mars 2024
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Commande non expédiée au bout de 7 jours.
Commande passée le 2 mars 2024, toujours pas expédiée au bout d'une semaine et demi. Appel au service client qui m'indique qu'un produit manquait dans le pack que j'ai acheté. On m'indique que la commande doit partir dans la journée. Aujourd'hui, toujours pas de mouvement.
Dommage. Il faut vraiment améliorer la communication avec le client si les packs ne sont pas complets...
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Réponse de naturaforce.com
il y a 5 jours
Bonjour Cher(e) Client(e),
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette prise de contact tardive.
Nous sommes en effet dans le regret de vous informer qu'en ce moment, certains produits en rupture de stock bloquent le départ en livraison de quelques commandes.
Nous procédons à des livraisons partielles selon le choix du client et faisons au mieux pour être réapprovisionnés le plus rapidement possible des produits en questions.
Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise.
En vous vous souhaitant une bonne cure, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Service Client Natura Force
12 mars 2024
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bonjour .
toujousr en attente du produit .
Mail de demande d'information sur ma commande mais AUCUNE réponse.
cela fait une semaine que j ai passé commande
cordialement Driss Lhak.
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Réponse de naturaforce.com
il y a 5 jours
Bonjour Cher(e) Client(e),
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette prise de contact tardive.
Nous sommes en effet dans le regret de vous informer qu'en ce moment, certains produits en rupture de stock bloquent le départ en livraison de quelques commandes.
Nous procédons à des livraisons partielles selon le choix du client et faisons au mieux pour être réapprovisionnés le plus rapidement possible des produits en questions.
Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise.
En vous vous souhaitant une bonne cure, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Service Client Natura Force
il y a 3 jours
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Ma commande a été expédiée en retard en raison d'un défaut d'approvisionnement des stocks. Natura Force aurait dû venir vers moi pour m'informer de ce retard.
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il y a 23 heures
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Livraison non effectuée dans les temps, aucune indication comme quoi l envoi prendra du retard
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.