naturaforce.com- Logo - Avis

naturaforce.com

Vérifié depuis : 2 janv. 2017
naturaforce.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 avr. 2023
Le seul bémol et ce n'est pas la 1ère fois lorsque j'utilise les points fidélité, je perds le remboursement des frais de livraison.

12 nov. 2023
C'était ma 1ère commande et ce sera la dernière ! En effet, j'ai commandé trois produits, ceux-ci m'ont été adressés dans un carton sans aucune protection à l'intérieur ! Donc les 3 flacons de Chorelle (180 comprimés) se sont entrechoqués durant tout le parcours de la livraison ! Manque total de respect envers l'acheteur et surtout envers la Nature ! Les comprimés ne sont pas réduits en poudre, mais presque ! Désolée mais un peu plus de soins dans l'emballage serait un plus pour vos ventes !

Avis pour naturaforce.com

JL
J-M L.
Villeneuve d'Ascq

Efficacité clarté

colis délivré rapidement et j'apprécie les infos sur chaque produit en particulier les indications mais aussi les contre indications.
15 févr. 2024

Cliente satisfaite

Disponibilité du service d'assistance au top. Livraison dans des délais plus que respectable et qualité des produits
16 févr. 2024
Nous vous sommes infiniment reconnaissants pour votre confiance.
Livraison rapide, des conseils sur le site. Nouveaux packaging avec plus d'info super
PM
Pascal M.
Exincourt

Tres bon produits .

Tres bon produits et naturel ,un excellent atout pour notre santé
13 févr. 2024
Marque privilégiant une consommation saine et naturelle
13 févr. 2024
Nous vous remercions pour la confiance.
La qualité des produits et la livraison assez rapide.
16 févr. 2024
Mon ordre a été executé d'une bonne manière.
16 févr. 2024
C'est toujours un plaisir pour nous de vous satisfaire.
12 févr. 2024
Commande reçu rapidement produit conforme
13 févr. 2024
Ce fut un plaisir pour nous de vous servir.
Rapidite et efficacité : aucun raté

Livraison impec.

Délais respectés
Réponse de naturaforce.com
Ca sera toujours un plaisir pour nous de vous livrer dans les délais.
Merci à vous !
Réponse de naturaforce.com
Nous sommes heureux que votre commande vous ait été livrée en temps et en heure.
4 févr. 2024
Réponse de naturaforce.com
Merci pour votre fidélité!
AV
André V.
Strassen(L)
17 janv. 2024

Livraison à l'étranger un peu lente !

Livraison à l'étranger un peu lente. Ce serait bien d'envisager des points relais au GDL ou de collaborer avec la POST pour des livraisons en station pack-up. 15€ de frais de livraison c'est trop pour une attente de 1 semaine.
23 janv. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous prenons bien note de vos remarques pour la livraison au Luxembourg que nous ne manquerons de remonter à notre service logistique dans le cadre de l'amélioration de la qualité de nos services. En vous présentant nos sincères excuses, nous restons à votre entière disposition. ​ Cordialement Service Client Natura Force
8 janv. 2024
Très bien comme site avec de bons produits ! Je n'ai pas trouvé l'acide Hyaluronique par exemple
17 janv. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez pour nos produits et notre marque Concernant votre demande, certes, nous parlons de l'acide hyaluronique sur notre Blog via le lien suivant, mais nous ne proposons pas encore de compléments alimentaires qui en contiennent : https://www.naturaforce.com/complements-alimentaires-pour-la-beaute-de-la-peau/acide-hyaluronique/ Nos laborantins l'étudient encore afin de vous donner le meilleur en termes d'informations et de qualité d'acide hyaluronique. Nous vous invitons à vous abonner à nos newsletters de sorte à rester informé sur nos nouvelles sorties de produits. En restant à votre entière disposition. Cordialement, Service Natura Force
27 janv. 2024
Toujours un peu de confusion generée par les e.mails de natura force
Réponse de naturaforce.com
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous sommes sincèrement navrés que certaines de nos newsletters aient pu créer de la confusion chez vous. Notre service client reste toutefois joignable et disponible du lundi au vendredi de 8h à 20 et le samedi de 9h à 13h par mail à info@naturaforce.com ou par téléphone au 09 74 77 13 61 afin de mieux vous renseigner et vous orienter concernant vos besoins. En vous remerciant. Cordialement ! Service Client Natura Force
2 janv. 2024

Une marque avec des valeurs

J'aime beaucoup votre marque encore qu'elle est française.
3 janv. 2024
Merci de croire en notre éfficacité!

Naturel

J'adore le côté naturel et bio de vos produits!
3 janv. 2024
Merci infinimment pour votre confiance!

RAS

Comme d'hab. Livraison impeccable...
3 janv. 2024
Super, nous sommes en ravis. Merci!