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naturaforce.com
Avis:

119 avis au cours des 12 derniers mois1 463 avis au total  

4,26
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 janv. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
naturaforce.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

1 déc. 2023
 Avis validé
Depuis deux mois maintenant que j'utilise votre Zinc de Goyave, je suis plus que satisfait. Je suis moins stressé, j'ai une peau rayonnante et des cheveux qui poussent normalement. Merci à vous. Les bienfaits que vous indiquez sur votre site ne sont pas des paroles en l'air.

l'avis le plus négatif

12 nov. 2023
 Avis validé
C'était ma 1ère commande et ce sera la dernière ! En effet, j'ai commandé trois produits, ceux-ci m'ont été adressés dans un carton sans aucune protection à l'intérieur ! Donc les 3 flacons de Chorelle (180 comprimés) se sont entrechoqués durant tout le parcours de la livraison ! Manque total de respect envers l'acheteur et surtout envers la Nature ! Les comprimés ne sont pas réduits en poudre, mais presque ! Désolée mais un peu plus de soins dans l'emballage serait un plus pour vos ventes !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour naturaforce.com

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Réinitialisez
21 avr. 2024
 Avis validé
Je suis tres contente de vos services , seul un empechement financier imprevu et important en est a l'origine. Mais des la fin du mois tout rentrera dans l'ordre et de pourrais vous passer commande.
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Réponse de naturaforce.com
21 avr. 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre fidélité et pour la confiance en nos services et produits. D'autre part, pour ce qui est des difficultés que vous rencontrez à finaliser le paiement de votre commande, nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque afin de déterminer ce qui bloque et de résoudre définitivement le problème, car sur notre site les différents moyens de paiement fonctionnent correctement. En restant à votre entière disposition. Cordialement Service Client Natura Force
21 avr. 2024
 Avis validé

Super aliment Moringa

J'ai commencé à ressentir les effets positifs de votre poudre de Moringa bio. Énergie accrue, sensation de pleine forme, teint plus clair et j'en passe... Merci pour votre rapidité et pour le service.
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Réponse de naturaforce.com
21 avr. 2024
Nous en sommes ravis et vous remercions pour votre retour 🙏😊.
SD
Sophie D.
BEAULIEU SUR LOIRE
16 avr. 2024
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Efficace

J’ai aimé l’efficacité du produit les conseils apportés lors des questions posées
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Réponse de naturaforce.com
19 avr. 2024
Ca sera toujours un plaisr pour nous de vous orienter dans vos choix pour demeurer mieux dans votre peau.
il y a 5 jours
 Avis validé
Baisser vos prix que vous avez beaucoup augmente
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il y a 13 jours
 Avis validé
Bonne composition
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il y a 12 jours
 Avis validé
Produit au top
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il y a 4 jours
 Avis validé
Tout super
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il y a 4 jours
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il y a 6 jours
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il y a 11 jours
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23 avr. 2024
 Avis validé
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22 avr. 2024
 Avis validé

Depuis le changement de configuration de votre site, je suis déçue de vos services.

Bonjour. Depuis le changement de configuration de votre site, je suis déçue de vos services. Déjà les points de fidélité que j'avais acquis se sont envolés, du coup c'est beaucoup moins avantageux d'acheter chez vous.De plus plusieurs fois j'ai essayé de vous joindre au téléphone, cela n'était pas évident et 2 personnes à 2 reprises m'ont dit qu'on me recontacterait car ils ne savaient pas répondre à ma demande sauf que personne m'a recontactée.Du coup j'ai rappelé quelques jours plus tard et je suis tombée sur un monsieur que je n'ai pas trouvé aimable. Dernièrement j'ai envoyé un message pour demander pourquoi le pilulier "oméga 3" n'avait pas de date limite de consommation mais je n'ai eu aucun retour. Je me suis tournée dernièrement vers un autre site de compléments alimentaires car je compte arrêter de commander chez vous.
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Réponse de naturaforce.com
23 avr. 2024
Bonjour cher(e) Client(e), Nous vous prions de bien nous excuser pour ces difficultés rencontrées sur notre site depuis la refonte de celui-ci. En effet, tout ce qu'il faut savoir à propos de notre programme de fidélité est bien détaillé lorsque vous cliquez sur le lien suivant: https://www.naturaforce.com/pages/programme-fidelite Nous avons bien pris note de votre réclamation et vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'état dans lequel vous avez reçu l'un des produits de votre commande. En effet, cela est dû à un défaut de tamponnage de la date limite de consommation et du numéro de lot de produit qui n'a pas correctement fonctionné sur ce pilulier lors de la mise en boite des capsules d'Omega 3. Nous tenons à vous rassurer que ce produit expire à partir du 28/02/2026. Comme vous devez certainement l'avoir constaté en tant que fidèle cliente de Natura Force, cet incident qui s'est produit sur votre dernière commande pour est assez rare chez nous et nous mettons tout en œuvres pour ne plus qu'une pareille situation ne se reproduise. En vous réitérant nos sincères excuses, nous restons à votre entière disposition. ​ Cordialement, Service Client Natura Force
30 avr. 2024
 Avis validé

Où est ma COMMANDE NAT-64768 du 04/04/2024 ?

Bonjour, Ma COMMANDE NAT-64768 du 04/04/2024 n'a toujours pas été livrée ! J'ai bien reçu la facture 57104. J'ai bien reçu le questionnaire auquel je réponds ce jour. J'aimerais beaucoup recevoir ma commande ou en tout cas un mail explicatif pour me donner la possibilité d'attendre, de faire un échange, me faire remboursser... En espérant que ce retour ne restera pas sans réponse de votre part... Merci ☺
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31 mars 2024
 Avis validé
C est surtout pour l ostéoporose que je prend ce traitement ;
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Réponse de naturaforce.com
1 avr. 2024
Nous sommes encore plus ravis que nos produits vous aident à renforcer vos os et mieux faire face aux contraintes liées à cette maladie.
8 avr. 2024
 Avis validé
Commande conforme et reçue le jour indiqué
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Réponse de naturaforce.com
15 avr. 2024
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.
11 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de naturaforce.com
15 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour.
7 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de naturaforce.com
8 avr. 2024
Merci à vous
28 mars 2024
 Avis validé
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Réponse de naturaforce.com
1 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre fidélité.
17 mars 2024
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Réponse de naturaforce.com
21 mars 2024
Merci pour votre fidélité.
17 mars 2024
 Avis validé
Je pensais acheter de la gelée royale FRANÇAISE. Je viens de m'apercevoir qu'elle ne vient pas de l'UE. Elle est importée et dėcongelée ! Lu sur votre site : Acheter notre gelée royale bio, c’est également soutenir les apiculteurs français qui utilisent des méthodes éco-responsables, et contribuer à la préservation des abeilles. Profitez des bienfaits de la gelée royale, un produit purement naturel, certifié bio et fabriqué en France avec soin ! Je suis plus que déçu et je regrette mon achat
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Réponse de naturaforce.com
25 mars 2024
Bonjour Cher(e) Client(e), Nous avons bien pris note de votre remarque et après vérifications, nous nous sommes rendu compte qu'il s'agissait d'une erreur commise par la rédaction qui a tout de suite été corrigée. Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser si cette faute vous a induit en erreur. En restant à votre entière disposition. Cordialement, Service Client Natura Force