naturaforce.com- Logo - Avis

naturaforce.com
Avis:

114 avis au cours des 12 derniers mois1 455 avis au total  

4,25
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 janv. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
naturaforce.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 déc. 2023
 Avis validé
Depuis deux mois maintenant que j'utilise votre Zinc de Goyave, je suis plus que satisfait. Je suis moins stressé, j'ai une peau rayonnante et des cheveux qui poussent normalement. Merci à vous. Les bienfaits que vous indiquez sur votre site ne sont pas des paroles en l'air.

l'avis le plus négatif

12 nov. 2023
 Avis validé
C'était ma 1ère commande et ce sera la dernière ! En effet, j'ai commandé trois produits, ceux-ci m'ont été adressés dans un carton sans aucune protection à l'intérieur ! Donc les 3 flacons de Chorelle (180 comprimés) se sont entrechoqués durant tout le parcours de la livraison ! Manque total de respect envers l'acheteur et surtout envers la Nature ! Les comprimés ne sont pas réduits en poudre, mais presque ! Désolée mais un peu plus de soins dans l'emballage serait un plus pour vos ventes !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour naturaforce.com

il y a 8 jours
 Avis validé
Je suis tres contente de vos services , seul un empechement financier imprevu et important en est a l'origine. Mais des la fin du mois tout rentrera dans l'ordre et de pourrais vous passer commande.
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
il y a 8 jours
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre fidélité et pour la confiance en nos services et produits. D'autre part, pour ce qui est des difficultés que vous rencontrez à finaliser le paiement de votre commande, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque afin de déterminer ce qui bloque et de résoudre définitivement le problème, car sur notre site les différents moyens de paiement fonctionnent correctement. En restant à votre entière disposition. Cordialement Service Client Natura Force
il y a 8 jours
 Avis validé

Super aliment Moringa

J'ai commencé à ressentir les effets positifs de votre poudre de Moringa bio. Énergie accrue, sensation de pleine forme, teint plus clair et j'en passe... Merci pour votre rapidité et pour le service.
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
il y a 8 jours
Nous en sommes ravis et vous remercions pour votre retour 🙏😊.
SD
Sophie D.
BEAULIEU SUR LOIRE
il y a 13 jours
 Avis validé

Efficace

J’ai aimé l’efficacité du produit les conseils apportés lors des questions posées
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
il y a 10 jours
Ca sera toujours un plaisr pour nous de vous orienter dans vos choix pour demeurer mieux dans votre peau.
31 mars 2024
 Avis validé
C est surtout pour l ostéoporose que je prend ce traitement ;
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
1 avr. 2024
Nous sommes encore plus ravis que nos produits vous aident à renforcer vos os et mieux faire face aux contraintes liées à cette maladie.
8 avr. 2024
 Avis validé
Commande conforme et reçue le jour indiqué
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
15 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
15 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour.
7 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
8 avr. 2024
Merci à vous
il y a 6 jours
 Avis validé
Commande passée en février toujours rien, et chaque fois que je relance «  nous aurons les produits dans 10-15 jours ». C’est pas sérieux, aujourd’hui j’ai demandé le remboursement de la commande, on m’annonce 48h mais vu les réponses précédentes je n’ai absolument aucune confiance en ce site. Dommage, les produits sont de bonnes qualité .. QUAND ILS ARRIVENT!!! Me concernant: JAMAIS. PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAIS CETTE MARQUE NI J’IRAIS SUR CE SITE!!! je vous mets en pj les échanges déjà passé histoire de vous divertir.
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé

Délais de livraison dissuasifs

Comme très souvent, les livraisons se font attendre largement au delà des délais annoncés (48h) ! Pour l'instant +10j !
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
15 avr. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En restant à votre entière disposition, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Client Natura Force
il y a 6 jours
 Avis validé
je n'ai toujours pas reçu ma commande, pas de nouvelle de natura force et pas de remboursement
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
proposer le retrait des colis en point relais pour éviter les erreurs de livraison
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé
Votre Mix 7 champignons dont le Chaga
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
20 mars 2024
Merci à vous !
11 mars 2024
 Avis validé
Qualité des produits très bonne !
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
20 mars 2024
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous restons à votre disposition en cas de besoin
28 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
1 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre fidélité.
17 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
21 mars 2024
Merci pour votre fidélité.
6 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
20 mars 2024
Merci pour votre fidélité.
11 mars 2024
 Avis validé

Commande non expédiée au bout de 7 jours.

Commande passée le 2 mars 2024, toujours pas expédiée au bout d'une semaine et demi. Appel au service client qui m'indique qu'un produit manquait dans le pack que j'ai acheté. On m'indique que la commande doit partir dans la journée. Aujourd'hui, toujours pas de mouvement. Dommage. Il faut vraiment améliorer la communication avec le client si les packs ne sont pas complets...
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
24 mars 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette prise de contact tardive. Nous sommes en effet dans le regret de vous informer qu'en ce moment, certains produits en rupture de stock bloquent le départ en livraison de quelques commandes. Nous procédons à des livraisons partielles selon le choix du client et faisons au mieux pour être réapprovisionnés le plus rapidement possible des produits en questions. Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En vous vous souhaitant une bonne cure, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Client Natura Force
12 mars 2024
 Avis validé
bonjour . toujousr en attente du produit . Mail de demande d'information sur ma commande mais AUCUNE réponse. cela fait une semaine que j ai passé commande cordialement Driss Lhak.
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
24 mars 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette prise de contact tardive. Nous sommes en effet dans le regret de vous informer qu'en ce moment, certains produits en rupture de stock bloquent le départ en livraison de quelques commandes. Nous procédons à des livraisons partielles selon le choix du client et faisons au mieux pour être réapprovisionnés le plus rapidement possible des produits en questions. Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle client de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvre en prenant les mesures idoines pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En vous vous souhaitant une bonne cure, nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service Client Natura Force
15 févr. 2024
 Avis validé

Cliente satisfaite

Disponibilité du service d'assistance au top. Livraison dans des délais plus que respectable et qualité des produits
Signaler un avis
Réponse de naturaforce.com
16 févr. 2024
Nous vous sommes infiniment reconnaissants pour votre confiance.