naturaforce.com- Logo - Avis

naturaforce.com

Non valide

1 déc. 2023
Depuis deux mois maintenant que j'utilise votre Zinc de Goyave, je suis plus que satisfait. Je suis moins stressé, j'ai une peau rayonnante et des cheveux qui poussent normalement. Merci à vous. Les bienfaits que vous indiquez sur votre site ne sont pas des paroles en l'air.

12 nov. 2023
C'était ma 1ère commande et ce sera la dernière ! En effet, j'ai commandé trois produits, ceux-ci m'ont été adressés dans un carton sans aucune protection à l'intérieur ! Donc les 3 flacons de Chorelle (180 comprimés) se sont entrechoqués durant tout le parcours de la livraison ! Manque total de respect envers l'acheteur et surtout envers la Nature ! Les comprimés ne sont pas réduits en poudre, mais presque ! Désolée mais un peu plus de soins dans l'emballage serait un plus pour vos ventes !

Avis pour naturaforce.com

30 mai 2024
Envoi rapide de la commande. Concernant les effets du produit je ne peux me prononcer car ça fait pas longtemps que je le prends
29 mai 2024
Je ne vois pas trop de regain d’énergie comment je peux être sûr que les gélules sont actifs à 100%?
Livraison rapide mais la poudre que nous avons commandé est impossible à boire, trop dégoûtant 😞
24 mai 2024

Délais court

Bonjour, J'apprécie le délais de réponse, court sur la posologie.
19 mai 2024
Envoie et service client rapide.
MV
Marylene V.
Besançon
19 mai 2024
Cher et packaging en plastique
24 mai 2024
21 mai 2024
29 mai 2024

commande non livrée et aucune information

Bonjour, j'ai passé une commande le 17 mai, référence NAT-65333 vous annoncez une livraison en 48h, à ce jour je n'ai toujours pas été livré, je n'ai reçu aucun message ni aucun mail de votre part par contre, vous avez bien encaissé le paiement ! merci de m'apporter un éclairage au plus vite Eric Bouté

Je n’ai rien rec

Je n’ai rien reçu
21 avr. 2024
Je suis tres contente de vos services , seul un empechement financier imprevu et important en est a l'origine. Mais des la fin du mois tout rentrera dans l'ordre et de pourrais vous passer commande.
21 avr. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre fidélité et pour la confiance en nos services et produits. D'autre part, pour ce qui est des difficultés que vous rencontrez à finaliser le paiement de votre commande, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque afin de déterminer ce qui bloque et de résoudre définitivement le problème, car sur notre site les différents moyens de paiement fonctionnent correctement. En restant à votre entière disposition. Cordialement Service Client Natura Force

Super aliment Moringa

J'ai commencé à ressentir les effets positifs de votre poudre de Moringa bio. Énergie accrue, sensation de pleine forme, teint plus clair et j'en passe... Merci pour votre rapidité et pour le service.
21 avr. 2024
Nous en sommes ravis et vous remercions pour votre retour 🙏😊.
SD
Sophie D.
BEAULIEU SUR LOIRE
16 avr. 2024

Efficace

J’ai aimé l’efficacité du produit les conseils apportés lors des questions posées
19 avr. 2024
Ca sera toujours un plaisr pour nous de vous orienter dans vos choix pour demeurer mieux dans votre peau.
16 avr. 2024
Commande bien emballé livraison top reste a tester les produits
17 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez été livré dans de bonnes conditions et restons convaincus que vous serrez satisfait de nos produits.
10 mai 2024
Baisser vos prix que vous avez beaucoup augmente