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naturaforce.com
Avis:

119 avis au cours des 12 derniers mois1 463 avis au total  

4,26
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 janv. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
naturaforce.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 déc. 2023
 Avis validé
Depuis deux mois maintenant que j'utilise votre Zinc de Goyave, je suis plus que satisfait. Je suis moins stressé, j'ai une peau rayonnante et des cheveux qui poussent normalement. Merci à vous. Les bienfaits que vous indiquez sur votre site ne sont pas des paroles en l'air.

l'avis le plus négatif

12 nov. 2023
 Avis validé
C'était ma 1ère commande et ce sera la dernière ! En effet, j'ai commandé trois produits, ceux-ci m'ont été adressés dans un carton sans aucune protection à l'intérieur ! Donc les 3 flacons de Chorelle (180 comprimés) se sont entrechoqués durant tout le parcours de la livraison ! Manque total de respect envers l'acheteur et surtout envers la Nature ! Les comprimés ne sont pas réduits en poudre, mais presque ! Désolée mais un peu plus de soins dans l'emballage serait un plus pour vos ventes !
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Avis pour naturaforce.com

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Réinitialisez
16 avr. 2024
 Avis validé
Commande bien emballé livraison top reste a tester les produits
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Réponse de naturaforce.com
17 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous ayez été livré dans de bonnes conditions et restons convaincus que vous serrez satisfait de nos produits.
23 avr. 2024
 Avis validé
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22 avr. 2024
 Avis validé

Depuis le changement de configuration de votre site, je suis déçue de vos services.

Bonjour. Depuis le changement de configuration de votre site, je suis déçue de vos services. Déjà les points de fidélité que j'avais acquis se sont envolés, du coup c'est beaucoup moins avantageux d'acheter chez vous.De plus plusieurs fois j'ai essayé de vous joindre au téléphone, cela n'était pas évident et 2 personnes à 2 reprises m'ont dit qu'on me recontacterait car ils ne savaient pas répondre à ma demande sauf que personne m'a recontactée.Du coup j'ai rappelé quelques jours plus tard et je suis tombée sur un monsieur que je n'ai pas trouvé aimable. Dernièrement j'ai envoyé un message pour demander pourquoi le pilulier "oméga 3" n'avait pas de date limite de consommation mais je n'ai eu aucun retour. Je me suis tournée dernièrement vers un autre site de compléments alimentaires car je compte arrêter de commander chez vous.
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Réponse de naturaforce.com
23 avr. 2024
Bonjour cher(e) Client(e), Nous vous prions de bien nous excuser pour ces difficultés rencontrées sur notre site depuis la refonte de celui-ci. En effet, tout ce qu'il faut savoir à propos de notre programme de fidélité est bien détaillé lorsque vous cliquez sur le lien suivant: https://www.naturaforce.com/pages/programme-fidelite Nous avons bien pris note de votre réclamation et vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'état dans lequel vous avez reçu l'un des produits de votre commande. En effet, cela est dû à un défaut de tamponnage de la date limite de consommation et du numéro de lot de produit qui n'a pas correctement fonctionné sur ce pilulier lors de la mise en boite des capsules d'Omega 3. Nous tenons à vous rassurer que ce produit expire à partir du 28/02/2026. Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle cliente de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande pour est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvres pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En vous réitérant nos sincères excuses, nous restons à votre entière disposition. ​ Cordialement, Service Client Natura Force
23 avr. 2024
 Avis validé
Commande passée en février toujours rien, et chaque fois que je relance «  nous aurons les produits dans 10-15 jours ». C’est pas sérieux, aujourd’hui j’ai demandé le remboursement de la commande, on m’annonce 48h mais vu les réponses précédentes je n’ai absolument aucune confiance en ce site. Dommage, les produits sont de bonnes qualité .. QUAND ILS ARRIVENT!!! Me concernant: JAMAIS. PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAIS CETTE MARQUE NI J’IRAIS SUR CE SITE!!! je vous mets en pj les échanges déjà passé histoire de vous divertir.
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30 avr. 2024
 Avis validé

Où est ma COMMANDE NAT-64768 du 04/04/2024 ?

Bonjour, Ma COMMANDE NAT-64768 du 04/04/2024 n'a toujours pas été livrée ! J'ai bien reçu la facture 57104. J'ai bien reçu le questionnaire auquel je réponds ce jour. J'aimerais beaucoup recevoir ma commande ou en tout cas un mail explicatif pour me donner la possibilité d'attendre, de faire un échange, me faire remboursser... En espérant que ce retour ne restera pas sans réponse de votre part... Merci ☺
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23 avr. 2024
 Avis validé
je n'ai toujours pas reçu ma commande, pas de nouvelle de natura force et pas de remboursement
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26 avr. 2024
 Avis validé
proposer le retrait des colis en point relais pour éviter les erreurs de livraison
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5 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de naturaforce.com
8 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre fidélité
17 mars 2024
 Avis validé
Je pensais acheter de la gelée royale FRANÇAISE. Je viens de m'apercevoir qu'elle ne vient pas de l'UE. Elle est importée et dėcongelée ! Lu sur votre site : Acheter notre gelée royale bio, c’est également soutenir les apiculteurs français qui utilisent des méthodes éco-responsables, et contribuer à la préservation des abeilles. Profitez des bienfaits de la gelée royale, un produit purement naturel, certifié bio et fabriqué en France avec soin ! Je suis plus que déçu et je regrette mon achat
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Réponse de naturaforce.com
25 mars 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous avons bien pris note de votre remarque et après vérifications, nous nous sommes rendu compte qu'il s'agissait d'une erreur commise par la rédaction qui a tout de suite été corrigée. Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser si cette faute vous a induit en erreur. En restant à votre entière disposition. Cordialement, Service Client Natura Force
26 mars 2024
 Avis validé
Ma commande a été expédiée en retard en raison d'un défaut d'approvisionnement des stocks. Natura Force aurait dû venir vers moi pour m'informer de ce retard.
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Réponse de naturaforce.com
30 mars 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous avons bien pris note de votre remarque et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps de livraison. En effet, nous n'avons pas manqué de le remonter à notre partenaire transporteur afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus l'avenir. En restant à votre entière disposition, nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client Natura Force
9 avr. 2024
 Avis validé

Délais de livraison dissuasifs

Comme très souvent, les livraisons se font attendre largement au delà des délais annoncés (48h) ! Pour l'instant +10j !
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Réponse de naturaforce.com
15 avr. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En restant à votre entière disposition, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Client Natura Force
28 mars 2024
 Avis validé
Livraison non effectuée dans les temps, aucune indication comme quoi l envoi prendra du retard
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Réponse de naturaforce.com
15 avr. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette prise de contact tardive. Nous étions, en effet, en rupture de stock de certains produits dont le réapprovisionnement a pris plus de temps que prévu. Ce qui a occasionné ce qui a dernièrement quelques jours de retard concernant la livraison de quelques commandes. Nous tenons tout de même à vous assurer que tout est rentré dans l'ordre. Tous nos produits ont fait leur retour en stock. Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En vous vous souhaitant une bonne cure, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Client Natura Force
8 avr. 2024
 Avis validé
Délais de livraisons très long .
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Réponse de naturaforce.com
15 avr. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette prise de contact tardive. Nous étions, en effet, en rupture de stock de certains produits dont le réapprovisionnement a pris plus de temps que prévu. Ce qui a occasionné ce qui a dernièrement quelques jours de retard concernant la livraison de quelques commandes. Nous tenons tout de même à vous assurer que tout est rentré dans l'ordre. Tous nos produits ont fait leur retour en stock. Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En vous vous souhaitant une bonne cure, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Client Natura Force
JL
J-M L.
Villeneuve d'Ascq
21 févr. 2024
 Avis validé

Efficacité clarté

colis délivré rapidement et j'apprécie les infos sur chaque produit en particulier les indications mais aussi les contre indications.
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Réponse de naturaforce.com
20 mars 2024
Nous en sommes ravis et vous souhaitons une très bonne utilisation.
17 févr. 2024
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Livraison rapide, des conseils sur le site. Nouveaux packaging avec plus d'info super
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Réponse de naturaforce.com
20 mars 2024
Nous vous remercions pour la confiance.
16 févr. 2024
 Avis validé
Mon ordre a été executé d'une bonne manière.
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Réponse de naturaforce.com
16 févr. 2024
C'est toujours un plaisir pour nous de vous satisfaire.
28 févr. 2024
 Avis validé
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Réponse de naturaforce.com
20 mars 2024
Merci pour votre confiance placée en nos produits ainsi qu'en notre marque.
11 mars 2024
 Avis validé

Commande non expédiée au bout de 7 jours.

Commande passée le 2 mars 2024, toujours pas expédiée au bout d'une semaine et demi. Appel au service client qui m'indique qu'un produit manquait dans le pack que j'ai acheté. On m'indique que la commande doit partir dans la journée. Aujourd'hui, toujours pas de mouvement. Dommage. Il faut vraiment améliorer la communication avec le client si les packs ne sont pas complets...
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Réponse de naturaforce.com
24 mars 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette prise de contact tardive. Nous sommes en effet dans le regret de vous informer qu'en ce moment, certains produits en rupture de stock bloquent le départ en livraison de quelques commandes. Nous procédons à des livraisons partielles selon le choix du client et faisons au mieux pour être réapprovisionnés le plus rapidement possible des produits en questions. Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En vous vous souhaitant une bonne cure, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Client Natura Force
12 mars 2024
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bonjour . toujousr en attente du produit . Mail de demande d'information sur ma commande mais AUCUNE réponse. cela fait une semaine que j ai passé commande cordialement Driss Lhak.
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Réponse de naturaforce.com
24 mars 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette prise de contact tardive. Nous sommes en effet dans le regret de vous informer qu'en ce moment, certains produits en rupture de stock bloquent le départ en livraison de quelques commandes. Nous procédons à des livraisons partielles selon le choix du client et faisons au mieux pour être réapprovisionnés le plus rapidement possible des produits en questions. Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En vous vous souhaitant une bonne cure, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Client Natura Force
14 janv. 2024
 Avis validé

Mitigé

Pb sur un code promo puis une fois débloqué (super réactivité et amabilité de la personne du service client entre Noël et jour de l'An !), 1 produit sur les 2 n'était pas le bon. Le service client a été réactif et m'a envoyé le bon produit et un bon retour à imprimer pour renvoyer le mauvais produit reçu.
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Réponse de naturaforce.com
24 janv. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous sommes sincèrement navrés pour l'erreur survenue lors de la préparation de votre commande qui est certainement due aux flux beaucoup plus important de commandes auxquelles nous devons faire face en cette période de fêtes. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que ce type d'incident est assez rare du côté de notre service logistique. En vous remercions pour votre commande, nous restons à votre entière disposition. Cordialement ! Service Client Natura Force