Depuis deux mois maintenant que j'utilise votre Zinc de Goyave, je suis plus que satisfait. Je suis moins stressé, j'ai une peau rayonnante et des cheveux qui poussent normalement. Merci à vous. Les bienfaits que vous indiquez sur votre site ne sont pas des paroles en l'air.
C'était ma 1ère commande et ce sera la dernière ! En effet, j'ai commandé trois produits, ceux-ci m'ont été adressés dans un carton sans aucune protection à l'intérieur ! Donc les 3 flacons de Chorelle (180 comprimés) se sont entrechoqués durant tout le parcours de la livraison ! Manque total de respect envers l'acheteur et surtout envers la Nature ! Les comprimés ne sont pas réduits en poudre, mais presque ! Désolée mais un peu plus de soins dans l'emballage serait un plus pour vos ventes !
Commande passée en février toujours rien, et chaque fois que je relance « nous aurons les produits dans 10-15 jours ».
C’est pas sérieux, aujourd’hui j’ai demandé le remboursement de la commande,
on m’annonce 48h mais vu les réponses précédentes je n’ai absolument aucune confiance en ce site.
Dommage, les produits sont de bonnes qualité .. QUAND ILS ARRIVENT!!!
Me concernant: JAMAIS.
PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAIS CETTE MARQUE NI J’IRAIS SUR CE SITE!!!
je vous mets en pj les échanges déjà passé histoire de vous divertir.
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23 avr. 2024
Avis validé
je n'ai toujours pas reçu ma commande, pas de nouvelle de natura force et pas de remboursement
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26 avr. 2024
Avis validé
proposer le retrait des colis en point relais pour éviter les erreurs de livraison
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5 avr. 2024
Avis validé
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Réponse de naturaforce.com
8 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre fidélité
9 avr. 2024
Avis validé
Délais de livraison dissuasifs
Comme très souvent, les livraisons se font attendre largement au delà des délais annoncés (48h) ! Pour l'instant +10j !
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Réponse de naturaforce.com
15 avr. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e),
Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise.
En restant à votre entière disposition, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Service Client Natura Force
colis délivré rapidement et j'apprécie les infos sur chaque produit en particulier les indications mais aussi les contre indications.
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Réponse de naturaforce.com
20 mars 2024
Nous en sommes ravis et vous souhaitons une très bonne utilisation.
17 févr. 2024
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Livraison rapide, des conseils sur le site. Nouveaux packaging avec plus d'info super
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Réponse de naturaforce.com
20 mars 2024
Nous vous remercions pour la confiance.
16 févr. 2024
Avis validé
Mon ordre a été executé d'une bonne manière.
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Réponse de naturaforce.com
16 févr. 2024
C'est toujours un plaisir pour nous de vous satisfaire.
28 févr. 2024
Avis validé
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Réponse de naturaforce.com
20 mars 2024
Merci pour votre confiance placée en nos produits ainsi qu'en notre marque.
11 mars 2024
Avis validé
Commande non expédiée au bout de 7 jours.
Commande passée le 2 mars 2024, toujours pas expédiée au bout d'une semaine et demi. Appel au service client qui m'indique qu'un produit manquait dans le pack que j'ai acheté. On m'indique que la commande doit partir dans la journée. Aujourd'hui, toujours pas de mouvement.
Dommage. Il faut vraiment améliorer la communication avec le client si les packs ne sont pas complets...
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Réponse de naturaforce.com
24 mars 2024
Bonjour Cher(e) Client(e),
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette prise de contact tardive.
Nous sommes en effet dans le regret de vous informer qu'en ce moment, certains produits en rupture de stock bloquent le départ en livraison de quelques commandes.
Nous procédons à des livraisons partielles selon le choix du client et faisons au mieux pour être réapprovisionnés le plus rapidement possible des produits en questions.
Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise.
En vous vous souhaitant une bonne cure, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Service Client Natura Force
12 mars 2024
Avis validé
bonjour .
toujousr en attente du produit .
Mail de demande d'information sur ma commande mais AUCUNE réponse.
cela fait une semaine que j ai passé commande
cordialement Driss Lhak.
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Réponse de naturaforce.com
24 mars 2024
Bonjour Cher(e) Client(e),
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette prise de contact tardive.
Nous sommes en effet dans le regret de vous informer qu'en ce moment, certains produits en rupture de stock bloquent le départ en livraison de quelques commandes.
Nous procédons à des livraisons partielles selon le choix du client et faisons au mieux pour être réapprovisionnés le plus rapidement possible des produits en questions.
Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise.
En vous vous souhaitant une bonne cure, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Service Client Natura Force
Livraison à l'étranger un peu lente. Ce serait bien d'envisager des points relais au GDL ou de collaborer avec la POST pour des livraisons en station pack-up. 15€ de frais de livraison c'est trop pour une attente de 1 semaine.
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Réponse de naturaforce.com
23 janv. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e),
Nous prenons bien note de vos remarques pour la livraison au Luxembourg que nous ne manquerons de remonter à notre service logistique dans le cadre de l'amélioration de la qualité de nos services.
En vous présentant nos sincères excuses, nous restons à votre entière disposition.
Cordialement
Service Client Natura Force
Nous en sommes ravis et vous souhaitons une bonne utilisation.
27 janv. 2024
Avis validé
Toujours un peu de confusion generée par les e.mails de natura force
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Réponse de naturaforce.com
2 févr. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e),
Nous sommes sincèrement navrés que certaines de nos newsletters aient pu créer de la confusion chez vous.
Notre service client reste toutefois joignable et disponible du lundi au vendredi de 8h à 20 et le samedi de 9h à 13h par mail à info@naturaforce.com ou par téléphone au 09 74 77 13 61 afin de mieux vous renseigner et vous orienter concernant vos besoins.
En vous remerciant.
Cordialement !
Service Client Natura Force
8 juin 2023
Avis validé
beaucoup trop cher
ma commande portait sur des gellules de chardon marie et d'ortie
beaucoup trop cher pour des compléments alimentaires basiques a base de plantes simples et abondantes ...
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Réponse de naturaforce.com
9 juin 2023
Bonjour Pierre,
Nous sommes navrés si votre commande ne vous a pas totalement satisfait.
Notre poudre de feuilles d'ortie bio est vendue seulement 11,90€ et notre complément à base de chardon marie bio qui coûte 22,90€ contient des ingrédients de haute qualité dont du chardon marie bio titré à 80% en silymarine, mais également un extrait de desmodium bio et du pissenlit bio...
Qui plus est sachez que pour chaque commande passée sur notre site, vous cumulez 7% du montant dans votre cagnotte fidélité, valable sur vos prochaines commandes.
Excellente journée !
14 janv. 2024
Avis validé
Mitigé
Pb sur un code promo puis une fois débloqué (super réactivité et amabilité de la personne du service client entre Noël et jour de l'An !), 1 produit sur les 2 n'était pas le bon. Le service client a été réactif et m'a envoyé le bon produit et un bon retour à imprimer pour renvoyer le mauvais produit reçu.
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Réponse de naturaforce.com
24 janv. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e),
Nous sommes sincèrement navrés pour l'erreur survenue lors de la préparation de votre commande qui est certainement due aux flux beaucoup plus important de commandes auxquelles nous devons faire face en cette période de fêtes.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que ce type d'incident est assez rare du côté de notre service logistique.
En vous remercions pour votre commande, nous restons à votre entière disposition.
Cordialement !
Service Client Natura Force
24 août 2023
Avis validé
Bonne réception
Livraison conforme et sans surplus d’emballage. Maintenant il faut attendre que les produits soient consommés car je viens de les recevoir. Mais je suis confiante
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Réponse de naturaforce.com
20 sept. 2023
Cher(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin
4 déc. 2023
Avis validé
Le traitement des commandes est trop long, en effet ma commande n'est toujours pas expédiée, je l'attends toujours.
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21 déc. 2023
Avis validé
Très précis dans vos services merci
Je ne peux pas encore évaluer je n’ai reçu le colis que depuis 2 jours mais ça répond à mes attentes merci
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Réponse de naturaforce.com
22 déc. 2023
Bonjour Cher(e) Client(e)
Nous comptons sur votre retour concernant votre ressenti et votre expérience avec notre marque lorsque vous sentirez le besoin.
D'Ici là, nous vous souhaitons une bonne cure.
Cordialement
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.