LEPAGE- Logo - Avis

LEPAGE

28 janv. 2024
Ne pouvant aller acheter en boutique ( en province ce n'est pas toujours évident en fonction des marques que l'on souhaite acquérir) j'utilise la vente en ligne de la maison Lepage et ce depuis environ 5 ans. Encore une fois j'ai pu tester et apprécier le service client que j'ai sollicité m'étant trompé de modèle sur mon dernier achat. Entre les photos du site et le vrai produit parfois ce n'est pas tout à fait pareil. J'ai pu changer de modèle et je remercie l'équipe de vente en ligne de chez Lepage ( Julie, Nancy et Chloé entre autres) pour leur compréhension et leur dévouement. C'est le point fort de cette enseigne et bien au delà du prix de vente , ne jamais laisser en rade ses clients et toujours répondre à leurs demandes quant elles sont réalistes. Je recommande la Maison Lepage et remercie tous ceux qui font que cette image reste pérenne.
OR
Olivier R.
GERARDMER

14 août 2023
Boite Tissot arrivée très abîmée alors que le boite de transport est comme neuve….Une partie des plastique de protection est manquante. Un genre de sceaux a été placé par LEPAGE dans le fermoir c’est difficile à retirer. Parfum désagréable et emballage cadeaux non demandé. Manipulations inutiles ayant endommagé la boîte…lMontre en bon état. SAV Propose l’envoi d’un nouvel écrin.

Avis pour LEPAGE

Belle montre achetée par correspondance, livraison rapide. Reçue vendredi dernier et aujourd'hui sur le site le prix à baissé de 30 euros.. Comme l impression d avoir été arnaqué un peu 😮‍💨
Rapidité bracelet emballé dans une boîte cadeau je recommande ce site

Impressionnant de qualité

Ok la montre achetée représentait un bon billet mais quand même ! Livraison dans un beau papier d'emballage, scellé à la cire avec un ruban + parfumé + livraison ultra rapide ! Je ne connaissais pas le site avant mon achat mais alors là expérience client au top ! Plus qu'à espérer que le SAV soit au rdv en espérant ne pas en avoir besoin.
Franchement ces le top et vraiment du sérieux par rapport à d’autres je conseille vraiment ce site

Parfait et élégant

Livraison parfaite, emballage élégant très agréable à recevoir et à offrir. à recommander sans aucune réserve.
Au top.

Le client est notre priorité

Communication claire sur les étapes de préparation et de livraison de ma commande.

Achat montre luxueuse

J ai effectué l’achat de ma montre et me suis vu offert un étui de rangement pour montres qui n etait pas prevu dans le coffret. Merci encore.
Très satisfaite de mon expérience avec la bijouterie Lepage. Envoi rapide et soigné. Le collier Clyde est juste parfait.

Envoi rapide et soigné

Envoi rapide en période de pont, paquet cadeau magnifique

tout était globalement très bien

Après d'interminables discussions pour faire graver un bijou, discussions qui auraient pu être évitées, tout s'est bien passé: bijou livré dans les délais dans une boite parfaite et travail de gravage parfait.